Information au survol des liens d'un menu

Résolu
Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 25 avril 2006 à 17:20
Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 26 avril 2006 à 10:09
bonjour,

je suis en train de faire un site et je suis face à un petit probleme

je voudrais qu'au survol des liens de mon menu, une description du lien survolé s'affiche dans un tableau qui est juste au dessus, mais que le survole de tout les liens donne une description du lien dans ce meme tableau.

je supose que je dois utilisé du DHTML (que je connais pas du tout) donc si vous avez un lien ou un code similaire sur lequel je pourrait m'appuyer se serait cool,

j'ai essayer google mais c'est dure de synthetisé ma demande en quelque mot clef et du coup j'ai trop de reponse qui n'ont vraiement rien a voir

Merci bcp pour votre aide

2 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
26 avril 2006 à 08:42
Bonjour...

Essaies ce qui suit et aménages le pour ton usage, c'est du classique...

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
//-----------------------
function WriteInfo( txt_){
var Obj = document.getElementById('INFO');
if( txt_)
Obj.innerHTML= txt_;
else
Obj.innerHTML= '&nbsp;';
}
</SCRIPT>
</HEAD>

&nbsp;

Ligne 1,
----
Ligne 2,
----
Ligne 3
,
----
Ligne 4

</HTML>

;0)
3
Rouliendelavegas Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
26 avril 2006 à 10:09
Impecable, Merci Bcp
0
Rejoignez-nous