Compatibilité Firefox

Résolu
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 18 avril 2006 à 01:38
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 18 avril 2006 à 15:58
Salut tout le monde !
J'aurais bien besoin d'un coup de main d'un expert en javascript.
Au bout de deux jours de recherches j'ai mis au point un petit script qui à l'aide d'un sertain nombre de variables reçus remplit une page.
Le voici:

function remplirpage(cheminImage,nom,nbph)
{
for (i=nbph;i>0;i=i-2)
{
j = i-1;
if (i==1)
{
document.write('<tr><td id="cadre" width="146" height="174">[javascript:Affichegrande(\'../../originaux/'+cheminImage+i+'.jpg\',\'Fermer\',\''+nom+'\') ]</td><td width="29">&nbsp;</td> <td width="146">&nbsp;</td></tr><tr><td height="100" align="center" valign="top">&nbsp;</td><td>&nbsp;</td><td align="center" valign="top">&nbsp;</td></tr>');
}
else
{
document.write('<tr><td id="cadre" width="146" height="174">[javascript:Affichegrande(\'../../originaux/'+cheminImage+i+'.jpg\',\'Fermer\',\''+nom+'\') ]</td><td width="29">&nbsp;</td><td id="cadre" width="146">[javascript:Affichegrande(\'../../originaux/'+cheminImage+j+'.jpg\',\'Fermer\',\''+nom+'\') ]</td></tr><tr><td height="100" align="center" valign="top">&nbsp;</td><td>&nbsp;</td> <td align="center" valign="top">&nbsp;</td></tr>');
}
}
}

Je m'explique un peu:
cette function s'insere dans un frame
3 variables sont recuperées dans la page contenant ce frame
cheminImage
nom
nbph

cette function dessigne un tableau en y mettant des images (le nombre de cases à mettre dans le tableau et le nombre d'images à y mettre est indiqué par la variable nbph
les variables nom et cheminImage sont aussi placées dans la fonction et elles serviront plus tard

voila ce que ça donne
http://site.voila.fr/antyu/Perso/test/pages/Exemple.htm

Le probleme:
La page s'affiche avec IE, Netscape, mais j'ai l'impression que la fonction que je vous ai cité plus haut ne s'executa pas sous firfox, vous avez qu'à tester pr voir.
J'attends avec impatience votre aide
merci

5 réponses

AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 15:58
C EST BON le probleme s'est resolu tout seul !
C'était surement un souci avec les fichiers temporaires ...
Comme d'habitude je suis parti chercher trop loin lol^^
en tout cas merci et à bientot
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 avril 2006 à 09:46
Bonjour,
Outils / Console JavaScript ===> quelques erreurs à rectifier...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 13:40
bon j'ai retesté encore une fois le lien que je vous ai donné (j'aurais du le faire des le debut) il marche sous firefox
Par contre quand cette page souvre dans un iframe c là que ça deconne
vla je vous file l'adresse de mon site
http://antyu.chez-alice.fr/body_1021_768.htm
Pour arriver à la page problematique cliquez sur "Photos"-> "A" -> le bouton en dessous du membre "Ad_Steph" (qui sert à appeler la page contenant la function remplirpage)

@ bultez: j'ai testé Outils / Console JavaScript: il trouve pas le pb
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
18 avril 2006 à 15:18
la 1ère page n'est plus là, je ne peux donc plus
envoyer les erreurs.
mais dès que la page est affichée faire "Alt+t" puis "p".

quand à la nouvelle adresse, beaucoup trop long
pour mon pôvre modem 56k qui ne supporte pas...

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnTyU Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 15:51
Excuse, c moi qui l'ai enlevé
voila la meme page que sur le serveur tiscali mais en allegé
http://site.voila.fr/antyu/Perso/test/body_1021_768.htm
0
Rejoignez-nous