Appel d'une fonction parent qui ne marche pas

Résolu
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 18 avril 2006 à 10:49
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 - 18 avril 2006 à 11:13
Bonjour,

J'ai une fenêtre (la principale), qui crée une nouvelle petite fenêtre lorque l'on clique sur un bouton afin de faire une mini-recherche. Donc ma nouvelle petite fenêtre (appelée mafenetre) s'ouvre bien, et je fais bien la mini-recherche qui affiche une combobox, et je récupère bien le choix fait par l'utilisateur en javascript. Seulement quand je valide ce choix, il faudrait que j'appelle une fonction de la fenêtre parent qui me permettrait de mettre à jour un des champs de la fenêtre parent, mais l'appel ne se fait pas. Je pense qu'il s'agit d'un problème de syntaxe.

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Voilà des bouts de codes pour y voir plus clair :

Le fichier de la fenêtre parent :
..........
<script type="text/javascript">
function nouvellefenetre() {
mafenetre = window.open("essaiSaisieEntite.php", "fenetreChoixEntite", "width=500,height=200,scrollbars");
mafenetre.focus();
}
function choixEntite(idEntite,nomEntite)
{
alert("coucou");
window.Document.getElementsByName("entite1").value = nomEntite;
}
</script> ..........

</form>

.........

Et l'appel de la fonction dans le fichier enfant (les paramètres passés à l'appel de fonction sont justes, car je les ai testés à part) :

echo ("</select>");

(l'appel de fait dans un fichier php ...)

2 réponses

cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
18 avril 2006 à 11:13
Bon ben finalement, c'est pas la peine de se pencher sur mon problème, je viens de trouver toute seule.
Il fallait que ce que je mettre dans le value soit une chaîne de caractères apparemment, donc j'ai fait : window.document.getElementsByName("entite1")[0].value = "" + nomEntite + "";

Voilà, désolée d'avoir posté pour rien finalement, mais peut-être que ca servira pour quelqu'un d'autre, qui sait!
3
cs_chamallow Messages postés 363 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2007 1
18 avril 2006 à 11:07
J'ai trouvé mon erreur, il fallait mettre dans l'appel de la fonction : window.parent.opener.laFonction ...
Par contre, je n'arrive pas à mettre à jour mon champ grâce à la fonction ...

Si quelqu'un voit ... Merci :)
0
Rejoignez-nous