InnerHTML

Résolu
cs_GanJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 14 avril 2006 à 18:25
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 18 avril 2006 à 18:23
la première initialisation de tmp plante tandis que la seconde (ici en commentaire) passe.

Auriez vous un avis sur le pourquoi du comment ?

var tmp = "<form name="form_Hierarchie" id="formHierarchie" action="" method="" onsubmit="return false;">toto</form>";
//tmp = ' "toto" ';
alert(tmp);
document.getElementById("divSelection").innerHTML = tmp;
alert('tata');

GanJ

7 réponses

cs_GanJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 10:41
Laissez tomber,

Ce n'est pas que l'on ne puisse pas déclarer un formulaire dans un div mais déclarer un formulaire dans un formulaire

J'ai compris, je file dans ma chambre

GanJ
3
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
14 avril 2006 à 20:29
Salut,

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Si j'écris ça correctement (en tenant compte des différences entre FF et IE) ça fonctionne:

<html>
<head>
<title>test innerHTML</title>
</head>

<script type= "text/javascript">
<!--
var tmp = "<form name="form_Hierarchie" id="formHierarchie" action="" method="" onsubmit="return false;">toto</form>";
//tmp = ' "toto" ';
if (document.getElementById) { // FF et Netscape
alert(tmp);
document.getElementById("textDiv").innerHTML = tmp;
}
else if (document.all) { // IE
document.all["textDiv"].innerHTML = tmp;
}
alert('tata');

//-->
</script>

</html>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 avril 2006 à 15:54
Bonjour,
comme dit sur l'autre message phil_free
sans test ça baigne ( on se croise en ce moment ! )

<html>
<head>
<title>test innerHTML</title>
</head>

<script type= "text/javascript"><!--
var tmp = "<form name="form_Hierarchie" id="formHierarchie" action="" method="" onsubmit="return false;">toto</form>";
//tmp = ' "toto" ';
alert(tmp);
document.getElementById("textDiv").innerHTML = tmp;
alert('tata');
//--></script>

</html>

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
17 avril 2006 à 11:00
Essaye plutot sa ( pour les different navigateur ) :


##
<html>
<head>
<title> test innerHTML ( all browser ) </title>
</head>






<script type="text/javascript">
<!--
var tmp = "<form name="form_Hierarchie" id="formHierarchie" action="" method="" onsubmit="return false;">toto</form>";

if (document.getElementById)
{
document.getElementById( 'textDiv' ).innerHTML = tmp;
}
else {
if (document.layers) {
document.textDiv.innerHTML = tmp;
}
else {
document.all.textDiv.innerHTML = tmp;
}
}

//-->
</script>

</html>

######

( l'exemple de Phil_free remixer )

esque sa marche maintenant ? ( chez moi oui )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GanJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 09:36
Bonjour et merci à vous trois.

J'ai toujours le même message d'erreurs super explicite : "Erreur d'exécution inconnue".

Ce que je ne comprends vraiment pas c'est que l'erreur a l'air d'être déclanché suite à une incohérence dans la chaine "tmp".

Je regarde cela de plus près et vous tiens au courant.
Si pendant ce temps vous avez d'autres remarques, n'hésitez surtout pas

GanJ
0
cs_GanJ Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 10:37
J'ai tout simplement l'impression que l'on ne peux pas déclarer un formulaire dans un div !

GanJ
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
18 avril 2006 à 18:23
lol
Je ne le savait encore désoler

Et bon prog @@
0
Rejoignez-nous