PopUP comunicante vers champ SELECT de fenêtre parente

Résolu
ASAP13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 14 avril 2006 à 11:31
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 19 avril 2006 à 16:39
Bonjour,

J'ai réussi à mettre en oeuvre une popup qui renseigne la valeur "selected" de la fenêtre qui à appellé la popup. Ceci dans le cadre d'une recherche simplifié de ma liste déroulante comportant plus de 36000 communes.
La popup intègre un formulaire de recherche en PHP sur ma Base de donnée et retourne sous forme de liste de liens les communes concernée soit par CP soit par VILLE soit les 2.
Le lien pour chaque ligne de résultat est ainsi construit :

a href= "javascript:onclick=window.opener.document.forms['Myform'].elements.x_id_cpvilledept.value=$id

ou Myform , est le nom de mon formulaire de la page "parente"
x_id_cpvilledept, est le nom du champ de la page "parente"
et $id , est la valeur extraite de la base par php pour chaque ligne concordante.
$id correspond également au "value" de mes "option".

Ca fonctionne bien ! le choix est transmit à la page parente

J'ai donc voulu ajouter un code fermeture automatique de ma fenêtre PopUP en ajoutant en bout de ligne de mon lien :
;self.close
soit :
a href="javascript:onclick=window.opener.document.forms['Myform'].elements.x_id_cpvilledept.value=$id;self.close

Mais je parvient pas à sortir proprement de ma popup.
J'obtient sous
Firefox 1.5 : function close() { [native code] }
et IE6 : [object]
avec ou sans ma demande d'auto-fermeture ...

L'un d'entre vous aurrait-il une solution pour fermer en même temps ma fenêtre popup

Merci pour toutes vos contributions ...
[size =1]As Soon As Possible/size=1

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
14 avril 2006 à 12:04
Bonjour,
window.close();
avec parenthèseses.
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
3
ASAP13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
19 avril 2006 à 16:34
Mille MERCIs, ça fonctionne ...

[size=1]As Soon As Possible/size=1
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 avril 2006 à 16:39
merci pour le retour...
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~<FO>
</FO>
</S< body>
0
Rejoignez-nous