Problème avec le cline dans la remote JOIN

Résolu
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 13 févr. 2005 à 14:30
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006 - 13 févr. 2005 à 18:17
Bonjour tout le monde. Je m'attaque aux couleurs de ma nicklist et tout marche nickel. Tout sauf un truc. Je présente le pb :
j'ai créé l'alias suivant :

alias couleurspseudos {
var %i = 1
while (%i <= $nick($chan,0)) {
if ($nick($chan,%i) isop $chan) { /cline 4 $chan $nick($chan,%i) }
elseif ($nick($chan,%i) ishop $chan) { /cline 7 $chan $nick($chan,%i) }
elseif ($nick($chan,%i) isvo $chan) { /cline 3 $chan $nick($chan,%i) }
else { /cline 13 $chan $nick($chan,%i) }
inc %i
}
}

puis j'ai utilisé les remote op, deop etc pour rafraichir la nicklist
du genre : on *:op:#: { /couleurspseudos }

le pb c quand je rejoins un salon. j'ai voulu utiliser : on *:join:#:{ /couleurspseudos }
mais ça déconne et il n'y a que le else { /cline 13 $chan $nick($chan,%i) qui a effet. C pas facile à expliquer mais si vous copiez le code dans votre mirc pour essayer vous verrez... voilà... ça fait un moment que je cherche mais je trouve pas pk...

merci de m'aider à sortir de cette impasse...
A voir également:

4 réponses

abdoulax Messages postés 875 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
13 févr. 2005 à 17:27
Ouai ms tu t'y prend mal., il faut utiliser la commande /cnick, c'est beaucoup plus simple.

Have Fun ...
3
Utilisateur anonyme
13 févr. 2005 à 17:41
Il faut peut etre attendre que le mirc finisse la liste des users ?

Peut etre, dans ce cas là c'est le raw 366 (End of /NAMES list.)



raw 366:*:couleurspseudos



Comme ça aussi si tu fais un /names #chan ça va rafraichir et vu aussi
que quand tu joins un chan ça fait un /names t'es tranquille



Après pour le /cnick je sais pas j'ai jamais vu ça c'est parce que je fais les raw en ce moment :)

Je pense que tu peux écouter Abdoulax là dessus ^^
0
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006
13 févr. 2005 à 18:10
En effet le cnick est super ^^
mais je cherche le moyen de vide entièrement la liste des couleurs des pseudos.
j'ai essayé :

var %o = 1
while %o <= $cnick(0) {
.cnick -r %o
inc %o
}

mais ça n'a pas l'air de fonctionner... il faut le faire plusieurs fois pour que ça efface tout ! qqun saurait-il comment faire svp ?
0
cs_Squallou Messages postés 249 Date d'inscription mardi 5 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2006
13 févr. 2005 à 18:17
c bon je viens de trouver

while $cnick(0) != 0 {
.cnick -r $cnick(0)
}

encore merci à vous 2 =)
0
Rejoignez-nous