Un detecteur de soum

Résolu
cs_rod74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005 - 13 févr. 2005 à 12:02
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 13 févr. 2005 à 13:23
bon voila je voudrais savoir s'il y en a qui serais capable de faire un addon pour detecter detecter les soum
a savoir on rentre les pseudo que l'on connais avec leur ip et çà retrouve la personne sous sous quel pseudo que ce soit
faisable ou pas marci de me repondre si la question est bete dsl je debute §:-)
heu par la mm ocasion si vous pouvais me donner un scan ip ou un routeur <=== ma tromper dsl c un traceur me semble loll

1 réponse

cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
13 févr. 2005 à 13:23
Bonjour,

Qu'appelles-tu "soum" ?
Si tu veux retrouver un pseudo à partir de son ip, sans être ircop ca va être dur, mais tu peux toujours "scanner" le canal en te servant de l'identifieur $address() sur chaque user présent. Par contre si sur le serveur en question les hosts sont cryptés, ca ne te servira à rien. (le rapprochement ip <=> $address() sera impossible)

Les scanners d'ip sont interdit, du moins sur les réseaux autre que le tien (réseau local), si tu en veux vraiment un, tu n'auras pas de mal à en trouver, il te suffit juste de savoir utiliser google.com

Tu veux un routeur ? ok attrape je t'en lance un .. plus sérieusement, tu sais se qu'est un routeur ? c'est quelque chose de matériel (hardware) et non logiciel (software).

Cordialement, Sorn_Drixer
-
Mon site : Sorn-Creation
3
Rejoignez-nous