Whois Ircop

Résolu
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 17 févr. 2005 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2005 à 00:44
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on voit, quand on est ircop, qu'un autre autre user fait un whois sur nous.
C'est une snotice? un raw? un event?

Camanche
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2005 à 00:44
if (did a /whois on you insin $strip($1-)) ...

Des parenthèses et non des crochets pour le if

Autremment je ne sais pas ou on peut trouver les diffétentes snotices car elle varient bcp en fonction du serveur
3
MaX_62 Messages postés 879 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007
17 févr. 2005 à 08:14
Tu dois avoir l'umode +W (donné par le flag "get_umodew" pour UnrealIRCd)
Quand tu as ce mode, lorsque l'on te whois, tu reçois une notice du serveur sous la forme :

[08:14:47] [Notice du Serveur] *** Pseudo ([mailto:Ident@host Ident]@host) did a /whois on you.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 20:29
Snotice quoi :)
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
17 févr. 2005 à 20:37
Non, un mode :)

//mode $me +W

Mais ça renvoi via une snotice :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 20:43
Bah ouais, mais je répond à sa question moi :(
0
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 févr. 2005 à 22:35
Bah j'ai l'impression que dès qu'on s'identifie en tant qu'IrcOp, on passe en mode +W mais le serveur ne m'envoie pas de notice.
J'ai essayé ON *:SNOTICE:*:{ if whois isin $1- { echo -a $2 ( $3 ) vient de te whois. } } mais ça ne marche pas.

Camanche
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2005 à 23:36
Bah tout dépend de ton access, mais tape //mode $me +W si tu peux et là tu recevras ces snotices
0
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
17 févr. 2005 à 23:42
Ok c'est bon j'ai réussi. Merci de votre aide :)

Camanche
0
Camanche Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007
18 févr. 2005 à 00:01
En fait, j'ai pris une source ici qui parlait des snotices

On ^*:SNOTICE:*: {
if ( Maximum de connexions reçues isin $1- ) { Echo -s 5 ? Maximum de connections reçues : $5 5Chatteurs, il est $time | Halt }
if (( Lost connection isin $1- ) || ( Net Break isin $1- )) { Echo -s 4 ? NetSplit entre $7 et $6 ? raison: $8- à $time le $date | halt }
if (( Net Junction isin $1- ) || ( Link With isin $1- )) { Echo -s 4 ? NetMerge entre $7 et $6 ? à $time le $date | halt }
if ( adding GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4 ? $4 - de $8 expirant à $asctime($11,hh:nn:ss) , Raison : $12- | halt }
if ( G:LINE added isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4 ? $14 - de $5 jusqu'à $21 , Raison : ( $+ $24- | halt }
if ( G-line active isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE 4 ? $nick - Activé pour $7 | halt }
if ( [G:Line error] isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4G-LINE Mauvais parametres : Mask incorrect | halt }
;if ( removing GLINE isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - G-LINE de $7 expirant à $date($10) , Raison : ( $+ $11- | halt }
if ( Expiring G:Line isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Expiration du G-LINE de $4 émis par $7 , Raison : ( $+ $9- | halt }
if ( resetting expiration time isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Remise à zéro du temps de Gline pour $6 pour $asctime($10,hh:nn:ss) | halt }
if ( Received KILL message for isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 %symbol.aff.g K I LL %symbol.aff.d 4 ? $10 - vient de déconnecter $8 | halt }
if ( Client connecting on port isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Connection de $9 $10 sur le port $8 à $time le $date | halt }
if ( Client exiting: isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4Déconnection de $6 $7 du serveur. Raison : $8- 4à $time le $date | halt }
if ( Looking up your hostname... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Regarde votre Nom de route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Checking ident... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Verifie votre identification (Ident) à $time le $date | halt }
if ( Checking for open socks server... isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Verifie que les ports du serveur sont ouverts à $time le $date | halt }
if ( Received identd response isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Reception de votre identification (Ident) | halt }
if ( Couldn't resolve your hostname; using your IP address instead isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - Le serveur utilise votre numero d'IP car il ne peut déterminer votre route (Host) à $time le $date | halt }
if ( Stats 'G' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des G-Lines | halt }
if ( Stats 'K' requested isin $1- ) { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - $5 $6 demande à voir la liste des K-Lines | halt }
if ( is not accepting DCC sends of filetype isin $1- ) {
Echo -ta @Serveur Notices 4 ? $3 - n'acceptes pas les dccs. Il faut lui demander de taper /dccallow + $+ $me pour que le serveur laisse passer le fichier
.notice $3 Il faut que tu m'autorises à t'envoyer un DCC. Tape /dccallow + $+ $me
halt
}
Else { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - $1- à $time le $date }
HALT
}

mais
Else { Echo -s @Serveur Notices 4 ? $nick - $1- à $time le $date
correspond à me marquer ça à toutes les snotices qui ne sont pas comprises dans son code.

J'ai donc essayé, dans la même optique
if { did a /whois on you isin $1- } { Echo -a 1 $+ $timestamp 14 $+ $2 10vient de faire un 4whois 10sur toi. | halt }
mais ça ne marche pas.

Sauriez-vous où je pourrais trouver les différentes notices possibles du serveur?

Camanche
0
Rejoignez-nous