Les discussions

Place d'un mot

 Résolu

voila lorsqu'on lit l'aide mirc pour les on *:TEXT:...ça donne ça : word* = Si l'utilisateur commence une ligne par le mot. *word = Si l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
J4Gu4R

Intercepter des notices de chanserv

Bonjour, Je voudrais faire un dialog qui gère les access d'un chan qui ressemblerait à ça (je n'ai mis que la fonction où j'ai un problème) : di...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Asthar

Comment classer des variables !!???!!

Tout d'abord ce qu'annonces les variables sur mon chan: 1 exemple jeudi 18 novembre 21h00 contre tagex Dispo: ( Chuck ) 3 Praccy Mercredi 17 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
skotmarud

Maths

alias maths.quizz { set %signe $rand($chr(42),$chr(47)) maths }alias maths { if ($chr(44) %signe) || ($chr(46) %signe) maths.quizz } voila j'...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Lister une dossier dans une combo

voila je fais un dialog que je compte mettre comme mon premier scrit celui ci une fois fini il permet de changer le background des fenetre choisi grae...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
PaDa

Re:

C'est re moi, j'essaye de scripter un retour de pub mais persone ne m'as répondu, j'essaye de le scripter depuis 2 jours mais j'arrive toujours pas, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
angeldavid

Les modes des chan

Bon voila... je cherche tout les modes que les chan peuvent avoir... et certain je c pas c quoi comme le +C. Je c que le +c c pour empecher de mettr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
WoSteN

Donner moa un debut de piste plz !!!

Je voulais l'inconnu qui permets d'isoler le auth de quelqu'un sous quakenet !! En cherchant un peu j'ai trouver ca !! /who $nick n%na Ok, c'...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Chuck512

Dcc send en socket

yo j'aurai besoin que qlq1 m'explik ac précsion le protocole du dcc send . ou sinon il me faudrai un exemple d'addon ki reproduirai le dcc send ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
abdoulax

Aide pour un bot irc

 Résolu

J'ai un problème , j'aimerais que mon bot réagisse sur un message en couleur mais j'ensuis incapable , j'ai sa ~~> On *:text:*test*:#:{ /msg $chan ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Asthar

Problème d'identifieurs sur un alias

 Résolu

Hello all ;) J'ai un problème, voila l'alias que j'ai fait : alias BS.c2nick { if $chr(32) isin $1- { echo $color(info text) -ea * $+($chr(36...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
BSmax

Raw

 Résolu

Salut ! Voilà, je cherche le numéro de la raw pour dans un whois qui refère le langage :) scandalz.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
scandalz

Parcourir pour trouver une image dans un dialog

excusez moi de poster si souvent mais hier j'ai posté une question sur un dialog, c'etait avant de connaitre dialog studiot, niveau graphique ca avanc...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
SornDrixer

Mettre un server sur un shell ircd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un server sur un shell ircd merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
talking

Bot irc

Bonjour voilà j'ai besoin d'un truc ça serait: Situation: Le bot se trouve sur le chan #machin et #truc et il y a jacouille dans le salon #mac...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
exeral

Creer un serveur irc

Bonjour je voulais savoir comment créer un serveur irc comme je pas sais pas comment alors pourriez vous me donner la chose qui fais que je peut crée...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
LeReeL

Question sur les var

 Résolu

bon j'ai eu beau chercher dans l'aide j'ai pas trouver alors je pose ma question ici j'aimerai utiliser deux parametre dans une variable : je m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
kishkaya

Une autre question sur les dialog

dsl de poster quinze fois mais j'avance pas vite et je decouvrir les dialog :/ voila j'ai crée un dialog ou ya deux partie precédée chacune d'un bo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
kishkaya

Prob pour bot

 Résolu

Salut j'ai 2 petites questions... 1ere : J'ai un script on *:text:!citation:*: { msg # $read(citations.txt) } si on tape !citation en pv ou su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
tofu

Question de newb

Salut comment faire pour que quand quelqu'un tape (par ex) !salut X ca envoie un pv a X en lui disant une phrase prédefinie, j'ai essayer on *:text:!...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
linkin4247

Dll

bonjour, j'aurai voulu un tutorial concernant l'utilisation des dll, j'ai chercher sur ce site mais je n'est trouvé que pour faire ses propre dll m...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Dialog combo prblm de debutant

je sais que je poes des questions de debutant mais j'essaye de faire un bot d'animation configurable et je debute en scripting j'aimerai faire un dia...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
COOLMAN002

Comment faire ?

Salut, comment faire pour que quand on coche une checkbox il y a un edit qui apparaisse ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
COOLMAN002

Highlight toutes les personnes d'un chan :)

bonjour a tous, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé une source qui pourrait faire un Highlight de toutes les personne d'un chan ou les personnes pres...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
PaDa

* aucune connexion id trouvée: 2

Voila c'est dans le titre, quand je me connecte a certains serveurs IRC, j'ai ce message qui apparait toutes les 3 secondes environ dans Status En pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
MaX_62

Incrémentation et timer

bonjour, je souhaiterai pouvoir lancer des phrases sur un chan pendant de longue heures,ceci est possible avec ceci : /commande { /timer1 1 1 /m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
tofu

Commen créer son bot?????

slt tlm!! :big) je suis un débutant et jaimeré savoir commen on cré son bot jé deja certaine explikation sur internet mé tro compliké!!!alor eske kel...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
punk6_2

+v

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un tout pti script : ON *:TEXT:!voice:?:/mode #serveurts +v $nick { .timer 1 15 } /mode #serveurts -v $nick Comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
angeldavid

Hsbar inexistante dans list.

 Résolu

voilà j'ai un probleme avec une list :( la hsbar ne veut pas apparaitre malgré que les lignes depassent la taille de la list :/ j'ai fouiller le foru...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
skotmarud

Au secours anti bot

Yo ouai donc euh voila mon souci... J'me suis fais un petit remote antibot avec tout plein d'adresse en var, mais bon au rythme ou arrive les bots av...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
matrix39

Pti probleme de codage

 Résolu

voila j'ai un pti probleme en fait dans une boite de dialog j'ai mis un check (id 223) pour activer et désactiver probleme j'arrive pas à simplifié...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
tofu

Allo suject hop

allo moi jaimerais il hop juste les personne il on sa dans leure host *!* Dcc@wmteam-*.sympatico.ca et sa *!*SYSTEM@wmteam-*.dsl il hop juste...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
tofu

Probleme avec sockopen

Yo je suis un nouveau dans le scripting et j'aimerais avoir des infos pour comment faire que quand un user fais !meteo que ca va chercher un ligne pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SornDrixer

Un .txt dans un combo (dialog)

Bon voila je me suis lancer dans la creation de bot irc mais voila je bloc sur un point comme je suis un gros noob je ne sais pas comment faire appare...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
skotmarud

Probleme avec les modes +a et +q

Voila en fait je suis en train de faire un menu nicklist très simple, avec des commandes OP/DEOP, VOICE/DEVOICE, etc... Donc ça donne ça : .Voic...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
tofu

Jouer des waves

Bonsoir à tous, J'ai parcourus plusieurs site web à la recherche d'un DLL permettant de jouer plusieurs en même temps, en vain... Si quelqu'un à...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
tidds

Accesliste

bonjour, Je voudrais savoir si on peut crée un dialogue pour un bot ... Ca fonction serait d'Op un participant , il entrerait dans le pv du bot u...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
COOLMAN002

Une question sur un size ???

Bonjour a tous , juste une petite question au passage , existe t-il un code qui pourrais installer le size d'un dialogue en fonction de la config d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
PaDa

[screenshot] i-worms

Bonjour à tous, Tout le monde (ou presque) connaît ce jeu où plein de petits vers ce font la guerre... n'est-ce pas ? Je vous présente un screen...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Interdire le #sur 1 chan

salut, voila je voullais juste savoir si il existe, si il es possible etc.. de faire 1 script (ou je ne sais quoi d'autre) qui interdirrais de dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
HAAGEN

Stopper une boucle

 Résolu

Bonjour tlm, J'ai un alias avec une boucle qui est de ce modele : /exemple { :debut /commandes-a-effectuer goto debut } donc cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
tidds

Salut je suis un novice en matière de scripting et j'aimerai decouvrir ca en cré

ViVe Le BasKeT =)))

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
J4Gu4R

!random (je sais pas comment le dire autrement)

kikoo alors voila mon probleme : On *:TEXT:*!random*:#:{ If ($rand(0,2) == 1) { //msg # $read random2.txt } If ($rand(0,2) == 2) { je met qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
calidigy

Bouger un dialog sans titre ?

Bonjour, Mon probleme est le suivant : je n'arrive pas à bouger mon dialog sur lequel j'ai enlevé la barre de titre ( avec mdx )... Donc il ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
FearlessKire

Ralentissement

toujours pour mon jeu =X j'ai un problème de balle elle est très ralentie, sauf que si je bouge la souris dans la fenetre tout s'accelère, j'ai remar...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
KiNdErMaXi

Probleme toolbar avec flat

J'essaye de faire une toolbar et le style flat ne semble pas fonctionner :sad) J'ai mIRC 6.14 et Windows XP et voici la ligne (tout fonctionne sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
tofu

Couleurs

Bon j'ai cherché, et même si ca parait con pour vous je suis débutant. Je personalise WQuizz et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
fyltum

Detection

 Résolu

bonjour je voudrais faire un remote pour detecter quand quelqu'un ecrit avec la meme couleur que la couleur de fond de l'ecriture exemple: [18:26] ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
DaFtOu

Script - commande pour couper internet

Bonjour a tous, existe t'il une commande qui permette de couper la connexion internet apres un evenement ?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
dj328i

Cherche script basé sur who

Bonjour, Je recherches un script qui fonctionnerait comme les notify sauf qu'il serait basé sur le Who. Les notify se basent sur les nick pour d...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
MoTh999
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous