Les discussions

:: idle time ::

Connaissez-vous la commande pour obtenir l'idle des autres ? Je sais bien que son propre idle est $idle mais pour ce qui est de l'idle des autres ???...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
mandrakez

Aide

Je voulai savoir si c'était possible de savoir combien de fois se trouver par exemple le mot trou dans tel fichier .txt puis de l'effacer puis le rem...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
PaDa

Petite variable

bonjour je suis débutant et gessay de fR un ptite variable mais sans succés pourriez vous m'aider? on *:join:#:{ var %i 0 while (%i

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
J4Gu4R

Lag

Comment récupérons notre lag ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
DarKiNg virus

Mettre 2 var dans 1

Bonjour, ma question est,, Est-ce possible de mettre deux %var dans 1. Merci de m'aider :) Exemple: on *:dialog:Xcmd:sclick:*: { if ( $did =...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
Ulcius

Offre d'emploi

Domage de faire payer les offres d'emploi, je trouve cela décourageant (oui il en faut peu vous savez, c'est si facile de voir ailleurs) !

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
saggann

Control v 6.12

Bonsoir j'ai un gros probleme avec L'addon Control v6.12 voila ce qui m'arrive: ca me dit : * /sockopen: insufficient parameters (line 298) et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
nocomment

Tite question !

coucou aLL , j'aimerais savoir ou changer les decos "" qu'il y a sur les géné autour des pseudo qui parle dans mon mirc . ex : (17:54:51) bla bla b...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
kEvtooFoo

Variable

voila j'apprend petit a petit les scripting, et maintenant j'voudrait passer aux variables. G chercher des tas de tuto mais j'suis toujours incapable ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
PaDa

Vérification script.

lu, on m'a fait ce script sur irc (surement tout bête :) et je voulais savoir s'il été "parfait" : on ^1:text:joinz*:?:{ $2- | halt } on ^1:tex...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
tiot

Bot d'animation

Salut Je voudrai faire un bot qui automatiquement de temp en temp dise un phrase et le premier qui repon a cete phrase (meme si la reponse et fausse)...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
nightmar

Je débute : quelques questions

 Résolu

bonjour à tous, je débute sur irc et j'ai quelques questions à vous poser car je suis un peu perdu (vu tout ce qu'il ya sur ce site et d'autres) et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
tiot

[?] scane clone visible pour bot [?]

slt je cherche depui 2 mois un scane clone pour mon bot, de plus je suis novice ... donc je ne peu meme pas le fair tout seul, si vous en avais un je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Xrf

Remote question

bojour, je suis debutant et j'aimerais faire une commande pour que mon script fasse la demande automatiquement quand le XDCC en question "[Z]-3107" a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
Jimmy72

Aide pour commencer menu avec mpopup.dll

bonjour, Donc voila je souhaites créer un menu pour la liste des pseudo mais je ne sais pas comment commenceret j'utilise Mpopup.dll ou popups.dll on...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
tofu

Aide pour un script urgent svp

Bonjour , quelqu'un pourrait me dire exactement ce q'uil fo faire pour envoyer l'heure automatiquement tous les 15 mins , et envoyer combien il y a de...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
angeldavid

Bot

Salut Je voudrai faire un bot qui automatiquement de temp en temp dise un phrase et le premier qui repon a cete phrase (meme si la reponse et fausse)...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2004 par
PaDa

Dialog irc qui souvre en glissant !!

Bonjour,, ma question est ,, Comment faire pour que lorsque j'appui sur un bouton dans un dialog, pour en ouvrir un autre,, que lautre dialog soit ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Ulcius

Aide socket & picwin

Salut tout le monde je voulai savoir comment stocker un fichier txt d'un site dans un fichier .txt ou autre dans mon mirc. CAD: telecharger par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
Zova

Pb de on nick

slt, le 1er problème je pense qu'il est tt simple à régler mais j'ai pas trouver: lorsque une personne change de pseudo j'ai ma phrase que j'ai dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2004 par
SornDrixer

Faire un pause dans un script mirc

Bonjour! Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une fonction qui permet de faire faire une pause a un script (qu'il s'arrete un temps definit et ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Kerrigan

Anti pseudo

bjr , je suis envahi sur mon salon par des pseudo du style Kccmmyv|Vabalquq , et je cherche un addon ou source a mettre sur mon bot pour qu'il puisse...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Princesse12

A l'aide s.v.p

 Résolu

Salut ca fait un mois que j'essaie de trouver l'erreur sur cette commande et je la trouve pas :sad) si kekun est assez gentil pour me guider vers...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
Croze

Utilisation treeview

 Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'ai découvert un nouveau style de navigation : la treeview. La création de la treeview, en elle meme ne pose pas de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
tofu

Après avoir chercher g pas trouvé d'aide pour mon message entrée des salons

VOILA LE CODE DANS MA REMOTE : #messages1 off on +1:join:#:/msg $nick coucou $nick tu es là? #messages1 end PROBLEME : 1) j'voudrais y incl...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
J4Gu4R

Colorer les lignes de mes box avec mdx.dll

salut à tous, j'ai créer un menu avec des box et j'intègre depuis hier mdx.dll. tous c'est passé à merveille sauf que les lignes des box j'ai pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
tofu

Couleurs

on ^1:text:**:#:{ haltdef | var %temp.param = $nick $+ , $+ $chan | if ( $+ $color(background) isin $1-) { echo $chan < $+  $+ $nick(#,$nick).color...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
l1solent

Auto join multi salons et serveurs

salut a tous je recherche un Auto join multi salons et serveurs je voudrai aussi que quelqun m'explique comment le charger et l'ouvrir car j'ai vue ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2004 par
Huitre

Redirection de messages notices vers un pv

Salut a tous, je cherche un script permettant de rediriger des messages affichés en notice (listing de bot xdcc par exemple) vers un pv Merci de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2004 par
Princesse12

Probleme de slick dans mon dialog pour message entrée et sortie

LE DIALOG : [script] n0= alias conf { dialog -m conf conf } n1= dialog conf { n2= title "configuration" n3= size -1 -1 260 200 n4=...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2004 par
talking

Changer de nick sur plusieurs serveurs

Coucou tous VOila je suis un gros newbie en mIRC et je voudrais savoir si vous avez une solution scripte pour changer de nick sur plusieurs serveur...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Princesse12

Une question sur le scripting de mirc

salut tout le monde je suis nul en scripting mais je voudrai que vous m aidez a faire un script qui des une demande de connection a mirc une boite de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2004 par
Princesse12

Download depuis mirc

je cherche comment telecharger un fichier du net depuis irc .... ya moyen de faire ca ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
tofu

Faire payer l'acces à un channel avec allopass

je voudrais savoir s'il est possible de faire payer l'acces à mon channel par un allopass, et comment faire pour proteger l'acces? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
torfin

Ligne de commande irc

tt d'abord Bonjour à tous je ss nouveau sur ce forum ! je viens juste de me mettre a l'IRC ( oh la honte ) je viens de faire un ptit chat mais...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
Huitre

Besoin d'aide : variable kis s'installe pas

kikoo tous donc voila g mes varaibles found1, found2, ect.. qui ne s'sinstalle pas. Est-ce u'il y aurait possibilite d'avoir de l'aide? on *:dial...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2004 par
ReMi34

Script tlc en mirc

j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de retranscrire un script tlc en script mirc merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
GFACTION

Vhost avec domain

salut, On m'as dit qu'il etais possible d'avoir son nom de domain dans le vhost sans pour autant avoir 1 bnc, Si on m'as bien renseigné et que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
GFACTION

Notice

Salut ! Alors je sais que sur ce site je pourrais trouver plein de script anti-notice mais je voulais savoir sil ny a pas tout simplement un mode de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Huitre

Probleme input

Bon voila , je vien de lire presque tous les messages du forums et j'ai trouver plien de message concernant mon probleme mais le probleme c'est qu'auc...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
maaars

Comment créer un script?

bonjour Je souhaiterai savoir comment on crée un script soit meme. savoir ce qu'il faut télécharger,comment le modifié... je vous previent j'y conn...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2004 par
PaDa

Ip/nick

Salut, Je suis IRCOp sur 1 serveur qui utilise O et Q (pour l'instant). J'aimerrais savoir comment savoir qui utilise 1 IP.. Je vous explique, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
cs_tofu

Pm quelqu'un une fois sur deux

Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire quand quelqu'un rentre sur un chan ba je pv un gars une fois sur deux !!! Ex : Je suis sur le chan...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
J4Gu4R

Alias

Hum..Alors voila je voudrais faire un alias qui execute plusieur commande.. En faite plus precisement qui enregistre un salon et à la fin qui change ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
PaDa

Impossible de récuperer une page de mon site avec les sockets

J'ai un petit code trouvé dans le tuto sockets de scriptsdb.org pour allez récuperer des pages sur les sites web.. Ce code fonctionne parfaitement,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Simcamb

Aide

Salut, je voulai savoir: si quand une @window est la fenetre active quel commande il faut que j'ai dans mon code epour que quand j'appuie par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
PaDa

Problème trackbar

Bon alors en gros je réalise un lecteur mp3 avec une partie en picwin et donc je coince sur la trackbar : -Je l'ai déssinée et positionnée Mais : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
Zova

Identifiant pour céer des sous menus

~vikings~ :-p Voila je cherche l'identifiant permettant de créer un sous menu dans un menu. Explication : dialog test { title "Snif les ite...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
~vikings~

Quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon code svp :)

 Résolu

voila je suis un peu debutant en scripting et je n'arrive pas a trouver mon erreur... dialog logview { title "Logview" size -1 -1 176 115 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
tiot

Probleme avec un remote pr mp3 !!!!!!!!

 Résolu

alrs voila le pb .... g un remote pr lire les fichier mp3 par input ... je tape par exemple : !mp3 blable et mon remote est chargé de me trouve la mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
tiot
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous