Les discussions

Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script

Tout est dans le sujet ^^ En fait je voudrais lire (et dire) l'une après l'autre toutes les lignes d'un fichier texte, mais meme avec les timers p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
FearlessKire

Magazine mirc

Voila j'aimerai savoir si il exciste des magazine en rapport avec mirc (codage, etc....) disponible en librérie. Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
FearlessKire

Apres write, remove !!

 Résolu

La question du noob de service du jour: Je suis tres content d'avoir apris à ajouter quelque chose à une ligne particuliere !! Mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
fyltum

Sélectionner tout et copier

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible (je crois avoir déjà vu ça) de sélectionner tout un text (un dialog) en cliquant droit dessus. Par...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
PaDa

$regex : au secours :(

 Résolu

Je voudrais faire un truc assez simple avec des $regex : vérifier si le premier caractère de $1- est bien # ; et ensuite vérifier si # est présent seu...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
PaDa

Server irc

Salut, voila je recherche des nouveaux server irc (language fr). Ou il chercherrais des helper, ircop etc... si vous en connaissez.. :)

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
tempusus

Language

C'est denouveau moi C pour savoir quand on veut mettre une source comment on c le language utilisé??

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
fyltum

Mettre des fichiers

Bonjour j'aimerais savoir comment on met des addons ou script svp?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
TooLoW

Comment mettre des fichiers??

Bonjour j'aimerais savoir comment on met des addons ou script svp?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
FearlessKire

Donner moi des exemples de write -a

 Résolu

Voila je n'arrives pas à ecrire à la fin d'une ligne d'une texte tout en lui indiquant un mot par lequel la ligne commence Par exemple: writ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Chuck512

If: invalid format

 Résolu

Je ne comprends pas pourquoi !! La commande me parait bonne: if ($nick isin $read(trwa.txt,s,%gwt.scor1) Ce que je veux c'est savoir si l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
talking

Probleme pour auto away

 Résolu

voila j'ai un pti probleme pour faire une variable en multipliant une variable par 60 ( %tempidle = 60 ) et en faisant : set %test $round($calc(%t...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Kick avec réson

 Résolu

bon voilà je suis entrain de faire un menu de kick et de kickban pour flood majuscule vocabulaire clone voila j'ai déjà sa : menu menubar,chann...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
COOLMAN002

Comment empécher l'affichage de * timer autoaway activated et * timer autoaway h

 Résolu

Hé bien je pense que tout est dans le titre. Je me sers de timer pour mon autoaway mais à chaque fois que j'active l'autoaway j'ai les messages * Tim...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Comment savoir si qqun est halfop

 Résolu

hé oui encore moi lol je cherche un moyen pour savoir si un nick est halfop pour le op ou voice on peut faire if ($nick isop #) ou if ($nick isvo #)...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Petit problème posé à tous les pros de scripting =)

 Résolu

Bonjour bonjour ^^ alors jsuis débutant mais je commence à m'y connaitre un peu (je pense) et après avoir passé 2h sur le pb j'ai tjs pas compris pk....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Squallou

Formater un edit

 Résolu

Bonjour =) je suis en train de scripter un auto away et je voudrais que dans mon contrôle "edit" (qui sert à paramètrer la durée) on ne puisse y entr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
fyltum

Cherche une commande pour ramener mon idle (temps d'inactivité à 0)

 Résolu

Je me déchaine ajd avec 2 questions dans la même journée ! lol avec mon système d'autoaway, je cherche un moyen pour que mon $idle (temps d'inactivit...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Squallou

$ip

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit truc qui m'embète, j'explique : si je fais //echo -a $ip j'obtiens un ip XX.X.X.X alors que si je fais /dns a mon host décod...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
MaX_62

Couleurs

Bonjour , donc voila mon code couleurs on *:INPUT:*:{ if ($len($1-) > 1) { if ($left($1-,1) != / && $left($1-,1) != ! && $ctrlenter == $fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
KiNdErMaXi

Installer anope

Bonjour, J'ai une unrealircd.conf qui fonctionne, seulement j'ai pas de services. je télécharge anope, j'ai essayé mais je galère -_- (je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Solisoft

Pb de write

 Résolu

voila j'ai un ptit pb debile, voici le code : on *:dialog:exemple:sclick:6:{ write $+(-dl,$did(4)) exemple.txt } quand je clik sur le bouton...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Host

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si je pourrais changer mon host : J'ai par exemple : KS4Q4W@Wnet-jemrzs.aol.com Je voudrais mettre par ex : n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
titeuf28310

Probleme avec les sockets

 Résolu

Bonjours :) J'essaye de faire une source avec les sockets, c'est pour mon bot. Quand je tape !google lol par exemple, je veux que mon bot inscrive les...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
PaDa

Config mirc pour fonctionner avec firewall

Bonjour, Norton Personal Firewall est installé sur ma machine et je souhaite utiliser le logiciel mIRC. Quelle configuration dois-je envisager pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
TooLoW

Black list / auto ban

Bonjour, je cherche une source pour auto ban une personne avec une commande genre /blacklist [mailto:*@netmask *@netmask]* merci :)

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
fyltum

Input

 Résolu

Voila une petite question que je me pose : on *:input:*:{ if ($1 == !voice && $me isop $chan) { voice $2 $3 $4 $5 $6 $7 $8 $9 $10 $11 } if ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
fyltum

Message aux notify

est -il possible d'envoyer un message perso aux personnes de ma notify list quand ils se connectent ? merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
fyltum

/!\urgent : addons de commande !admin /!\

Salut c est encore moi ! et ouais , suis amateur et comme tous amateur il faut des fois de l aide j ai essai de faire une remote de comande !admin ! e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
NEO___

Pisg

Help !! J'ai vraiment du mal à configurer mon fichier pisg.conf En faite j'aimerais savoir s'il est possible de creer les stats pour plusieurs salon...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
l1solent

Auto devoice | pr bot

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que quand quelqu'un met un | dans son pseudo ca le devoice automatiquement ex : infernalex change ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
fyltum

Probleme avec upp

Bonjour! Jai un probleme avec upp: - lorsque je suis sur le chan de ma team de fansub et que je fais un request, le request saffiche, mais en n...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
tofu

$strip

 Résolu

yop, j'aimerais inclure " $strip " dans $gettok($read(quote/quotes.txt,%i),3,32) comment pourrais je m'y prendre ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Arfff choper une ip sur irc

lu les cyber gens :) arff je doi etre un super noob lol ba vi... bon sur irc je tape /whois pseurdo : pa moyen je tape /who pseudo %in : pa moy...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
tofu

$read et modes d'un user

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le nombre de lignes d'un fichier txt, j'ai regardé dans l'aide mirc mais j'ai pas trop compris : Si ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
COOLMAN002

Events pour xchat en perl

Salut a tous Je me suis mis au perl il y a peu de temps et ce que je voudrais fair c virer les evenements textuel d'origine de mon xchat pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Jamu

Espaces consécutifs dans mirc

 Résolu

Bonjour tout le monde =) j'ai remarqué que mIRC limitait les espaces en remplaçant tous les espaces consécutifs par un seul espace. J'aimerais savoir...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
tofu

Source qui marche ?

 Résolu

Salut tout le monde, je regardais un peu les auto-joins (multiserv) du site et je suis tombé sur le super addons (graphiquement) de PuMaZ. mais vo...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
TooLoW

Whoiseur ? lamers :p

bonjour , je voudrais savoir si qu elle q'un pouvais me faire ou expliqué commant fonctionne c tres simple , je voudrais simplement que quan on me who...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
COOLMAN002

Echo sur tt les salons

 Résolu

salut, quel est la commande pour effectuer un echo sur tout les salons ? merci ++

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Mirc

 Résolu

Bonjour Existe t il un programme pour changer l'icone de mirc?? si oui kel est son nom svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
SornDrixer

Problème de couleurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il est possible de faire que notre couleur soit indépendante à chaque serveur, je suis sur plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Bal007

/!\ urgent : controleur de parole sur un bot /!\

 Résolu

Salut , je demande au scripteur (euse) né pour m'aide je voilait que mon bot parle alors j ai commence par cela : on 1:TEXT:*gueule*:#:.msg $chan 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
TooLoW

Etre invisible

Bonjour a ts g un gros problème je ne c ps comment etre "invisible" sur les résau irc pouvait vous m'aidé svp merci

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
tempusus

Aide

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe un addon qui fait que quand vous etes admin ou ircop vous pouvez changer les pseudos des users. Il fut un...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
PaDa

Pliz de l aide

on *:text:horoscope *:#:{ if ( $2 verseau || $2 belier || $2 = taureau || $2 = gemeaux || $2 = cancer || $2 = lion || $2 = vierge || $2 = balance || ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
abdoulax

Obtenir un eggdrop facile d'utilisation et surtout d'installation

kikooo tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment je peux faire pour trouver un eggdrop facile d'utilisation pour quelqu'un qui ne s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
benjhfr

Problème avec le contrôle "list" dans une dialog

Bonjour tout le monde =) je débute en scripting et en faisant ma fenêtre d'autojoin j'ai un petit problème : j'arrive à ajouter le contenu d'un "edi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Squallou

Petit probleme de bwrite

hello les gens!! Voilà, je suis en train de crée un addon pour décompresser les fichier.cda en fichiers.mp3 Voilà ma source bwrite test.mp3 -1 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
VestaX

Ips proxy!!!!

SVP kekun ne konnetrai po un site ou meme des IPS proxy si quelqun connait des IPS proxy envoyer les ici MERCI @+

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
GeoZzZ
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous