Les discussions

Ouvrir plusieurs fois un dialog ?

Yop tlm, j'aurai voulu savoir si il existe un moyen quelconque pour ouvrir plusieurs fois le meme dialog ? merci

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
linkin4247

Probleme en pv

salut, j'ai un probléme avec mon anti pv, voila le code : on 1:open:?:{ echo -a $timestamp 2Pv: $nick 1veut te parler en pv if (%repon...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Tupac_shakur

Voiceall simple :)

Alors voila j'ai fait un voiceall rapidement en utilisant $modespl pour aller plus vite sur les serveurs où il est égal à 12 par exemple. Mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
J4Gu4R

Code pour boisson etc..

 Résolu

slt à tous jaimeré connaitre le code pour : [8:47am] !coca punk6_2 alatienne [8:47am] punk6_2 12offre un 1,0 -| 0,4 Coca - Cola 1,0 |- ave...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
punk6_2

Multi-server encore :)

 Résolu

Re-bonsoir, je voudrai savoir si il est possible d'avoir le nom du server d'après /scid Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
fyltum

Aide pour query de bot en privé

bonjour voilà je vais tenter d'expliquer mon problème au mieux. Pour expliciter un peu, ce bot est utilisé sur un salon d'un serveur dedié à un massiv...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
deeeeeeedlit

Détecteur de clônes (xchat)

Bonsoir à tous, J'essaie de faire un plugin pour X-Chat qui détecterait les clônes (j'ose espérer qu'il n'y a pas que des mircistes ici ?). Pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
yurispy

Facon de voir les departement

 Résolu

Salut je voudrais savoir comment on pourrait savoir les departements francais en tapant /dep1 , /dep2 ... sa me retourne le département numéro 1 , 2.....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
yvesio

.swf dans un dialog ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il était possibler de lire un fichier .swf ( flash ) dans un dialog mIRC tout simple... Si oui, comment ?...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
demonforum

Aide pour /say

Yop, je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, merci :) alias say { if ($left($1,1) != /) { if ($me isop $chan) { echo -t $chan 1«...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Naza

Afficher le contenu d'un txt dans un dialog

 Résolu

hello, Voila comme le titre l'indique je souhaiterais savoir si l'est possible d'afficher le contenu d'un fichier txt dans une boite de dialog ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
SornDrixer

Ajout de menu

Bonjour ici, je suis en train de réaliser un petit script mirc (en fait un ensemble d'alias/remote/popup) et je voudrais pouvoir ajouter mon propre...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
calidigy

Antispam

Salut les boys , J'ai un leger probleme de spambot sur Undernet pis le seul anti-spam génial que j,ai trouver c'est celui de JHD "socket anti spam...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
chez_moe

Script de relance

Bonjour, Existe-t-il un script pour faire automatiquement des relances ? Du genre je dis "Salut !" si 3 minutes s'écoulent et que la personne ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
KiNdErMaXi

Nouveaux network

salut C'est juste pout vous re-annoncer mon serveur irc.. Je l'avais deja fait mais il as ete ensuite offline pendant 3 mois puis la il reprend....

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
KiNdErMaXi

Faire défiler un décor

Bonjour, Je suis en train de faire un jeu avec mIRC. Je l'ai mis en plein ecran (fenetre sans bordure, toujours visible, agrandie) et je cen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
maxpeg0705

Se connecter à un site web et effectuer automatiquement une action dessus

Salut, J'aimerai faire un script pour se loguer automatiquement sur un site (et par après faire des action automatiquement dessus ) Bon j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
Rippeur

/hload

 Résolu

bonsoir tt l'monde voila j'ai 12 lignes dans un essai.txt je voudrais me faire une source en htables mais est-ce que c'est possible de charger l...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
KiNdErMaXi

1 anti-clone plizz

Bonjours , depuis X temp je cherche 1 bon anti-clone, je n'en trouve point :'( Est ce que quelqu'un aurai 1 remote pour ban-kick 15 min

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
tofu

Pseudo du salon

Bonjour, Voilà mon problème: On *^:TEXT:*:#:{ if ($nick isop $chan) { echo $chan $timestamp 12(4@ $+ $Nick $+ 12)  $1- | goto nnd } if ($...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
J4Gu4R

Remplacement d un caractere par un autre

 Résolu

Bonjour, J aimerai remplacer un meme caractere dans une chaine par un autre caractere ! par exemple remplacer tous le e dans la chaine %list par un...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Globox60

Cherche radio ki marche super

 Résolu

killersbrothers ben wala je cherche une radio pour mIRC ki marche super si kelkun connaissez se genre de radio si il pouvait me le dire merci :)

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
benmwa9

Effacer une lettre (@window)

 Résolu

Salut tout le monde, Lorsque j'écris dans un edit, ça marque dans une PW (via /drawtext), mais lorsque j'efface une lettre/l'edit ça n'efface pas l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
tofu

Oidentd

Bonjour, J'ai fait 1 demande de trust sur quakenet mais ils me disent que je dois avoir 1 identd (auth service). je voullais savoir si vous avie...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
winwarrior

Events sous xchat

Salut a tous En fait je voudrais juste savoir comment fair sous xchat pour donner plusieurs sons a un meme evenements textuel du genre: (je vous le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
PaDa

Identifieur dans un edit

 Résolu

salut tout le monde, je voudrai savoir comment faire pour que les identifieurs soient actif dans un edit exemple: edit "", 1, ..... j...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
TooLoW

Connexion sur un autre ordi

Bonjour a tous ! ou bonsoir ca dependra ! Alors je vous explique mon projet : Deux ordinateurs en reseau : un connecte sans arret et un personne...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
neo66

Besoin d'aide svp merci

Bonsoir vous serez t'il possible de remettre ici meme le code de l'addon CloneSxS svp car le code a été desactivé par un admin du site et introuvable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
tofu

Separateur comande xchat

 Résolu

Salut a tous Je suis sous xchat depuis peu,tournant avant sous mirc le separateur pour séparer deux commandes sur une meme ligne etais | (comme vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
TooLoW

Je recherche un variables pour le kick

Salut je recherche un kick avec un phrase la ça mais sa : [09:33:41] * Cartounet was kicked by Pm|MysT (Cartounet) mais moi je veux que sa mette sa : ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
popelechat

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
tempusus

Probleme de $read dans ma @window

 Résolu

bonjour les gens :p voila j'ai ça : alias fenetre { window -o @fenetre aline @fenetre $read essai\essai1.txt } le probleme 1 : Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
tofu

On*text

 Résolu

Bonsoir a tous et bonne année :o) Voila le probleme rencontré: Je souhaiterais que mes icones channels sur mon script clignote a chaque HL,...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
TooLoW

Aide pour un script !!!

voici un script tres interressant pour fserve , il fonctionne comme autoget de omenserve mais avec les file server , il est tres bien concu , sauf que...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
J4Gu4R

Question sur dialogue

bonjour tlm je voudrais s'avoir si il es posible d'inserer une page web dans une fenetre de dialogue sur mon script et surtout comment merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
darkyojimbo2

Bot pour script

voilà je début,je voudrai comment on incorpore un bot dans un script? merci d'avance p; me donner un excemple

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
SornDrixer

$address($$1,2) probleme

 Résolu

salut, je voudrai remplir un edit avec l'adresse une personne, source : alias add.lamer { dialog -m add.lamer add.lamer did -a add.lamer 7 $$...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
TooLoW

Nick/anick/user/email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour modifier les les differents attributs cités dans mirc.ini (dans un dialog). edit $readini mirc....

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
Camanche

Htables

voila j'me suis mis enfin au htables mais vu le peux de tutoriaux, j'suis obligé de poster ici :x question 1 : /hsave -sbnioau [section] -sbn...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
J4Gu4R

Dsl c une quote ke g eu mais là g pas pu résister à le poster ici j'en avais jam

[21:32] [20:47] enkulé [21:32] [20:47] gné? [21:32] [20:47] kesta [21:32] [20:48] faé gaff j'suis le big boss ici [21:32] [20:48] c sur ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
MorTLStValent1

Euh problème

Je voudrais faire un sytème de protection kick ( kicker le gars qui me kick ) sur certains chans et avec des bots différents et pour ça j'ai pensé cré...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
fyltum

Avis à tous

Salut, je voudrais savoir si des scripteurs seraient intéréssés pour proposer leur script ou m'aider à créer le script. Ce script serait destiné à un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
tipexx94

Aide pour mon script

Bon, j'essaie de faire un dialog pour choisir son fond d'ecran a partir d'un .txt mais mon code me fonctionne pas comme je le veut. Qqun peut me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
J4Gu4R

Est-ce que quelqu'un peux créé un bot pour moi , ou m'apprendre ce qu'il faut fa

Il donne un notice à l'entrée qui peut-être xchanger par les Op du style : Bienvenue tout le monde , pour connaitre vos possibilité , tapper !commande...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
duduchmann

Toolbar\

bon bah comme il n'y a pas de section screenshots ici je le pose sur le forum, donc c'est une toolbar en pictures windows si vous pouviez me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
J4Gu4R

$nick et .txt

 Résolu

Salut, encore moi et toujours un problème :/ voila mon code, je commente apres On *:TEXT:*:?:{ var %a 0, %b $lines(bglist.txt) while %b > %a {...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
TooLoW

Envoi de mp automatique

Voilà je voudrais savoir si il existe un moyen pour envoyer des messages privés automatiquement aux usagers d'un channel, par exemple pour les avertir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
COOLMAN002

Je voudrais de l'aide svp !!!!

bonjour a tous !! voila moi probleme ; j'ai essayé de trouver sur le net un script ou un addon pour telecharger des fichiers sur irc a partir des fse...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
J4Gu4R

halt

Je ne comprends pas pourquoi je vois les commandes même en mettant |halt : On *:INPUT:*: { if (+whois == $1) { whois $$2 | halt } } Je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
fyltum

Remplir une list modifiée avec mdx.dll et view.mdx

 Résolu

Salut tout le monde, j'aimerai créer un dialog plutot spécial qui me permettrai de rentrer des informations sur des personne que je veux éviter, ect...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
TooLoW
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 4 178
Rejoignez-nous