Les discussions

Son en boucle apres chargement du mp3

Bonjour, j'ai fais un ptit player, ca marche mais je voudrais que mon son boucle et qu'il demarre au chargement complet du mp3. je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
BugcORE

Cacher des fichiers sur un cd rom

J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
fac

Navigation : passer des paramètres entre 2 swf

Bonjour à tous, je cherche une piste de travail car je ne sais pas comment aborder mon problème : - j'ai une animation vide qui me sert de flash '...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
sgel

Encore un probleme de loadmovie ^^

je sais qu'il y a déjà 1000 posts à propos des loadmovie, mais j'ai pas vraiment trouvé la réponse à la question que je me pose: Je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
smoochy

Charger focntion

Hello, une question de newbie que metter dans une focntion pour charger une autre focntion Merci d'avances

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
shubenka

Enregistrer des variables dans un fichier externe...

Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
shubenka

Flash + ie = frame rate limité !

Salut, Je viens de voir que les animations étaient beacoup moins fluides sous IE que sous Firefox. Visiblement le Frame rate de flash sous IE es...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
shubenka

Prob duplicat move clip

 Résolu

alors d'abitude je ne pratiue jamais le duplicate movie clip mais j'en ai beson donc je me ss lancé mais le probleme, ba c que sa marche po lol mon a...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
stefbuet

Texte dynamique indéplacable?

Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas. En réalité c'est que j'ai deux zone texte ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
melonmaudic

Comment faire pour afficher des images externe dans plusieurs calques

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayé d'être clair, donc voilà, pour afficher une image et une seule je mets le code < Image.loadMovie("images/img"+im...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
fguitton

Probleme avec multi socket 8-)

Salut c'est encore moi -.- mais cette fois ci j'ai un probleme 8-) ..... bon je vias commencer par expliquer se que je veut faire 8-) bon ben: on e...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
MxTSov

Changer la resolution ercan avec flash 8

bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750. Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me dise...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
shubenka

Recherche script flash

Voila j'ai vu une sorte d'animation sur plusieurs sites et je c'est pas ou trouvé le script exemple : http://www.jaune-citron.net/galeries/creatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
promoz

Suprimer un entrée d'un tableau

 Résolu

Salut j'aimerais pouvoir savoir quel est le nombre d'entrée de lundi(example) 8-) example: semaine = ['lundi', 'mardi', 'mercredi', 'jeudi', 'vend...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
MxTSov

[help svp]déclencher "n" evenement avec "n" boutons

 Résolu

Bonjour à tous, (question avec flash 8) Je ne suis pas un pro de l'action script et je cherche les fonctions à utiliser pour creer un code. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
_Azim_

Problème flash ne prend pas la nouvelle variable

bonsoir : function jouerpartie() {     loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");   if(roulo1 == "1")   {     tellTarget("si1")       ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
djagger

Créer ou modifier un fichier .txt en local

Bonjour, Sous Flash MX Pro 2004, j'ai besoin d'enregistrer un fichier txt en local, dans le même dossier que mon projet flash. On était d'abord par...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
djagger

Lecteur mp3 ipod nano

 Résolu

bonjour, il y a pas longtemp je me suis fait un petit ipod flash avec une playlist xml pour voir se que cela donne voici le lien     http://pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
pouste

Appeler 2 fonctions en meme temps

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'ai défini 2 fonctions et quand je les appelle en meme temps depuis un bouton, une seule des 2 est executé. Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
thebestprog

Récupération de variables php dans un clip créer avec attachmovie()

 Résolu

Bonjours, Alors voila le probleme : Je récupere le nombre d'enregistrement dans une BDD avec un script PHP, jusqu'ici tout vas bien. avec se nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
neovalpox

Probleme bouton

bonjour voilà mon probleme j'ai créé un bouton sous flash MX 2004 que j'ai mi sous dreamweaver mx 2004 dans la fenetre topFrame et j'aimerais qu'il m'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
alise

Problème pour télécharger une variable

Bonjour les experts en flash, j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload. j'arrive à bien envoyer les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
magic001

Aide loadvaribleavant if

bonjour : function jouerpartie() {     loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");   if(roulo1 == "1")   {     tellTarget("si1")       ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
shubenka

Probleme mysterieux avec boutons

 Résolu

voila en fait je veut afficher un menu en cliquant sur un bouton et quand on reclique si il a deja ete cliquer il disparait bon alors il apparait ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
gfpl

Définir une fonction dans flash

 Résolu

Bien le bonjour à tous. Avant tout je tiens à remercier tous les acteurs de ce site, qui m'a apporter une grande aide. Travaillant ces temps ci su...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
teatime972

Problème avec un loadmovie pourtant si simple...

bonjour, à tous, je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
ubik8t

Boucle for

hello tous, j'ai un problème tout con je pense, mais je débute.... j'ai un clip qui se déplace avec un effet de ralentissement quand on clique des...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
smoochy

Problème avec une boucle for, de l'aide svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire une bannière dont tous les fichiers sont appelé depuis l'extérieur, j'ai fait un code qui permet via les variable...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
maxium

Sécurité sous flash

Bonjour, Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
nicklarson

Votre avis sur mon site

je viens de finir mon site et je voudrais avoir votre avis. tout les compmentaires sont bon a prendre (si vous avez des suggestions pour une améliora...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
georges023

Mon site besoin de barre de chargement as

 Résolu

voila mon site www.fylsproject.com j'ai mi des barre de chargement mais elle sont trop longue aurriez vous un conseil?????

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
georges023

E-mail

salut, G un problem... G un programm flash composé de 3 text (de saisie) qui ont comme nom de variable: vAdresse, vObjet et vMessage (meme nom d'o...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
georges023

Suite à un loadvar d'un fichier txt, l'affichage est formaté une fois sur n?

Bonsoir Dans mon animation sur une séquence je fais un loadvar d'un fichier  texte (ou html ==> même bug sur les deux types de fichier!) et celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
rebelor91

Comment faire un pop-up sur flash mx 2004 ?

Bonjour,     Je créer mon site sur Flash MX 2004 que je compte ensuite publier en HTML. Ds mon site, je souhaiterais réaliser des pop-ups (flash) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
avalanchebleue

Problème de lien

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré une animation en flash, il s'agit d'un menu et je l'ai quelque peux retoucher. Mon problème est que je n'arrive pas...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
virgul

Qualité dans flash

Slt a tous :), Je voudrais savoir si vous connaissiez une technique pour ameliorer la qualité de l'apercu flash. J'ai été mettre a 100 dans paramèt...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
shubenka

Pb de pop up flash

bonjour, je suis en train de faire mon site sur Flash MX 2004 et j'aurais un besoin urgent que l'on me donne la méthode à suivre pour créer un pop-...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
lilipop82

Attendre le chargement d'une frame

 Résolu

Bonjour, J'utilise Flash 8, et j'aimerai qu'en cliquant sur un bouton : -un clip se charge -attendre qu'il soit au frame 40 -et donc une fois au f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
HydraThallium

Rotation clip par apport autre clip en mouvement

 Résolu

hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
thebestprog

Apparition d´une image

 Résolu

Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
shubenka

3 gp et flash mx

Bonjour a tous  et pour commencer un merci a tout ceux qui font vivre ces sites par leurs apports ( tut swf etc :))   ) ma question : apres u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
shubenka

Comment realiser cet effet ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment realiser l'effet ( avec les fruits qui apparaissent par morceaux ) que l'on trouve sur le site : http://del...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
shubenka

Svp code pour "n" boutons qui declenche "n" clip

Bonjour à tous C'est mon premier post , alors escusez moi d'avance pour les erreurs de thèmes ou autres. alors voilà je vous ai fait une image pour...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
_Azim_

Problème avec des boutons...

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
thebestprog

Optimiser

bonjours à tous ! voila je ve sauvegarder des données dans un Shared Object. et pour ce faire voila comment je fais :          touche.data.P1haut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
lilbrother

Diaporama photos

Bonjour à Tous, Inscrit depuis.... quelques minutes !!!! Ayant créé mon site perso, je suis "tombé" par hasard sur votre site et adresse à tous me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
hibao

Keypress..

Voilà n'étant pas expert en actionscript, je n'arrive pas à traduire met intention en code exploitable... Mon intention est la suivante, j'aimerai que...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
caraffucciu

Inserer une page html

 Résolu

Bonjour existe t'il un moyen d'inserer un fichier html dans une zone precise d'une animation flash?en fait je voudrai par exemple faire un carré dans ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
fguitton

Comment utiliser des noms de movieclips variables

 Résolu

Bonjour, Je m'escrime depuis 3 heures à chercher comment faire passer dynamiquement des noms de MovieClips dans ActionScript 1 (exigence du commandit...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
shubenka

Text area en diagonal

Hello, Voila cela va peut être parraitre stupide au yeux de certain mais utilisant flash depuis un moment déja je n'avais jamais essayé de mettre u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
shubenka
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous