Problème avec un loadmovie pourtant si simple...

ubik8t Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 17:13
ubik8t Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 20:49
bonjour, à tous,

je suis en train réaliser une 2eme version de mon site internet. il est composé d'un index, qui regroupe mes differents menu, et à partir de cet index, je fais charger mes projets à partir d'autre .swf extrene. pour cela j'utilise les fonction loadmovie.
donc mon index est réealisé, mes projet également. chaqu'un d'entre eux fonction bien independament l'un de l'autre, mais une fois que je suis dans mon index, celui ci ne me charge pas la totaliter de mes swf projets.
je ne suis pas du tout un professionnel du flash, donc il se peux bien que j'ai commis une petite erreur, mais dans la vesrion précédente de mon site, je n'avais pas de problème avec cette fonction.

si qulqu'un pouvait me dépanner je lui serais tres reconnaissant:)

merci :)

1 réponse

ubik8t Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 sept. 2006 à 20:49
j'ai oublié de mettre en ligne les fichiers...
http://ubikdesign.free.fr/les2flash.zip

voila

merci
0
Rejoignez-nous