Les discussions

Exportation jpg depuis un fichier swf

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
AWconcept

Animation "ecriture en live"

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un petit tuto pour creer une anim flash sur mon site d'ecriture en live, c'est a dire que les lettres de mon piti texte ap...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
fedebul

Gallerie flash simple à mettre a jour

Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
keyser69

Problème de preload sous ie

Bonjour à tous, me revoilà! :) J'ai un nouveau petit problème de compatibilité. Sous Firefox mon swf fonctionne à merveille mais sous IE le preload...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
skullo

Appeller un autre swf

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide afin de savoir comment on peut faire pour appeler un autre fichier swf. Je m'explique, j'ai réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
LiliBaby

Je veux faire une petite application "montez votre pc"

chaque visiteur ou utilisateur de ma petite application, a le droit de choisir une configartion pour son pc.   exemple: il commence par choisir un b...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
ichamovich

Comment imprimer une partie de la scène contenant des mc et/ou des swf imbriqués

Bonjour, Quel code ajouter à un MC ou un bouton pour imprimer une partie de la page contenant des MC ajoutés à des profondeurs différentes? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
fedebul

Images avec légende qui s'affiche dès que la souris passe dessus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet, et j'ai un petit souci... J'aimerai que dans ma galerie d'image, la légende de chaque imag...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
stefbuet

Aidez moi svp, problème avec txt externe

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question pour les pro semblera un peu conne, voilà j'ai créé une anim qui appel des textes via un fichier txt externe, pour ça, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
maxium

Mettre un son en marche

Salut, est il possible d'écouter une musique du disque dur par l'intermediaire de FileReference ?? et sinon comment ?? Car moi g sa: import ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
bibi_81

Un problème avec des variables qui se réinitialise...

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce bout de code: on (release) {     if (jour = 5) {         gotoAndPlay(2);     } else if (jour = 1) {   ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
ryuhayabusa

Url dans un clip

 Résolu

Bonjour Comment puis-je faire pour charger une url dans un clip de mon animation flash ? (j'aimerais publier cette animation en .exe si possible) Me...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
takeokikuta

Prb avec les compoasants - lvplayback dans window

Bonjour Qq'un pourrait-il m'aider svp, j'aimerais savoir comment intégrer un composant dans un autre ????? Dans mon cas c'est FLVPlayback dans W...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
dado225

_root.c = mx.xpath.xpathapi.selectnodelist(myxml.firstchild,chemin);

Bonjour J'ai besoin de la communauté pour résoudre mon gros soucis. Ci-contre le vous envoi des sources qui fonctionnent MAIS je n'arrive pas et je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
edophie

Comment rendre inactif des boutons

salut à tous je suis entrain de réaliser une petite appli flash et je cherche le moyen de rendre les boutons inactif quand je load un petit movie. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
lalok

Un menu vertical avec xml

bonjour, je recherhe à faire un menu AVEC des sous menu vertical paramétrable par XML et, si possible, facon ewplorateur windows

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
orditosh

Soudure a l'arc ?! help...

Bonjour, Je recherche une source que j'avais trouvé ici mais que je retrouve plus... C'est un logo je crois qui se dessine avec un effet de sou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
dammak

Navigation dans un flash

 Résolu

bonjour, j'ai un flash principal que je me sers pour ouvrir d'autres flash les uns après les autres avec loadMovieNum("forcom_002.swf",1); sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
Sardonnen

Numéro qui se modifie

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je suis débutant de chez débutant. J'ai des notions en PHP. Je fais actuellement un blog. J'ai besoin d'utiliser flas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
nightlord666

Inverser le sens de la souris

Bonjour , Je voudrais savoir quel Actionscript utiliser pour inverser l'axe X Y de la souris , c'est a dire que : - quand je bouge la souris de ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Ankaa1988

Clip server comme en local

Salut a tous Je viens pauser une question qui ca se trouve n'obtiendra pas de reponse mais au moins elle aura le merite de suciter la reflexion a c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
SoyYo

L'actionscript d'un clip d'un swf ne se lit pas lorsque je le lis dans un loadmo

 Résolu

Salut à tous. >> J'ai ma page "a" (le menu) avec un clip "cible" vide (loadMovie). >> La page "b" (contenu) que je dois lire contient un clip se d...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Angoria

Problem lecteur mp3 en flash ! merci

bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux in...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
brucejun

[aide]récupération contenu fichier log d'un jeu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash. Voilà je souhaite lire un fichier log (en temp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
nightlord666

Bouton et curseur

 Résolu

Bonjour Je débute en ActionScript sur Flash et j'ai un problème et ca fait un moment que je cherche une solution. Voila. Je travaille sur un petit m...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fguitton

Une question sur les variables

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à venir à bout depuis plusieurs semaines. Je m'explique, je souhaiterai dire à un bouton d'aller...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
ryuhayabusa

Question de classe

 Résolu

Bonjour bonjour J'aurait une petite question sur les classes, j'ai une "super classe" puis des "sous classes" qui portent les noms : "001";"002";"0...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
korrigan33

Comment importer une anim avec un fond transparent

Bonjour, J aimerai importer une animation swf avec un fond transparent dans un editeur de pages.seulement, Lorsque je choisi un fond noir dans mon ed...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
tubulus

Variation de la vitesse d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici vous demandez conseil car je désirais faire varier la vitesse de mon clip en fonction de la position de la souris... c'e...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
stefbuet

Désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

Bonjour, Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait : _root.eff1._visible = true; _root.eff2._visible = true; _root.eff3._visible = true;  ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Ankaa1988

Loadmovie ensuite goto

Bonjour toulmonde !!! voilà mon problème, je fait un "loadmovie (bb.swf, 0);" mais j'aimerai aussi accéder   à une image clef spécifique de bb.swf...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
guest

Animation pour sache en plastique

bonjour je cherche à animé un sac en plastique dont les dimention 140-120 pixels j'ai pas une idée précis comment l'animer mais je croi peut etre é...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
dammak

Lire à l'envers un clip avec des stop

salut tout le monde ! je cherche à pouvoir lire un clip à  l'endroit / à l'envers (si tu avances et tu recules....) avec plusieurs Stop. à l'endroit,...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
droops_14

Probleme avec boucle dun effet flou

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème sous flash 8 Pro. J'ai crée un effet de flou que j'ai placé dans un movieclip, le problème c'est que ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
MaLiYen

Afficher un jpg dans un clip

Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
dragonovitch

Panorama qui défile

Boujour à tous, pour un site que je suis en train de faire j'orais aimé savoir comment faire le genre de panorama à l'adresse suivante: www.citybuspa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
stefbuet

Probleme rafraichissement ecran

 Résolu

hello tt le monde mon probleme : je voulais faire une ligne qui parte d'un point, et qui aille ver ma sourie, la seul solution que j'ai trouvé à été ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
stefbuet

Site en plein écran

bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.fr bo...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
pastaga_napster

Texte dynamique et liens css

Bonjour Je teste un chargement de texte dynamique dans un clip lui aussi créé dynamiquement le tout avec une mise en forme css. Jusque là ça fon...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Phil0

Lignes qui se dessinent progressivement toutes seules

Ouais je me demandais, je me suis procuré flash mx 2004, et bon, jai quelques années d'expériences avec l'autre flash. j'ai un dessins vieillot de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
stefbuet

Problème d'un bouton flash vers une page html

Salut à tous ! J'ai un soucis qui ne veut vraiment pas s'évanouir lorsques mes pages sont en ligne : J'ai créé une page full flash, index.html,...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
shubenka

Site en plein écran

bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.fr bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
bibi_81

Déplacement

Bonjour, Je cherche un moyen de faire déplacer une carte faite en trois images vectorielles avec illustrator grâce à des flèches sur le côté et en ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
biene

Streaming video en .flv

Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
SG1 Alex Pro

Problème de mise à jour de flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
chatis

Problème de onpress dans une boucle

Bonjour à tous et toutes, Je débute en flash et j'ai un problème pour ma galerie de photos. J'affiche une photo et les miniatures. Le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
NDK

Problème d'affichage des espaces texte sous mac

bonjour, un problème assez chelou vous allez voir. j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynami...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
6rilmalles

Firefox / flash / w3c

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit site tout flash qui est affiché par une page html. Cela fonctionne correctement sous ie et firefox, néanmoins j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
shubenka

Affichage flash dans firefox

Bonjour J'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalem...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
shubenka

Comment rendre "clicable" un duplicatemovieclip

Bonjour, J'ai un MC nommé lampe, avec un linkage lampe, dans ma bibliothèque. (c'est l'image d'une lampe torche) Je souhaite, en cliquant dessus, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
shubenka
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous