Text area en Diagonal

Askul Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 1 sept. 2006 à 10:23
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 1 sept. 2006 à 13:21
Hello,

Voila cela va peut être parraitre stupide au yeux de certain mais utilisant flash depuis un moment déja je n'avais jamais essayé de mettre un champs texte de travers(diagonal).

En effet lorsque le champ texte est droit tout va bien l'affichage est parfait mais sitot incliné plus rien de s'affiche ayant besoin de mettre du texte en diagonal dynamique, je suis bien embeté mais je reste certain que c'est fesable.

 Donc voila mes questions :

Text diago dynamique possible ? oui / non
Si oui comment ?
Si non comment parrer le problème ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses

1 réponse

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
1 sept. 2006 à 13:21
salut
c'est possible il faut que tu "embed" la police pour ca tu selectionne ton input tu a un bouton embed.. (en english ) tu clique et tu fait selectionne le truc que tu veux et ca sera bon

<hr />http://www.carton.c.la
0
Rejoignez-nous