Les discussions

Ouvrir une source

avec quel logiciel doit ont ouvrir les sources avec flash 5 j'y arrive pas . il m'affiche une page blanche

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
tom

Rajouter une vars d'un formulaire pour modifier un lien

j'ai la variable "lien" dans un formulaire flash et je voudrai la rajouter dans un lien a savoir : si la var "lien" = test le lien : http:...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
lestephnetmtp

Faire défiler du text verticalement automatiquement ? !

Bonjour a tous, J'aimerai faire défilé du texte automatiquement verticalement allé voir cette intro et a certain moment vous verez du texte defilé en...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
brice0306

Qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader

Jean Peuplue 8-) Bonjour tlm, J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes. Voila ce que g: 1 anim principale avec dedans...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
cadoudal56

Export dv dans flash ?

Bonjour à tous, je cherche un habile connaisseur de Flash MX qui saurait s'il est possible de faire une exportation d'une animation Flash en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
tom

Garder les actions de la timeline lors du loadmovie d'un swf

Bonjour, et merci si vous pouvez me répondre, ça fait des heures que je galère et voici pourquoi : Je charge un .swf avec "loadmovie", ce .swf est u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
bongawonga

Flash + xml + recuperation de données (variables)

Bonjour à tous et à toutes, Désolé, ma question risque de ne rien avoir de passionnant pour certains programmeurs chevronnés, mais je dois bien avo...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2004 par
bongawonga

Loadmovie ?

Bonjour, J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
auremy

Question expert flash : peut-on splitter sur flash ?

Bonjour à toutes et a tous, Bon voila j'ai un probleme qui me g... depuis deux jours deja. J'ai posté un message plus bas si cela vous interresse,...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
cadoudal56

_root.menu.gotoandplay("eztiquette")

Bonjour ! J'ai pourtant deja utiliser ceci mais ici ca ne marche pas ! www.world-station.net/essai/World-Station.fla Donc j'ai une scene avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
supermeganono

Problème de netteté avec flash mx

Allez svp lire ce document...j'y explique mon problème: http://membres.lycos.fr/yoteco/flash.htm Merci... Et une côtellette à la bière pour G...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
pegase31

Gros probleme de nettete

Voila j'ai un gros problème de netteté sous Flash MX et j'explique mon problème à l'adresse suivante: Le problème! allez regarder svp Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
gsm

Remove movieclip

Bonjour, En fait, en m'inspirant (grandement :) des sources trouvées ici, je duplique un movie clip 50 fois et je le fais suivre ma souris. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
tom

Pb alignement image dans diapos (mx 2004 pro)

Bjr, utilisant Flash MX Pro 2004, je m'appuye sur les modèles de diaporamas. J'ai un problème d'alignement de mes JPEG à chaque fois que je les i...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
tom

Équation rotation 3d

bonjour ! Je travaille actuellement sur de la 3d dans flash , mais je me pose certaines questions : -en cherchant avec ms connaissances mathématique...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
tom

As et alpha

Bonjour, JE CRAQUE ! ( je tenais à le préciser ) Je tente de jouer avec le alpha d'un symbole "Clip" d'occurence p. ( Au début de tentais de mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
tom

Help! urgentissime!!

:sad) Au secour!! je me noye depuis 4heures la dessus!! je craque! je galere!! j'ai juste besoin de savoir comment on déclare un tableau de 860*...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
rtgiman

Barre de loading pour un swf externe ?!!!

Hello les flashouilleurs, J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
AtomPouce

Comment insérer plusieurs duplicatemovieclip avec une pause

Salut à tous. Je cherche une solution pour décaler l'insertion de clips, insérés dynamiquement par duplicateMovieClip. Je voudrais en quelque sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
AtomPouce

Flash et php

Bonjour, J'ai qqc problèmes lorsque je tente de faire un choix de langue sur une anim flash. J'ai une page index.php, qui contient mon anim flas...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
AtomPouce

Texte dynamique

Bijour All, Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :) Voila j'aurais voulu avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Simba93

Flash mx 2004 pro !!! c'est bien jolie mais...

Tsalut ! Suis-je le seul dans ce cas? Cela fais 2 ans que je bosse sur Flash avec des fichiers complexes allant jusqu'à 12-20 M. Pas de problèmes.....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Pb sur le site une fois poublié

Salut à toi... J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe. En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Realiser ou faire agir une barre de scroll sur un scrollpane

Salut,voila en fait mon probleme: j'ai sur ma scene un scrollpane dans lequel se charge differents swf en fonction de quel bouton on clique. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Téléchargement son

Bonjour, Merci pour la reponse. maintenant ma question est: quel est la difference entre télechargement son a partir d'un repertoire et télechargemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
cadoudal56

Au secours ! problème de retour à une image de ma scene

Bonjour, Alors c'est assez complexe à expliquer... il serait plus facile que vous voyez le problème... alors je mets mon fichier .fla ici : http://...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Sauvegarder des variables!

Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Un bouton alt f4

bonjour, j'aimerai faire un bouton(swf) qui redimention un fullscreen en page normal (1024 ou autres) avec comme fonction clavier alt et F4 (fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Animer un personnage qui parle en fonction du son

Bonjour, Voila j aimerai savoir si la chose suivante est possible. Quand j'anime un personnage qui parle, j'ai l habitude d'utiliser un clip "levre" ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
bongawonga

Image aléatoire dans un clip

bonjour donc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
tom

Probleme son dans plash 5

Salut, je crée un code sur flash Mx : monson.stop(); monson.loadSound(url2,false); if (sac == "ok") { monson.start(0,99); } Ce code ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
pegase31

Barre de progression de chargement d'une image avec loadmovie("une_url.jpg")

Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
marchoux

Menu flash et frames ... solution?

Bonsoir! Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol) La page...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2004 par
IIJG52_Bubi

Text arabic

Votre texte ICImerci pour votre aide a propos du text arabic, mais j'ais un autre probleme j'ais utiliser un fichier exe qui contient un text arabe co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
tom

Imprimer une image précise sur flash mx

Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche, j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
kechida

Variables php -> flash

Bon voila je me décide à demander ouvertement solution à mon problème car j'ai eu beau chercher sur des forums, rien ne correspondait à mon cas... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2004 par
tuxdapwet

Vidéo et son en streaming

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un code et quel est ce code pour appeler une vidéo en streaming encodée pour realplayer, de même pour un extr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
Freemind

Flash mx-bouton lien vers clip !

salu, g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien. c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2004 par
noabeuh

Comment ouvrir et fermer un swf ?

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ? Tout ce que j'ai trouvé dans le for...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
brice0306

Texte aléatoire dans une fenêtre dynamique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code source qui permet de faire défiler aléatoirement du texte d'un fichier externe ou de plusieurs, dans une ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
brice0306

Enterframe + hittest

J'ai un problème... Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que qqn puisse m'aider:-) J'ai un clip "personnage" constitué d'images...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
firfelin

Logiciel dreamweaver flash mx

hello! je cherche ou telecharger gratuitement le logiciel dreamweaver flash MX merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2004 par
banzaichico

Syntaxe pour modifier une variable...

Salut a tous!! Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi! En fait, j'aimerais savoir comment et quelle...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
slash06

Pourquoi je ne vois pas les changements reflétés

Salut, j'ai un problème un peu chiant. J'ai un fla qui ne fait que créer une instance d'une classe X , qui elle affiche une image sur la scène. Enf...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
jekif

Redimmensionner une animation flash... effet pespective

Holla, Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash... avant de me ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Helmer

Script dj shadow

Salut a tous, Voilà, j'aimerais inserer une annimation d'image dans mon site, dans le style de celui de dj shadow www.djshadow.com cet effet se tro...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
skafer

Introduction > aide

Bonjour - Je travaille sur Flash depuis plusieurs mois et j'aimerais faire une introduction. Pour cela, j'aimerais avoir des renseignements et des aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
jmobylette

Flash dans flash ??? action script

bonjour, j'ai bidouillé un zoom sur photo jpeg avec flashmx, maintenant j'aimerai introduire c'est photos avec zoom intégré une par une dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
tom

Prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne

bonjour, com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
Mura

Image survolée

Bonsoir, je réalise un Bandeau PUb de 468 /50 pixels qui au survol fait apparitre une pub + grande...300pixels de haut Ca fonctionne, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2004 par
tom
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous