Les discussions

Bouton ou pas bouton

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de bouton Déjà voilà le bout de code: for ( i = 0; n < Mission_nombre; i ++ ) {    var clipName = "btn_...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
nonsopiu

Variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage

 Résolu

Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
thedragon25

Interaction temp reel entre plusieur utilisateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un systeme de temps reel entre plusieur utilisateur. Par exemple sur  http://www.chapatiz.com/ on peu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Girou

Menu pour un cd avec flash

Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Girou

Flash7 vs flash 8 (preloader)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une barre de chargement qui marche très bien quand je publie en flash 7, mais plus du tout en flash 8, or j'ai besoin q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
Khlaa

Tuto flash

 Résolu

Bonjour à tous, voila je viens de me procurer flash 8 pro. Le seul problème que j'ai ( vous alez rire ) c'est que je n'ai aucune connaissance en flas...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
MadMax1024

Pop-up dans flash

Bonjour ! Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
hexenez

Déformation vectorielle d'objets

Bonjour, Voici un petit problème, encore 1 ! Je cherche a savoir comment je peux faire pour déformer un movieclip en définissant simultanément ces...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
beosfrance

Webcam en reseaux

Bonjour, j ai un petit soucis pour connecter ma webcam. Si je lance mon flash a partir du serveur internet, il me demande l'autorisation en local pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
milouse95620

Besoin d'aide pour lister des vidéos

Bonjour, j'ai un gros soucis, et j'ai besoin de faire une page d'accès à des vidéos en flash. L'idée, ce serait que quand on clique sur un des lien...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
milouse95620

Probleme avec un tuto

Salut voila j'essai de recrée cette effet: http://www.toxiclab.org/tutorial.asp?ID=72 j'ai recrée tout PARFAITEMENT.. tout est exactement pareil q...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Kaz189

Flash et dream

Bonjour à tous , Apres moultes recherches je parviens à réaliser un diaporama en flash interactif...piqué sur :http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t01...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Burnside

...ça va en faire rire certains ! help me....

Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Girou

Copie d'ecran en actionscript ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une animation flash qui permet à l'internaute de construire un plan à l'aide de divers éléments qu'il choisit dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Girou

Scores php, txt et flash

bonjour, Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1 j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon héberge...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
stelsej

Comment realiser un jeu de coloriage en flash

Objet : realiser un jeu qui consiste a faire colorier une image donnée, a partir de macromédia flash bonjour, je suis etudiant et je suis arrivé s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Burnside

Flash et javascript est-ce possible?

Bonjour à tous... J'ai une animation flash qui contient un lien, en cliquant le lien cela doit ouvrir une nouvelle fenêtre(lazer.html) dans leq...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
alise

Jukebox vidéos flv

Bonsoir je cherche un jukebox vidéos flash a inserer dans ma page capable de lire les *.FLV ce que je cherche exactement c'est ce genre de lecteure ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
abdellah1505

Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
ROMSAC

Animation avec effet de zoom sur une image

bonjour a tous, je suis debutant en flash, je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
mawels

Popup via flash mx

Bonjour, je rame, je galere, je coule. Je voudrais absolument lancer des pop up depuis un bouton flash MX. voila mon code: on (release) { getURL (...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
alise

Scrolling-flash-xml

Bonjour à tous, J'ai repris un script deja existant que j'ai retouché à ma sauce... C'est un .swf qui charge un document xml j'usque la tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
yao15

Soucis de transfert de variables php->flash

Bonjours mon problème c'est de récupérer la variable à envoyer à partir d'une première page php qui contient mon flash. J'ai une page : forfl...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
tominardi

Urge... texte et navigateur

 Résolu

Salut à tous! J'ai besoin de réponses concernant l'utilisation de "Embed" pour incruster les polices. Pourquoi quand j'incruste une police et que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
mikile

Afficher le pourcentage chargement d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un .fla très simple : un bouton play : charge la musique provenant d'un ftp (ca marche) un bouton stop : arrete la musique (ca ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
HydraThallium

Flash/php/mysql

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: La chaîne vide '' ne constitue pas un nom valide. à System.Xml.XmlTextWriter.ValidateN...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
chamoa

Envoie d'information ves un autre swf

bonjour, je cherche à envoyer une variable à partir d'un fichier swf vers un autre swf… Je galère grave…J'ai essayé avec "LocalConnection" mais sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Burnside

Bouton "suite"

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire"...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
magicsmacks

Feuilleter

 Résolu

slt, je voudrais réaliser un catalogue avec avec flash,et je voudrais que l'user le feuillotte comme étant un vrai. comme il se trouve ds ce lie...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
smoochy

Problème loader multi-scènes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un loader pour mon animation multi-scènes qui vérifie que toutes l'animation soit bien chargée et qui redirige ensuite sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
darkduck

Bropleme de texte .txt en dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je ne comprend  vraiment pas avec des textes dynamiques. Voilà, je fait un site en multilangue avec var="fr" ou "...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nackdawa

Import de vidéos via actionscript

Hello! J'ai un ptit souci, je dois importer des videos via action script sur ma scène. J'ai fait plusieur test, rien ne marche!  Ou alors, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
majo28

Mystere

Bonjour, J'ai creer une animation avec des boutons sur lesquels j'ai mis du texte. quand je visualise mon animation à partir de macromédia je vois t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
_benjy

Changer de swf sur lien

Bonjour a tous!! Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:( jai reussi a mettre un swf  que jai creer s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Coolpix08

Flash+pdf

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de finaliser un site en flash et voila ti pas que le client me demande de rajouter une rubrique "chroniques" dans la...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
goldenboy68

Question sur animation

Bonjour, voilà j'aurai besoin d'un petit coup de main. J'aimerai réaliser une animation où mon image apparaitrait progressivement du bas vers le haut...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
alise

Plantage serveur mail ????

Bonjour, juste besoin d'une petit coup de main, merci par avance ! voila ma question, j'ai des "textes de saisies" dans flash, que j'envoi vers ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jocky972

Faire une addition dans flash ????

 Résolu

Bonjour messieurs et merci pour ce site ! je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!! je débute, je cherche à f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
alise

Nombre aléatoire

 Résolu

Salut, je cherche à généré un nombre aléatoire compris entre -200 et 500. comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
valentin85

Lancer une fentre popup depuis flash mx

BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Girou

Les cookies...

Bonjour à tous, voilà j'aimerais avoir des explications sur cette ligne de code afin que je puisse reduire la durée de la session "loggé". $killTim...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Girou

Xml flash video

Bonjour, Alors voila mon pb depuis 1 semaine que je cherche j'ai pas trouve comment faire (je suis pas un pro ) A partir de dialogue (ecrit) de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
dymytry78

Getvalue et combobox

Bonjour, je souhaite recuperer le data d'une combobox pour l'envoyer dans un champ texte qqn peut il m'aider pour l'acion script Je suis sur Flas...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
ghostall2010

Diporama dinamique xml (comment on mets en colonne ???)

 Résolu

SalutSalut !!!! Me revoilà...lol un peu conseil SVP Je suis en train de faire un panneau defilant qui charge les viniette via un fichier xml. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
joaquimvidal

Nouveau concept

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous informer de la sortie d'un nouveau site qui propose aussi bien au néophyte qu'au webmaster confirmé un concept inno...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
alise

Bug d'affichage de flash

Salut à tous ! Alors voilà j'ai observé ce phénomène pas mal de fois et bien souvent c'était sur du contenu chargé dynamiquement. Là je fais un diap...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
righton

Poids swf - png et gif

Bonjour !! Je fais un site en utilisant des images au format png pour preserver la transparence. Chaque image fait a peu pres 150ko. Vu que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
docodoc

Controle d'un clip avec la souris

Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
SakuraofSuna

Ecouteur d'évènement

 Résolu

Bonjour tout le monde, travail en cours : je développe un quizz dynamique : le fichier xml est généré par un script php qui interroge la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cefar

Presentation plein écran

 Résolu

salut, quelqu'un pourrait il m'aider svp? -La question est la suivante: Comment pourrai je créer avec flash une presentation qui s'ouvre en plein e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ays2007
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous