Les discussions

Importer swf dans flash

Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a d...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ninize

Pourquoi un fond noir

Salut a tous et bonne année 2008 J'expose mon problème:                                     Je me suis fais une petite barre de Navigation en fl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
craftsystem

Affichage de donnée xml lors d'un on(rollover)

Bien le bonjour, Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nickydaquick

Problème avec setinterval

J'essaie de faire défiler un texte une lettre à la fois comme un telex. "lachaine = new String("Ce texte défile comme un telex");             var ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
nickydaquick

Diaporama

 Résolu

Bonjour, Je recherche une source ou des infos pour faire défiler des images en continu à l'horizontale. Le défilement des images peut être piloté e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
altermag

Checkbox et sauvegarde des choix

 Résolu

bonjour à tous. J'ai deux questions simples pour bcp mais pas facile pour moi qui débute. En attendant que j'aille acheter flash 8 pour les nuls (o...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
astrolabbcracker

Tutoriel swift 3d

 Résolu

Bonjour à tous, Connaitriez vous à tout hasard un site ou je pourrais trouver un tutoriel pour utiliser swift 3d. Merci à tous flo

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
yacinetoche

Flash 8 - pause sur deplacement horizontale par detection de la position de la s

Bonjour j'utilise un script qui permet, en fonction de la position horizontale de la souris de déplacer une image vers la gauche ou vers la droit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jkojo

Pb ds mon actionscript

 Résolu

salut tous le monde; voila je ne maitrise pas actionscript mais je voudrais faire afficher une ligne par ligne (de mon xml)avec 10sec entre chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
newlc

Probleme vitesse flash

Bonjour, je viens de faire une annimation flash mais j ai un problème de vitesse. Je fait un défilement _x=_x+1 avec timer .... J'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Slagt

Supprimer un object

 Résolu

bonjour et merci de lire ce message : je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
astrolabbcracker

Insérer animation gif en externe

Bonjour, je souhaite insérer une animation gif en fichier externe dans ma page. J'ai réussi à l'insérer dans ma page flash, mais l'animation ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Improve

Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe

Bonjour, Mon idée était de créer une horloge par le biais d'une classe UneHorloge à partir de 2 Clips de classes différentes : UnDisque et UneAiguill...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
buzhug35

Jeu flash relié à une bdd

Bonjour à tous, J'ai une requête concernant un jeu flash à faire et je pense être quelque peu dans la mouise pour le réaliser... lol... si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
skullo

Probleme de téléchargement pdf

bonjour à tous, je viens de mettre ce site en ligne http://www.espritfin.com/ Site d'un traiteur avec des listes de menus à telecharger en PDF ave...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Aliosha01

Chargement de plusieurs images externes dans une animation flash

Bonjour à tous ! Je ne suis pas une as en Flash et je me trouve confrontée à une problème : je dois faire une animation qui fait appelle à plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
astrolabbcracker

Lien url dans xml

Bonjour tout le monde; Je suis sur un projet de site web avec une partie news.Lorsqu'on est sur la pages news, on peut voir les dates des news, lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Improve

Help le code plante : addeventlistener

Bonjour je ne vois pas vraiment comment bien expliquer mon probleme sans joindre quelques fichiers... Donc voilà l'arborescence de mon animation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Improve

Avec la soruis

Bonjour, je viens de faire une page "flash" qui comprend 6 rectangles dans lesquels figurent un titre. Je voudrais qu'un passage de la souris (sans cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Improve

Swf externe

Bonjour, j'ai créé un fichier flash avec dedans des boutons qui load des swf externe, mon probleme est le suivant : quand je load mon swf il appara...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
nickydaquick

Scroll ne fait rien défiler

Bonjour la communauté, Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche hau...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zezeazemard

Chemin

svp comment répresenter un chemin relatif avec l'action script

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
docodoc

Player video

Bonjour J'ai une animation flash qui sert de portfolio à mes films, le modèle est sur le net : http://www.oman3d.com/tutorials/flash/video_portf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vcordonnier

Lire des animations swf "à la volée" et/ou importer swf dans un autre swf...

 Résolu

salut, je viens de créer une animation en Flash, mais celle-ci est si lourde (20 Mégas) que j'ai été obligé d'en faire 4 épisodes (donc 4 fichiers ....

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
jeep501

Action après 4 clips chargés

Salut et BONNE ANNEE  à tous ! 4 boutons chargent 4 clips, un cinquième doit arriver seulement si les 4 boutons ont été cliqués. J'ai vu les tutos s...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
inaden

Problème de publication sur le serveur

Cela fait deux jours que j'essaie de visualiser mon site flash dans mon site web. Quand je clique sur l'icone index.html, l'affichage dans Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
benedict

Actionscript

Bonjour, Je réalise une animation en flash et je désire ouvrir dans une autre fenêtre (pop up) un autre fichier swf. Pour cela j'utilise le code suiv...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
delafraye

Controler une video flv

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous et merci pour tous vos conseils que je découvre car suis nouveau ici. J'ai un bête prob avec une video que j'ai réussi à...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
tamaloutoi

Compatibilite flash ?

salut a tous , je vien de faire un lecteur mp3 pour mon site et ca marche sous firefox chez moi, mais j'ai vu chez une amie que ca ne marchait pas che...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Improve

Loadsound

 Résolu

Bonjour à tous. Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site. Voila pourquoi je fais appel à vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MangueCarotte

!!!!!!!!urgent!!!!!!!!

voilà jé ajouter un son d'une taille de 14Mo avec les lignes de commandes suivantes: son = new Sound(); son.attachSound("Edith_Piaf"); _root.son.st...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Improve

Aide flash

BOnjours a tous d'abord!! voila je debute en flash et je voudrais savoir coment realiser je c pas tro coment lespliquer mé regardé sur ce site:http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Improve

Combobox

Bonjour tout le monde! cela fait maintenant 6mois que j'apprends le flash et je suis en pleine réalisation de mon premier site entièrement en flash. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
inaden

Diaporama d'images aléatoire

Bonjour à tous, Je suis un débutant flash et je souhaite réaliser un diaporama aléatoire. L'idée est la suivante : - créer un répertoire contenant...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
inaden

Help controle des boutons

bonjour mon post concerne l'AS3,  je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et st...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
inaden

Aide menu

Bonjour , Je suis entrain de faire mon site , et je patauge un peu J'ai un menu que je souhaiterai faire en flash (je n'y connait pas grand ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
docodoc

Faire une bannière flash avec macromedia flash 8

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le bon thème et je suis désolé si je ne suis pas dedans, mais je ne sais pas comment créé une bannière flash a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
docodoc

Menu vertical help

Bonjour, je vous contact car je recherche un menu  en tutoriel comme celui ; http://www.scriptocean.com/flash-menus.html . L'avoir en .fla se...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
inaden

Barre clignotante

bonjour, je souhaite réaliser une animation qui contient un texte de saisie, le problème c'est la barre clignotatante (qu'il y a dans tous les trucs d...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Improve

Animation ligne blanche saccadée :-(

Bonjour, je suis occupé à réaliser une intro sur fond noir dans laquelle une ligne blanche (frame_right_mc) se déplace de droite à gauche, le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
way2web

Formulaire et checkbox

bonjour tout le monde, je fais appel à vos services car là je sèches et cela doit certainement être tout bête mais erf... je galère alors voilà j'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jeep501

Flash et xml

Bonjours à tous. Je souhaite créer une banque d'images en flash, à partir de fichiers XML. Mon problème est de pouvoir suprimer le premier fichierXM...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
boudumondistes

Problème checkbox

Salut, J'ai un petit problème, j'ai essayé dans tous les sens et là je bloque j'ai plusieurs checkbox sur la même frame, dès que l'on sélectionne l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jeep501

Checkbox

j'ai fait un formulaire en flash avec des checkbox et quand on valide le formulaire j'appel un script php3 dans lequel je récupère mes variables du f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jeep501

Probleme flash cs3

bonjour tlm bon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3... je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible en gros j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
inaden

Personnage qui danse avec intégration d'une photo de l'internaute

Bonjour, Je cherche à réaliser une carte interactive ou l'internaute pourrait mettre sa propre photo sur un personnage qui danse. Il devra la redim...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
inaden

Réduire la qualité sur certain clips

Bonjour, en gros je cherche a ne réduire la qualité que sur certain clips d'un jeu flash. J'ai fouiner dans l'aide et je n'ai trouver que les différe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
inaden

Recuperer streaming d'un flash swf

Bonjour, J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sebastien007

Probleme avec mon fla

    bonjour j'ai un gros probleme voila je suis en train d'apprendre le flash et je me rend compte que c'est vraiment dure et le pire c'est que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
twiggy55

Lecteur + volume

Salut à tous je recherche une aide, pour créer un lecteur MP3 avec le fichier son + boutons : arret, et volume + ou - merci de votre aide Jorda...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
casa_maroc07
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous