Navigation : passer des paramètres entre 2 swf

sgel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 11 sept. 2006 à 11:06
sgel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 11 sept. 2006 à 11:53
Bonjour à tous,
je cherche une piste de travail car je ne sais pas comment aborder mon problème :

- j'ai une animation vide qui me sert de flash 'master'
- cette anim charge une barre de navigation qui appelle des swf affichant des galeries d'images classée par rubriques
- elle charge aussi une zone de recherche 'search' fouillant dans ces galeries d'images

> je ne sais pas comment passer le paramètre de la recherche de la zone 'search' aux galeries pour y effectuer un tri

je ne vois pas comment ajouter ce paramètre pour que mon loadClip (ou loadMovieClip) le prenne en compte, j'ai épluché la notice de flash8, mais je n'y trouve que des getURL qui ne me servent pas dans ce contexte...

quelqu'un a une idée ?
merci d'avance

1 réponse

sgel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
11 sept. 2006 à 11:53
ajout  de sgel :

sur un site espagnol (je n'ai pas compris les commentaires!) j'ai vu un exemple qui passait un paramètre comme en php :

toto = "paysage";
param = "?param="+toto;
loadClip("monswf.swf"+param, monclip);

est-ce la seule solution ?
elle pourrait me convenir mais dans ce cas mon swf 'search' doit envoyer le contenu de 'toto' au flash 'master' qui le renvoie sur le swf 'galerie' qui va charger le xml que le php aura généré aprés avoir creusé la bdd mysql...

je trouve cela un poil compliqué en ce lundi matin...
0
Rejoignez-nous