E-mail

cs_Bonaparte Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009 - 26 août 2006 à 16:02
georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 22:58
salut,

G un problem...
G un programm flash composé de 3 text (de saisie) qui ont comme nom de variable: vAdresse, vObjet et vMessage (meme nom d'occurence).
  Dans vAdresse je note mon adresse E-Mail, ici "bonne_cyrille@yahoo.fr"
  Dans vObjet je note "- -"
  Dans vMessage je note "Message"
c trois donnés se note authomatiquement lorsque je met le programm en marche

Ensuite j'envoi le mail a "bonne_cyrille@yahoo.fr" a l'aide d deux dernieres lignes du script, ci dessous:
        
        _root.vAdresse.text = "bonne_cyrille@yahoo.fr";      
        _root.vObjet.text = " - - ";
        _root.vMessage.text = "Message";
        adresse = "http://yazo.net/envoyermail.php?adresse="+vAdresse+"&objet="+vObjet+"&message="+vMessage;
        loadVariablesNum(adresse, 0);

or lorsque j'ouvre ce programm avec flashPlayer 8, celui-ci me demande d'abord de faire d maneuvre pour accepter que Flash Player accede a http/: yazo.net    !!! et lorsque j'allume le programm en flashplayer 7, celui ci envoi directement le mail sans faire d' histoires...

Que dois-je faire pour que lmon mail arrive sans que je doive faire pleins de maneouvre ?? ???

merci de m'aider
a+
Bonaparte

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
26 août 2006 à 18:20
salut
tu n'a pas le choix c'est une sécurité instoré avec le lecteur 8 (quand tu accéde a un lien externe en local)
si tu heberge ton annimation tu n'aura plus ce probléme
<hr />Venez que je vous vide de votre sang ^^
0
georges023 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
4 sept. 2006 à 22:58
Tu vas surement voir un bouton nomme "settings" (j'utilise la version anglaise) tu cliques dessus et il t'ammene a la page de Adbobe pour faire les changements necessaires.
0
Rejoignez-nous