Les discussions

Classe personnalisée et depthmanager

 Résolu

j'ai construit une petite classe Element pour tester quelques petits trucs. Elle contient une propriété _mcConteneur de type MovieClip qui me sert à a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
fredericleput

Site en flash

 Résolu

bonjour à tous. j´ai fait mon site entièrement en flash... pour quelles raisons? je ne connais que ça et pour la partie graphique, le soft est vraim...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
on_drag_on

Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ?

 Résolu

Salut ! Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Dhiaeddine thabet

Mettre le contenue d'un fichier txt dans untxt dinamique

 Résolu

salut j'ai créé un texte dynamique, dans le champs du nom de l'occurence j'ai mis texte, dans le champs de var, j'ai mis vartexte. dans le meme fi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
intervirtuel

Comment integrer dans flash un fichier .txt ???

Bonjour a tous !!! J'ai un ggrave probleme... en faite j'ai n site internet en flash dont l'adresse est : http://www.mick-design.t2u.com/ (je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
intervirtuel

Ressources multimédia

Bonjour, je cherche un site de ressources multimédia, effet audio, fond sonore, musique et tout cela libre de droit bien sur... Avez-vous ça dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Burnside

Loading

 Résolu

Voila je me perd un peut dans tout ces tutos alors je pose ici une question qui doit revenir souvent :D : Je voudrais savoir comment faire apparait...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
pouste

Comparatif as1 / 2 /3

voila j'ai envie de me mettre enfin a l'as 3 mais y'a des subtilités que je n'ai pas compris (que je n'avai d'ailleur pas compris en As2 aussi) . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
bender_tordeur

Encodage xml en utf8 et/ou iso 1 ?

 Résolu

objet : encodage utf-8 et iso1 dans les xml; où sont les différences et les compatibilités? Bonjour à tous, J'ai plusieurs niveaux ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Artemis777

Barre de préchargement puis redirection

Bonjour à tous! Voilà j'ai fait une page d'un site internet avec une animation en flash assez lourde et je voudrai faire afficher donc une barre de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
acex

Actionscript: déplacer le centre de rotation?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut modifier le centre de rotation d'un objet (a partir du prog biensur) parceque sinon c'est un peu ch$#ant. Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
fguitton

Animation moins fluide dans fenetre ie

Bonjour, voila lorsque je crée une animation avec un framerate élevé (50 img/sec) et que je l'insère dans une page .Html, celle ci parait largement mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
fguitton

Donnee a passer a flash avec php

j'ai un probleme avec php a mon avis mais je ne suis pas sur je sais que le sujet a ete traiter des million de fois mais en cherchant je n'ai pas pu r...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
tete3d

Prob avec loadvariable et assimilé

je desirerai faire un formulaire avec flash et renvoyé les données a php. Mais php ne fait pas l'insertion dans mysql mon source: php

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
chh12

Affichage des polices du swf sur mac

Bonjour, Je me heurte à un souci qui est le suivant : Tous les utilisateurs Mac ne voient pas les textes de mon site réalisé totalement en flash...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
fguitton

Problème de conversion

 Résolu

Bonjour! J'aurais jamais penser bloquer la dessus...mais bon, moi je vois aucune logique ladedans, ca serait bien de m'éclairer!! C'est bien bien si...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
fguitton

Probleme d'affichage de certains cararcteres speciaux

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=765601 bonjour tout le monde, J'ai codé une classe en AS qui charge tous les caracteres speciaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
simojava

Actionscript

Bonjour à tous, Un petit renseignement s'il vous plaît j'ai trouvé ce bout de code mais une chose m'intrigue... pouvez vous m'eclairer sur ce que v...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
caraffucciu

Aide avec flash svp

bonjour je suis débutant dans flash et j'aimerais faire uen chose: Je veux que quand je clique sur un bouton dans mon animation, ca ouvre une nouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
on_drag_on

Convertir string en number, comment??

 Résolu

J'aurais jamais pensé que ce soit si difficile lol...mais j'espère que dans l'fond, c'est très niaiseux, à vous de m'éclairer! Voilà, h="6" est de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
fguitton

Menu horizontale scrollable sur x en fonction du placement de la souris

 Résolu

hello, Voila j'aimerai faire un menu comme ça : http://www.watchalesite.com/main_v7.html ma page fait 800 px par 450 px et je veux mon menu ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
fguitton

Duplication d'un bouton comprenant plusieurs calques

Je cherche a faire une barre de menu, j'ai creer le premier bouton avec MouseOver avec plusieurs effets de calques. Je souhaiterai maintenant duplique...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
fguitton

Login

Bonjour j'ai creer un systeme de login pour phpbb en flash et je voudrais integrer un message d'erreur quand le pseudo ou le mot de passe est mauvais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
acidspike

Lien cpecial

 Résolu

Bonjour je veux savoir comment fair pour créé un bouton Flash qui ouvre un logiciel dans mon pc Merci de me donner le script

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
libertyblood

Faire communiquer flash avec une base de données mysql

      Bonjour, je souhaiterais récupérer mes articles stockés dans ma base de données dans Flash. j'ai créé un fichier test.p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
aligator4277

Probleme de tete de lecture

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de faire un jeu en flash. c'est un jeu de plate forme plutot classique, le personnage tien une tronçonneuse dans sa...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
nicoool18

Couleur dans flash

 Résolu

Bonjour, J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differen...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Sannazzarotiti

Animation flash encadrée sous ie 6

Bonjour, Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
ternovtzieff

Meilleur praqtique ?

Bonjour, comme je l'ai déja mentionné, je suis un vrai débutant en flash. La je me pose une question, je vous explique. Je veux une animation fl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
on_drag_on

Effet de spot sur une image

Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
on_drag_on

Probleme déplacement de clip et autres / merci

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes en particulier a l'équipe de FlashKod.com et ceux qui nous aident et postent leurs créations qui m'ont été tres utiles !! ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
SKennYF

Probleme maj xml sous firefox

    Salut tlm, Pour mon site je fais un bandeau de news en flash qui prend les trois dernieres news ajoutées dans un xml. Lorsque je modifie le fic...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
John_Doe_88

Probleme de caracters speciaux dans flash

bonjour tout le monde, J'ai codé une classe en AS qui charge tous les caracteres speciaux et les affiche dans un MovieClip. Le probleme est que ce...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
fguitton

Une fois le photo vu ,le bouton change de couleur

Bonjour, je voudrais que une fois que l'on a cliqué sur un bouton (qui charge un jpg en load movie) le bouton reste ds un autre état (changement de co...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
fguitton

Couper le son des boutons quand la playlist est en marche

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si il y avait en rajoutant un code, la possibilité de couper le son que j'ai mis sur mes boutons animés quand l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
fguitton

Pivoter et zoom d'une photo !

 Résolu

Bonjour, je suis un vrai débutant en flash ! je voudrais faire une petite animation qui donnerait l'effet de voir une photo partir du fond de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
NaNouk_X

Preloder contre preloader

Salut à tous! Bon, je commence.J'ai un preloader (avec transition sur 12 Frames) qui contient ce code: onClipEvent (load) {     total = _root.get...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
mikile

Convertir swf vers flash

bonjour je demande s'il y a une solution pour convertir le fichier swf (le décompiler) un logiciel? qui ? comment? Merci diablo

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
fguitton

Permutation entre deux listes

Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. J'essaie en vain de faire une permutation entre deux listes à l'aide d'un Javas...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
on_drag_on

Position x et y d'une image charger via xml

 Résolu

Bonjour, J'ai fais grace a mes bouquins et a vos tutos un petit player avec une arboressence qui me permet de gerer mes genres artistes albumes et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
marrodeur

Comment construire un fichier xml, pour l'utiliser avec flash

Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
fguitton

Utilitaires flash

Salut! J'utilise Flash et les programmes qui aident le faire (les utilitaires). Je sais seulement un site où il y a les utilitiaires swf:...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
Burnside

Zone dynamique et tableau

Bonjour Je cherche à attribuer le contenu d'un tableau "my_array" dans les zone de texte dynamique dupliqué. Mes nombreux essais se sont rével...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
fguitton

Tester la présence d'un fichier

Bonjour, Après de nombreuses recherche je m'en remets à vous. J'aimerai savoir quelle est la fonction à utiliser pour savoir si un fichier existe. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
fguitton

Probleme de selection de texte/ focus/selection..

Bonjour, Je voudrais faire une action sur une partie d'un TextField définie par Selection.getBeginIndex() et Selection.getEndIndex() et nonsur le tex...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
gyome314

Nom des occurences

bonjour, je débute en flash et je n'arrive pas à coder cela. En admettant que je ne connaisse pas le nom des occurences sur ma scène comment réc...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
FunkyMxs

Fenetre qui vient au premier plan et chargement swf

Bonjour, je souhaite faire pour mon site, un bouton, lorsque je clique, j'ai une fenetre qui apparait en zoomant au premier plan, dans cette fenetre j...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
max1000p

Bouton fermer fenetre

bonjour existe-t-il un bouton flash ki permette de fermer directement la fenetre html? merci d'avance GABi

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
on_drag_on

Animation flash

Bonjour tout le monde. Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations fl...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
jean_pascal_tn

Deplacement clic

Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
Burnside
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous