Les discussions

Obligé de cliquer sur mes anims flash

Sepion Bonjour, Lorque j'ouvre une de mes pages html dans jesquels j'ai mis des anims flash, les anims sont encadres lorsque ma souris passe des...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
ternovtzieff

Exportation .swf

Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
sibillem

Exportation sous html

Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
sibillem

Bouton et as

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir contrôler un bouton à travers le code AS. Je souhaite que quand je démarre un clip, le bouton soit sur sa positio...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
nougitch

Ouvrir fichiers fla

 Résolu

Bonjour, je suis Débutante, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel capable de lire les fichiers avec l'extension fla, svp?

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
SuperDevy

Diaporama, probleme de son récurent

 Résolu

gyruru voilà je suis novice et là je fais une présentation avec du son, de la vidéo et des jpg dans flash, (diaporama), ce n'est pas pour le web, tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
fguitton

Bizare, code qui ne marche plus en publiant en flash 8

Salut tout le monde. Je suis embété : Voilà, j'ai 4 séquences dont : default, 1, 2, 3 Sur la 1ère, j'ai un chant de texte de saisie. Je veux...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
fguitton

Charger un bouton de la bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net et sur tout le site et je commence à perdre espoir. Mon problème est le suiva...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
MorbhAck

Animé un clip à l'aide d'un bouton

bonjour à vous, j'annonce de suite je débute flash ^^ mais je connais un peu quand même ^^ Voilà, je voudrais créer un simple bouton ( exemple un b...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
on_drag_on

Pb publication html

Salut à tous, Grâce à un sérieux coup de main de Djiin j'ai presque réussi à finir mon 1er site ce week... J'ai cependant un dernier problème (j'éspè...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
rastay

Placer une image où l'on veut après un appel loadmovie

 Résolu

Salut à tous! Help! Je suis sur que c'est la chose la plus simple du monde, mais étant débutant en flash je rame grave. Comment faire pour placer a...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
fguitton

Barre de defilement (scroll)

bonjour a tous :) je suis actuellement sur un site que je crée en flash te il faudrait que je crée une barre de defilement (scroll) car j'ai un tex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
neophus

Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne

Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
FleurT

Playlist xml

 Résolu

Bonjour jai un petit probleme avec un player que j'ai concu. Le player de flv marche super mais j'ai voulu ajouter une playlist XML et là ben ya rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
fguitton

Control d'un son sous flash 8

salut tt le mond, je vient juste de debuter dans le flash et je voudrait gerer un son a laide de trois bouton play, pause et stop g donc creer mes tr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
on_drag_on

Capture d'écran swf vers jpg

Bonjour Voilà je recherche un script AS, AS/2 pour exporter sous un format d'image (JPeg ou autre) la totalité d'un fichier SWF, fair donc une captur...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
alise

Télécharger un mp3 (à l'aide d'un bouton ou autre?)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger un fichier mp3 (et pouvoir par exemple l'enregistrer sur le disque ou l'ouvrir).Faut il utiliser un bouton? u...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
pinicjac

Création d'un frame avec flash

Bonjour à tous !! J'aimerai savoir si il y a une ou des possibilités de créer une pop up ou frame tout en flash?Je ne cherche pas la création d'une...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Pb de comunicaction avec un bouton

Bonjour à tous,, Je suis assez embêté par 9 images qui sont en faîte des boutons et qui loadent les mêmes images mais en plus grand. Voici le code: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
mikile

Texte cacha par mon masque

 Résolu

Salut Pour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Double animation

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre deux animations en meme temps. Je m'explique, j'ai un rectangle de 500pix de long par...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Pb de carcteres avec un inputtext

 Résolu

Salut a tous J'ai un probleme avec l'ement texte que je met en Input Text, il marche tres bien mais pour certains caracteres accessibles pa rle shi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Création lecteur flv

Bonjour à tous, je cherche a créer des enveloppes FLV. Je crée donc mon interface en prenant les boutons de la bibliotheque, puis j'exporte en swf....

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Refreshpane refresh trop!!!

Salut a tous J'ai un probleme avec le refreshPane car en fait le clip que je donne a mon scrollpane via le contentPath a une taille variable en fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Duplicate button&creer son link dynamiquement ?

Bonjour, Pour la creation d'un site web avec chargement d'images externes, je cherche à creer des copies d'un premier boutons tout en attribuant un l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Faire une demo intuitive

bonjour, je souhaiterai faire un petit module pour expliquez des étapes par exemple sur un site marchand. De la consultation des produits à l'acte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Affichage plein écran

Bonjour à toutes et à tous ! Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser ! J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Quel logiciel ?

 Résolu

Bonjour, Etant amateur en xHTML/PHP j'aimerais apprendre le flash. Connaissez-vous un bon tutorial pour les débutants en flash ? Quel logiciel (fre...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
Mafassure

Problème d'undefined

Bonjour à tous. Je désire pouvoir avoir accès au contenu de ma variable "contenuXMLFichier" en dehors de la fonction onLoad et j avais trouvé un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Unloadmovie comment ça marche

 Résolu

salut à tous j'ai besoin d'une petite aide pour faire fonctionner un unloadmovie. pour le moment je suis sur un exo pour comprendre comment ça march...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

Création en manipulation de clip en as

J'ai cherché sur le net et j'ai toujours pas compris, Voici mon problème : Je cherche à créer des instances d'un clip que j'ai créer dans la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
fguitton

On release si on déplace pas la souris

Bonjour, sous un site en flash 8, j'ai une gallerie photo avec un bouton précédent et suivant. Lors du click sur un de ces boutons, je passe à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
NeoUmbrella

Redimensionner un clip

Bonjour Je recherche  un code qui me permettrait de redimensionner mon clip (et l'image qu'il contient) en étirant celui-ci avec la souris. Avez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
on_drag_on

Probleme de lien

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise Flash MX 2004 et voici mon petit problème... j'ai une photo que je transforme en symbole  "bouton" j'ouvre ce symbole qua...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
atchoumdu51

Ficher .fla et .swf

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce sîte, trouvé par hasard en charchant dans google, sîte que je trouve pleins de richesses et de savoir. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
alise

Progressbar

Bonsoir, je débute en flash et je dispose de la version 8 pro. Voilà mon pb : j'ai créé une petite anim et je voudrais utiliser une progress bar. J...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
sibillem

Problème pour choisir police avec actionscript

 Résolu

Bonjour, J'aimerai choisir ma police comme ca: stop(); i = 16; monformat=new TextFormat(); monformat.size=i; content.setTextFormat(monformat); ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
peoplehard

Fenetre genre popup en flash

bien le bonjour a tous... je m'explique j'ai deux anim swf nommé fond et equipements, je voudrais ouvrir a partir d'un bouton qui est sur mon anim ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Mafassure

Preloader et attach movie

Salut, Je viens juste de finir mon premier site (enfin je croyais...) J'ai réalisé un ptit preloader qui pèse rien à part sur un autre fichier qui l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
rastay

Exportation animation

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
Djiin

Comment vérifier qu'une touche ne reste pas enfoncée...

 Résolu

je fait un jeu débile ou le but est d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche espace... mais ... il n'y a aucun interet si on peut rester ap...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
stefbuet

Intro en flash sur page

Salut, Je voudrais mettre sur mon site une page d´accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
alise

Champs dynamique sous linux

Bonjour, je suis désolé si le sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de conversation sur ce petit problème : Mes champs de texte dynamiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
atchoumdu51

Etrange problème avec un loadmovie (flash8)

Bonjour tout le monde ! Alors voilà j'ai un comportement un peu étranger sur une appli Flash 8. --------- J'ai mon anim principale. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
sibillem

Passage de loadvariables à loadvars

 Résolu

Bonjour, Après les nombreux avis négatifs sur loadvariables, j'ai décidé de passer à loadvars à cause que ma scrollbar ne fonctionnait pas. Maintena...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
peoplehard

Visionneuse

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
fguitton

Faire un "loadvariables" grâce au php

Bonjour, J'ai fait un design dans lequel je charge tu texte grâce au php. J'aimerais bien faire des liens dans les fichiers php pour réaliser un: -...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
peoplehard

Lien flash

bonjours voila j'ai un tit souci je m'explique je c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre application exemple pour les CSeur (CS : Counte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
peoplehard

Ok en local mais pas en ligne

 Résolu

bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
lau_de_lille

Problème d'affichage des .swf

Salut. Prob: les fichiers (.swf) que j'ai crée avec macromedia flash 8 refusent de s'afficher l'orsque je les insère en utilisent dreamweaver 4 po...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
fguitton
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous