Les discussions

Probleme pour englober une animation en clip

Bonjour , je suis en trian de creer un site en flash pour un hotel , je rencontre un petit probleme in habituel ... Je cree mes nanimations a part d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
docodoc

Classe

Ma classe contenue dans le fichier table_membre.as : lass table_membre {     var nom:String;  function get_champ():String  {   nom = "lol"; ...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sangho

Scrollpane

Bonjour, Je cherche à scroller le contenu (clip) d'un scrollpane  sans utiliser  les scrollbars mais à partir de 2  boutons (haut  et  bas) . Thanks ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sergiolebo

Effet "aurore boréale" comment le refaire ?

 Résolu

Allez voir sur www.jumpman23.com rubrique "team story" (3eme cube en partant du coin gauche) L effet est tres réussi... impressionnat le site l'est a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
on_drag_on

Tjrs probleme de clip/sequence

Bonjour, J'ai un clip, avec un bouton inclus dedans, ce bouton doit renvoyer , normalement, vers la scene principale. Sauf que le bouton renvoye au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
docodoc

Qualité d'image

Bonsoir, Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
adv

Scrollpane et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise le composant "scrollpane" pour un formulaire en PHP. Le problème c'est qu'il bloque l'entrée des checkbox (radio bouton) sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
gmni

Formail flash php, juste un reglage

bonsoir, encore un petit problème avec le formail. Le formulaire fonctionne, mais la case texte dynamique qui dit si tout s'est bien deroulé, n'af...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
alise

Utilisation

Bonsoir, Ma question est bête mais je ne trouve pas la solution : Comment fait-on pour associer un fichier .as à un projet .fla ? ... Lo

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
on_drag_on

Bizarre duplicatemovie

Salut, J'ai fait une boucle de DuplicateMovie : for(x=0;x 0){                    posX += 92;     }             if(nbIL == 8){         nb...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
shubenka

Htmltext ? comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, bon je ne suis pas très doué en flash, j'essaye d'utiliser htmlText pour afficher une image provenant d'internet mais je n'arrive qu'a affich...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
supergrey

Fullscreen, fenêtre pein écran

Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
smoochy

Pb de navigateurs

Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taill...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
lilipop82

Pb avec interpolation de forme

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec l'interpolation de forme ! J'ai suivi 3 tutos ca marche bien. Mais quand j'essaie de le refaire sur mon clip j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
thonyboy

Fade in fade out à partir d'un menu dynamique

Bonsoir à tous! Voilà, je possède un menu dynamique dépliant via un bouton base. Dans un menu il y a plusieurs catégories appelant chacun un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Girou

Taille maxi pour loadvar et get

SAlut a tous, j'utilise loadVar et la methode GET pour un systeme de news et il a l'air de marcher parfaitement mais quand le message est trop long ri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
SoyYo

Transitions dynamique entre les pages....(help)

 Résolu

Bonjour, je me décide a poster sur le forum car après mes recherches dans la banque de sources je n'ai pas trouver quelque chose qui corespond a ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
C0ltaire

Probleme pour executer un script

 Résolu

Bonjour, je ne connais rien en flash et j'ai tenté de faire le tutorial qui se trouve ici: http://oos.moxiecode.com/tut_01/index.html qui peut se re...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Zanglar

Repositionner toute l'animation

 Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis. J'ai fais une animation avec Flash 8 avec plusieurs calques et plusieurs interpolation de mouvements. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
thonyboy

Aide pour

 Résolu

bonjours, voilà j'ai fait une animation qunad on appuit sur les fèches les bohnome bouge, comment met-on un obstacle?? et comment changeons nous de "...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
un suisse

Repérer une image dans le scénario

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une animation avec des voitures qui font suivent un circuit en boucle. Je voudrais pouvoir repérer des images dans le scénari...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
carinep

Pop up jpg

salut je voudrais savoir comment faire pour que : quand on clique sur un bouton (une image réduite dans ce cas présent) une nouvelle fenetre s'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
milo2009

Générateur de puzzle

Bonjour à tous, J'aimerai faire un générateur de puzzle, à savoir que l'utilisateur choisirai une photo au format 400*600 et choisirai un type de piè...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
cmd292

Preloading dans un swf chargé grace a un loadmovie?

Tout est dans le titre, je voudrais savoir si c'est possible car je désespére vraiment. Aucuns de mes preloading ne fonctionnent lorsque le swf est a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
alise

Léger problème avec un clip utilisé comme bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Sur les conseils de collègues de ce forum, j'ai opté pour les clips plutôt que les bouton. Mon problème, c'est qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
nougitch

Probleme entre clip et sequence

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : J'ai un clip dans ma sequence 2, dans ce clip j'y ai creer un bouton animé : 1partie ouverture, 1partie fermeture et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
bobfumelephp

Problème bibliothèque sons

Ceci est un appel à l'aide ! Je n'ai pas sous FLASH 8 la bibliothèque de sons : dans FENETRE - BIBLIOTHEQUE COMMUNE il n'y a que 3 sous-menus : BOUTO...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
alise

Comment faire loader un swf a partir d'un menu

 Résolu

Bonjour! ben j'ai un menu et quand on clickerai sur "Play" Un swf (ou fla)(level 1) sera loade

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
tboparis

T'chatte

 Résolu

voilà je voudrai faire un tchatte (je sais c'est dur, faut connaitre, patatipata) la sorte de tchatte  serai à la chaptiz.com ou à la blablaland.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
scara 51

Debutant en galere

Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
alise

Url dynamique dans une anim flash

 Résolu

Bonjour, qui pourait m'aider ? je souhaite mettre en place des boutons dans une animation flash. Au clic sur ces boutons une autre page html s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
alise

Fermer un swf c imbriqué dans b imbriqué dans a

Bonjour voilà, pour faire simple: j'ai mon SWF "A" (site) qui ouvre un SWF "B" (rubrique)qui ouvre un SWF "C" (galerie). sur "a.swf" j'ai un unload ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
on_drag_on

Redimensionner une image

Bonjour. Voilà j'ai un petit problème à resoudre. Pour reduire les temps de chargement, je voudrai pouvoir redimensionner une image chargée dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
ourso

Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash

Bonsoir à tous ! Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials. Cependant en parco...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
polskapola

Création d'un menu dynamique flash avec le contenu des sous menus appelés depuis

Bonjour, J'aimerai avoir une aide sur la méthode à employer pour créer un menu dynamique sous flash composé de 3 niv de sous menus. Les diff...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
delsi1985

Chargé un clip depuis un swf

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de declencher un clip sur la scene principal depuis un bouton (clip) chargé en load movie sur ma scen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
petiteboite

Valider une saisie

Bonjour, Je voudrai envoyer mon action bouton lorsque l'utilisateur presse la touche entrer dans l'un des textes de la pages. Y a t il une fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sangho

Aide pour la création d'une galerie avec vignettes

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
milo2009

Clip movie dynamique

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans ce script, la ligne en bleu affiche bien "image47", et la ligne en rouge affiche "undefinited" Survole = f...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Girou

Comment lancer un swf aprés l'autre ???

salut à tous et merci d'avance pourvotre aide alors voila j'ai une petite présentation flash à faire tourner sur un ecran plasma lors d'un salon dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Girou

Fichiers externes

Bonjour je voulais savoir comment faire pour integrer de la vidéo a l'aide d'un fichier externe ? Je pense que c'est la meilleure solution pour faire...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
laskone

Recherche équivalence au "loadmovie"

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser des loadMovie pour pouvoir charger sur le _root (à un endroit défini par un clip cible) une petite anime au moment d'un...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Reinrag

Un lien vers une séquence, à partir d'un clip

 Résolu

Bonjour à tous, Grâce au forum, j'avance petit à petit sur mon site. Maintenant, j'aimerais savoir comment faire un lien vers une autre séquence d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nougitch

Vrai problème : clip ou bouton ? je bloque...

 Résolu

Bonjour, Ceci ne sera pas très long pour les personnes expérimentées. Je bloque sur ce problème depuis quelques jours. Je tourne en rond, j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
nougitch

Fonction pour movie clic crée par le code

 Résolu

Salut, Voila, j'ai fait une galerie d'image qui tire ces information d'un fichier xml généré par une page php. Tout fonctionne, j'utilise la fon...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
milo2009

Stopallsounds

 Résolu

bjr, J'utilise stopAllSounds pour couper une boucle continue sur un site et laisser la place à un clip sonore déclenché par un bouton. Comment que...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
naruda

Charger un swf dans son anim

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour. Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Girou

Chargement d'image loadmovie

Bonjours, j'ai un soucis lors du chargement d'une image dans un clip. Le clip s'apelle jun j'ai un bouton quand je clique dessus j'ai : on (rel...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
ilya79

Un clip a un moment voulu dans le temps

bonjour peut avec un code charger un clip a un moment voulu dans le temps ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
fedebul

Effet fumée grace au calcul ??

Salut, je voudrais savoir si kkn c'est déjà penché sur le sujet, à savoir : réaliser un effet fumée à partir de courbes "calculées" (genre paraboles ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Girou
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous