Les discussions

Importer la mise en page + texte fichier word

 Résolu

bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
fguitton

Flash et ie , un tit code pour eviter les cadres et le clic

 Résolu

salut , j'aimerais savoir comment on peut eviter que IE entoure les .swf  et que en plus il faut les activer pour les faire vivre ou reagir, bref , c'...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
bibi_81

Play frame

Diaporama photos Bonjour à touts,Je suis graphiste donc mauvais en code, je suis bloqué sur la complexité de certaines sources types xml etc, oui j...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
smile75

Changement de répertoire en cours de route.....

 Résolu

Bonjour Je suis une truffe en action script et là je bloque sur un truc vraiment débile.... je sais que pour vous ce sera un jeu d'enfant.... voilà :...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
zabandi

Convertir une variable hexa en texte normal

Bonjour ! Je voudrais commencer par vous dire que je suis de très loin, le plus gros débutant en Flahs. Néanmoins, j'ai quelques notions en PHP (quan...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
shubenka

Création cd-room

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai créer un CD-room avec un autorun, et j'aimerais en guise de menu créer une animation et lorsque on clique sur un b...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2006 par
caraffucciu

Probleme revoir variable

bonjour, g un p'tit probleme: voila g créé une page php puis une anim flash et quand je récupére ma variable renvoyer par php, la zone de texte me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
petitzenzen

Interpolation

bonjour voici mon prob, j'ai un clip dans lequel j'ai une animation gif, un oiseau, que je voudrais mettre sur ma scene principale, et je ne retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
bibi_81

Problème avec un loadmovie et une barre de chargement

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site tout en flash et me voilà confronté à un problème! Mon site est composé d'une page principale, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
cocokill

Comparaison de date en égalité stricte

Bonjour, Voila je réalise actuellement une animation qui récupére la date machine et la compare avec des dates entrées en dur dans l'anime. J'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
kochyz

Faire une alerte mail php

Bonjour tout le monde Je me demande si il ne serait pas possible de realiser un bonton d'alerte sur la base d'un code pour un formulaire php. Su...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Burnside

Formail flash-php

Bonsoir a tous, J'ai fait il y a un petit moment un site pour une association, avec un formail flash-php. Ce soir je test il ne fonctionne plus, a...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
godak

Texte dynamique & défilement automatique

Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web. Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
zzman

Appel javascript dans 1 clip dans 1 swf

Bonjour ce script marche très bien lorsque les boutons sont directement sur le swf. Mais quand j'essaie de mettre les boutons dans un clip (menu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
goldenboy68

Level : kesako ?

Salut Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de level ? Exemple dans ce lien qui me permet de pointer vers une image donnée d'un .swf :...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
bibi_81

Animation ligne

Bonjour, Je suis débutante, et je recherche une animation toute simple que je n'arrive pas à faire. Sur une animation vierge un point apparait à...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
bibi_81

Afficher un clip par actionscript

Bonjour, je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense. 1------------------------- Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Real_NAel

Problem pc mac

 Résolu

Bonjours a tous, J ai fait une animation flash pouor une introd un site internet. A la derniere image clef, j ai mis le codesotp et get url, ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
karabok

Load xml + cryptage décryptage

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec un fichier xml... Voilà, j'ai un swf en falsh qui loade des questions depuis un fichier xml : Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
shubenka

On(rollout) pour boutons cote a cote

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de céer une animation avec une image de fond. Lorsque la souris passe sur certaines partie de cette image, un text...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
v.massip

Export de variables

Bonjour, J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique. Je souhaiterais raj...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
manuken

Mémoire dans flash + calque 1 visible.

Bonjour a tous, je débute dans FLASH ...  J’ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko.  J’aimerais savoir pourquoi les o...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
numakx

Swapdepths et autres pour swf

Salut à tous! J'ai une vingtaine de fichier SWF à charger à la demande de l'internaute. Le problème, c'est que les fichiers s'empilent les uns sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Real_NAel

O secours ! sécuriser l'accès au root

 Résolu

C'est une question de vie et de nuits blanches: comment faire en sorte que certains movieClips qui se chargent dynamiquement dans mon animation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
manoloz

Un compagnons de site comme sur office

 Résolu

Bonjours à tous.   J’ai trouver une animation top sur le site ckdo.blogspot.com.   Je l’ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
matsuda

Fond d'écran sous flash

Bonjours à tous, Dans un diaporama flash je cherche une solution (code source) pour pouvoir envoyer l'image visualisée en fond d'écran windows. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
gogogadjet

[f8] action sur évènements

Bonjour à tous et toutes, J'ai un soucis avec les écouteurs sur des composants. Voici mon code de mon fichier.as : import mx.controls.RadioBu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
bibi_81

Problème pour charger une animation externe contenant un son.

Bonjour à tous, Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf. Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
pizou

Objet et attachmovieclip

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec une définition d'objet que je veux utiliser comme modèle pour un attachMovieClip. Voilà le code : //...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Real_NAel

Swf s'agrandissant par dessus les élément de la page html dans laquelle il est i

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un tutorial ou d'un conseil pour réaliser un swf intégré dans une page html qui aurait une taille de base de...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
nackdawa

Optimisation poid des photos

[8D][font=Arial]petite boite/font=ArialSlt tout le monde, je me permet de poster pour poser une tite question : quelle est la meilleure facon d'op...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
petiteboite

Profondeur et createclasseobject

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la gestion des profondeurs lors de la mise en place de composant. J'ai simplifié le code de mon projet, pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
cefar

Bouton play/pause pour movieclip

Bonjour à tous! sur les videos de mon site, je souhaite pouvoir les "piloter" (pause/play)...j'ai dejà le bouton bascule pause/play mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
nicholson75

Calcul des faces cachées

Bonjour à tous, Je travaile sur un petit projet de moteur 3D sous flash :  un univers 3D est reconstitué à l'aide de face carrée autour du point (0...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jagui jaguar

List mx 2004 et scroll !

 Résolu

Salut ! J'ai passé une interface de MX à MX2004 et là problème ... j'ai une liste que je pouvais scroller avec la méthode setSrcollPosition(index)...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
djagger

Faire apparaitre des texte aléatoirement

 Résolu

Il s'agit vraiment d'un truc basique, mais que je ne parvient pas à réaliser, et ce même avec maintes recherches googliennes... Je veux faire appar...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
shubenka

Niveau de movieclip

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème : Sur la scène principal en frame 1, j'ai un movieClip qui contient un bouton, et en frame 2 j'ai un autre movieClip ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
StrikerFred

Clip deux

 Résolu

hello, Je cherche comment on peut lancer deux clips en même temps dans une anim'. J'aimerai qu'ils soient independants mais qu'ils puissent se jo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
xaviergainsbourg

Image explosion

Slt à tous, je cherche à faire exploser une image lorsque le visiteur clique dessus, et qu'en fin d'explosion, le lien soit fait sur une autre page .....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
StrikerFred

Gestion de priorité de loadmovie

bonjour à tous.. voila.. je voudrais juste savoir si il est possible de gérer les priorité d'un loadmovie.. mon probleme : au debut de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
nlh

Movieclip

bon j'ai un movie clip apeller clip1 j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip, je veut appeler cette function apartire de _root. j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
hakim0

La page web n' affiche que le fichier flash

 Résolu

J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même... En effet il est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
OneWAY

Visionneuse automatique

Bonjour Je voudrais créer une visionneuse toute simple : Je créé un EmptyMovieClip dans lequel j'importe des swf avec LoadMovie. Je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
pat RB

Lecture pause bouton

g une kestion , je voudrais faire un bouton pause ki ferai areté mon anim , et kan on reclik dessus kel reprenne. pause1.onPress = function() {  sto...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
shubenka

Recuperation de variable

Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai: loadMov...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
topannonces

Imposer les coordonnées de la souris

Bonjour, Je souhaite qu'en cliquant sur un movie clip situé, disons dans un coin de la scène, le curseur de la souris se place automatiquement au m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
shubenka

Gérer des evenements windows et autre

Bonjour à tous, je voudrais savoir si flash et l'actionscript pouvais detecter les évènements windows comme l'introduction d'une clé usb ou d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
shubenka

Animation ralentie par le txt/ mais pquoi???

Bonsoir voila je suis en train de faire un cd rom et je ne comprends pas pourquoi mon effet de scroll ralenti lorsque un txt est affiché (pourtant un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
tolbiak

Votre avis sur mon book

[8D][font=Arial]petite boite/font=Arial Bonjour, je viens de finir mon book en ligne, tout en flash, et j'aurai aimé connaitre toute vos critiq...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
docodoc

Anim flash mx>sous une page html>sous navigateur windows....

 Résolu

Bonjour a tous... En fait je vous explique en quelques mots. J'ai fait un site sous flash que j'ai intégré dans plusieurs pages html. bref... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pinkiefafi
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous