Les discussions

Scroll personnalisé avec bar de défilement

Bonjour,     Bon je sais, je vais me faire tirer les oreilles car c'est une question qui a ete aborde plus d'une fois j'imagine. Mais voila, comme...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
Burnside

Inscription newsletter en flash

bonjour, je voulais juste savoir si il existati un ptit module en Flash pour l'inscription à newsletter ou un mailto suffit ? mille merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
davidoffski

Demarrage en décalé des différents calques

 Résolu

Bonjour les gens! Alors je vais essayer d'être claîre... Je suis persuadée que ce que je cherche à faire est tout facile, mais j'avoue que ne sach...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
ufufy

Navigation au clavier dès le chargement

Bonjour, voici une petite question qui me torture les méninges. J'ai créé un site en flash dont la navigation se fait grâce aux flèches du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
FinalFox

Lire une animation a l'envers...pas un clip!!!

RZAREK BOnsoir, je voulais savoir si il existe le moyen de rembobiner une animation. J'ai trouver ceci: Rewind = function(cible) {    cible.p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
alise

Mclip et xml-(

bonjour, j'ai un clip (intro_voeux.swf) qui contient un clip (voeux.swf) qui fait appel à album.xml et rien ne fonctionne-( alors que la config voeux...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
seden

Erreur dans le didacitiel flash

Bonjour, Je viens de remarquer une erreur dans le didacticiel flash 8.0 version pro. Dans le rubrique aide -> didacitiel flash -> ActionScri...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Titi035

Utilisation d'un gif avec le guide de mouvement.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte car je n'arrive pas à trouvé une solution a mon problême, malgré mes diverses cherches (Livre, forum). Sur un fond ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
PsyKose06

Flash php mysql

Salut à tous et merci à tout ceux qui voudront aidé un débutant en php / flash Mon objectif est de créer un systeme de newsletter permettant de sai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
teatime972

Decompte temporel

 Résolu

Bonjours a tous et merci de voter attention Voila j'ai une question , j'aimerai savoir si c'est possible (et si oui comment - une tite source ou un...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
xactise

Menu coulissant qui se deplace

bonjour, voila je cherche a comprendre comment fait on quand notre site web se deplace horizontalement , dans le genre "une tres longue scene"  que l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
fedebul

Textformat.leading???

Bonjour, J'essaye d'espèrement un moyen de changer mes interlignes selon mes textes. Mais rien à faire, malgré mon code, mes interlignes restent de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
melonmaudic

Pbm ch txt dyna dans _mc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je voudrais utiliser un champs texte dynamique dans un clip, sachant bien que mon champ text formate un texte provenant d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
timore

Je ne sais pas...

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant dans le monde du javascript, et je voudrais savoir comment puis-je faire pour créer un lien vers une page qui se re...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Ahmour

Agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site

Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comm...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
shubenka

Tree avec scandisc

 Résolu

RGdA Bonjour à toutes et à tous, je cherche à afficher dynamiquement le contenu d'un dossier dans un composant Tree. Le flash tournera en local ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
shubenka

Mettre du html au millieu de mon flash

 Résolu

Voila j 'ai un flash et j aimerais mettre au millieu du htlm genre exemple je me connect au site http://www.eternity-multigaming.com/ et je veux me c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
shubenka

Dessin automatique a partir d'une image

Bonjour à tous, Je voudrais creer une animation qui effectue un dessin tout seul a partir d'une image. Comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
shubenka

Navigation avec masque in/out

Bonjour, je suis face a un problème de navigation, car j'ai creé un site ou il y a pour chaque page ( dans la meme séquence) un masque in et un mas...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
alise

Settransform par fondu, c'est possible???

salut les amis, j'applique setTransform à une image avec succès en suivant la méthode suivante: _global.changeCouleurFond1 = function() { myColo...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
romgnak

Boucle while et attachmovie !!!

 Résolu

Bonjour à tous!!! Alors vala, je vous explique le probleme: *j'ai sur mon image des petits clips "V1" et "V2" *dans les clips "V1"et "V2" il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Charlopopo

Fonctionement d'animation shareware

Salut a tous , j'ai une animation qui fonctionne bien , mais je veux rentrer un code pour la rendre shareware limitté en quelque jours. merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
shubenka

Aide sur site 100% flash

bonjour, Suite a l'achat d'un site 100% flash de chez template monster (n°10091), tous pres a l'emploi,  je ne sais pas comment changer les texes des...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
shubenka

Redimensionner une image externe chargée dans un clip

Voilà mon souci : J'ai créé un clip vide nommé "conteneur". Sur la frame qui contient ce clip, j'ai entré le code suivant : loadMovie("image10.jp...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
shubenka

Clip

Salut! J'ai un problème lorsque j'insère un clip dans un autre clip : En fait, j'ai créé 2 clips : Clip1 est dans la séquence et Clip2 dans le Cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Charlopopo

Flash + champ formulaire

Bonjour, J'ai une carte interactive de la France en flash, et je souhaiterai qu'au clic sur une des régions, la valeur soit envoyée vers un champ "...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
cefar

Flash et php

Bonjour, J'ai récupéré un .fla qui me permet d'interroger ma base MySQL. Le Fla a été réalisé sous Flash5 et les anim que j'ai le rendentinutili...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
jscariot

Gérer la lecture d'une animation avec la souris

Salut, Je suis surtout artiste et graphiste, et donc, pas très doué en code. Je voudrais savoir s'il est possible de gérer la lecture d'un clip à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
sixmotion

Probleme de boutons dans un menu horizontale qui avance et recule au passage de

 Résolu

bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu est un clip et dans le clip j'ai mis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Migs

Délimiter zone cliquable

Bonjour à tous. Voilà dans un SWF, je déplace un texte grâce à la souris de la manière suivante : // Code ici pour déplacer le Texte var lis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Migs

Collision entre 2 cercles (air hockey)

Salut, je recherche une source ou un code qui me permettrait de bien gérer les collisions entre 2 cercles. L'un est dirigé par la souris et l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
BugcORE

Attendre la fin du chargement d'un clip

Bonjour Mon problème est le suivant : Je crée 2 clips et quand ils sont chargés tous les deux, je voudrais lancer une fonction. Je procède comme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
arnaud_verlaine

Play clip

Bonjour ! Je voudrai intégrer sur un bouton play de même clip vers a droite et sur un autre play a gauche. Exemple le site: http://expo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sixmotion

Photo +mouvement circulaire

je cherche  a animer  des petits photos par une mouvement circulaire qui parai  comme si c'est en 3d je veu le mettre comme entete dans mon site Mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sixmotion

Datagrid et curseur souris

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment faire pour changer le curseur souris sur un composant DataGrid. Mon client se plaint qu'il n'est pas tre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
shubenka

Code pour une ligne en tirets ou en pointillets

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le code pour créer dynamiquement une ligne en tirets ou en pointillets. Je n'arrive qu'à faire des traits pleins...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
shubenka

Charger une anim externe avec loadmovie automatiquement

Bonjour, j'ai une petite question certainement toute bête, j'ai un site en flash dans lequel se chargent des anim externes grâce à la fonction load...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
etnissels

Probleme flash et dreamweaver

bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
fedebul

Livre en flash

bonjour tout le monde je viens vers vous pour vous demander un petit coup de pouce;voila j'ai utilise dans un site une source que j'ai trouve via vot...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
gabimage

Intro compliqué

 Résolu

bonjour je suis en train de construire une intro pour mon site en flash je trouve sur internet +eurs intro qui son vraiment compliqué je demande s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside

Pbm avec unloadmovie (flash 8)

Bonjour, Avec le code ci-dessous j'affiche des images (j'utilise loadClip), dés qu'il n'y en a plus j'affiche un carré (onLoadError). Ca fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
dado225

Table de mixage, bass-medium-aigu

salut ... je suis en train de faire une table de mixage , ouwwwhh c'est beau ... mais pas tres utile !!! , mes poters bass-medium-aigu marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
shubenka

Bouton dans clip

[auteurdetail.aspx?ID=723028 ] bonjour , j'ai un souci j'ai fait un menu horizontale qui se deroule quand on passe la souris dessus , le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
shubenka

Menu déroul(t)ant flash

 Résolu

Bonsoir à tou sles flashmasters, J'ai récupérer un menu flash déroulant et tanté de l'adapter (menu simple avec bouton invisible (et sortie sur rol...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside

Comment faire défiler du texte sous flash mx 2004 ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à vous tous qui prenez à chaque fois soin de bien aider chacun de nous, même si des fois, c pas toujours éviden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside

Flash - aider un débutant..

Bonjour, Je previens d'avance les personnes pretes à m'aider que mon probleme a surement deja été débattu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de re...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Burnside

Faire capture d'écran vers jpeg

Bonjour. J'ai enfin réussi avec ma capture d'écran !! L'exemple se trouve ici : www.infotek.be/flash/example1.swf le problème est que si je mets un...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
arnaud_verlaine

Problème affichage site en flash 8

J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
makayel

Effet de changement !

 Résolu

Bonsoir ! Alors je m'esplique ! Je boss actuellement sur un site web 100% flash ! Pour le rendre plus dynamique je veut qu'il y est 2 theme d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Atreyu83

Pb: filereference

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de me mettre a Flash 8 (version d'essai pour l'instant) histoire de voir les nouveaux composants et surtout le FileReferenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
SoyYo
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous