Les discussions

Faire apparaitre et disparaitre un clip

bonjour, je débute en flash et je souhaiterai savoir comment faire: -quand on appuie sur un bouton, un clip apparait et se joue puis disparait.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
camcam270185

Enregistrement mp3

Bonjour, Est il possible d'enregistrer un fichier son via le micro, afin de l'envoyer sur un serveur de fichier ?? Have Fun ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
goldenboy68

et dynamic text html

coucou j'aimerais savoir comment faire pour que la balise marche dans un dynamic text avec html. j'ai essayé , ok ça marche, mais impossible de f...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
goldenboy68

Pb lien frame ffox

Bonjours j'ai un peu regarder les différent message sur le forum et j'ai pu m'aperçcevoir que pour faire un lien sous flash vers une frame il falait f...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
xactise

Menu flottant ... ?

Bonjour à tous , Ne sachant ou posterr , je préfère aller directement dans la section debuttants :) J'ai un problème , j'ai crée un module de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
Burnside

Help, please

Bonjour, je suis dans une belle galère... J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène) O...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
benjinancy

Passer d'un swf a un autre comme dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour sauter d'un swf à un autre. Je vous explique la raison, j'ai créer plusieurs animations flash et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
canard69

Probleme de xml avec flash 8

Bonjour ! J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème... J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2006 par
kingcobra

Decompte

bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme http://www.saw3.com/ ??? J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
ardies

Dynamic texte + masking + embed

bonjour, j'ai un petit souci avec mon fla... je veux utiliser du texte dynamique en tant que masque, puis pouvoir le changer. j'ai lu des trucs co...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
YuL13

Not a number, je suis bloqué, sos!

 Résolu

Voici mon code : function FCalculAire(){     var monCalculaire:Calculaire = new Calculaire(long,larg,1);     resr=monCalculaire.AireRectangle();...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
fguitton

Synthax error

 Résolu

Bonjour, je mets ce code sur un bouton et j'ai une erreur de synthaxe quelqu'un saurait il m'aider on (release) {   getURL("javascript:doHome()");...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
fguitton

Flash + php + mysql => pb de lettre accentuées...

 Résolu

Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
karlof

Comment faire ce type de menu ?

Voila j'aimerai savoir comment faire ce style de menu avec le bouton qui reste dans un etat lorsque l'on clique dessus et qui repart a sa position ini...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
fguitton

Chargement des composants flash

Les composants Flash sont chargés par défaut dans la première trame d'un document, ce qui fait que si l'on utilise une petite animation comme préch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
alise

Accents et mac

Bonjour à tous, J'ai un script php qui fait un ftp_nlist sur un serveur MAC puis renvoie le tout en xml à flash et lorsque j'affiche les noeuds dan...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
karlof

Lien bouton

merci de me dire comment faire un lien HTLM??? je galère pour trouver. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
fguitton

Bouton dans swf1 appellant action dans swf2

bonjour, J'aurais voulu savoir quelle action faut il mettre sur un bouton pour déclancher une animation dans un autre swf. Je m'explique : j'ai mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
nackdawa

Loadvars vs https vs flashvars

Bonjour à toutes et à tous! Je développe présentement un flash "boîte de nouvelles" sur un site sécurisé (https). Voici l'appel de mon flash dans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
dixitron007

Générer des swf, est-ce posible?

  Salut la compagnie, J'ai dans un répertoire une centaine de fichiers mp3. j'ai un SWF "modèle" qui gère du son(dans une frame il y a de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
belahmew

Problème de script

Bonjour, et merci d'avance pour qui saura m'aider Je fais un site et, j'ai une navig type "bandeau" en flash je dois appeler des pages via ce bande...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
webfaze

Loadmovie multiple et loadvariables

 Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse... Donc J'ai : "Interface" (swf de base), il fait loadMovie d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
YuL13

Problème avec ma galerie... help !

Bonjour, J'essaye de faire une galerie dynamique en flash, avec du xml, mais il me reste deux choses à ajouter et j'y arrive pas... Alors en pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
pistoff

Probleme niveau loadmovie

J’ai fait un , site avec des loadMovies, dans l’un d’entre eux je charge un composant flash , un qcm «interaction de formation » celui ci fonctionne b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
revario

Pb loader

Bonjour, Debutant je crée mon site en flash... J'ai un probleme avec mon preloader... Le swf que je charge a partir d'un autre se lance avant les 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
tom1gson

Ajout d'une page !?

bonjour, j'ai reçu un .fla d'une cliente qui contient son site internet. Elle veut que je lui rajoute une page (tableau) dans la galerie. A la base l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2006 par
davidoffski

Salut

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour comprresser fihier flash exe pour que se soit léger dans un site. Le site est en css + des...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Renus02

Ouverture fichiers .fla

GASTONidf Bonjour, J'ai téléchargé trois fichiers .fla et obtenu trois fois le message "format de fichier inattendu" lors de leur ouverture. Y a ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nexam

Pb :chargement de fichier txt dans un swf dans un autre swf (balèse hein !)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème : Je charge un fichier texte dans un swf --> pas de probleme ca marche. Par contre quand je charge ce même swf...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
YuL13

Redimensionner un clip contenant une image

Bonjour. je fait une appli en flash ici : ici pour le moment, on clic sur étape1, on sélectionne une photo à uploader, quand on clic sur étape ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
goldenboy68

Pub au clic

bonjour voila j'ai teste la variables loadvariablesnum je me suis rendu compte ke ca mouvrait des liens en chargement, en faite cela m'ouvre le clic d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nightlord666

Finition de site en flash.....

Bonjour a tous !! J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, http://www.kits-graphiques-deluxe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
f0xi

Deroulement du papier parchemin

Bonjour! est-ce que quelqu'un pourrai m'aider de fair un parchemin deroulant; se seras un roulaut qui vas se derouler du milieu vers exterieur (haut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Burnside

Défilement horizontale de texte dynamique

 Résolu

Bonjour, je vous en supli aidez moi!!!!! Je vous explique ma situation. Je dois faire une sorte de barre de défilement de news. En clair, un fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
calipsye

Le référencement d'une bannière flash

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après avoir fait un petit tour sur le site, je fini par poser la question... Est-il possible de référencer une bannière f...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
larsouille11

Enregistrer une video en webcam

Bonjour, je sait que avec flash on peut géré les webcam et qu'on peut envoyer des fichiers sur un serveur .... Donc avec tout sa doit y'avoir un m...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Renus02

Lien

comment faire un lien quand on a un bouton

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
fguitton

Mon anim' descend, descend... et moi je craque

Bonjour à tous, j'ai pour mission de monter un site assez complexe en Flash, dans des délais assez brefs. Pour la majorité des pb, j'ai fini par tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
fguitton

Licence flash mx ?

Salut à tous ! Connaissez-vous un plan pour obtenir une Licence pour Flash MX ? Une forme de vente d'occasion du logiciel. Est-ce légal par ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Cgaybeul

Besoin aide btn effet zoom code à 1 message erreur

Bonjour à tous,   J'essaye de faire un effet zoom qui ne fonctionne pas. J'ai un mc sur ma scène qui comprend une série d'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
bali_balo

Centrer une image (loadmovie) dans un clip

 Résolu

Bon voilà je suis nouveau en flash donc en actionscript aussi, mais je souhaite faire une galerie photo sur la base d'un script trouvé ici mais modifi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gpwebmaster

Flash communiquation

bonjour a tous, je suis débutant dans flash 8 et je voudrai savoir si je dois telecharger flash com (et a quelle adresse) pour pouvoir utiliser le pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Renus02

Comment faire ce bouton ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaiterais faire un bouton ( ou clip ?)  exactement comme sur le site : Bluemarlynhttp://www.bluemarlyn.com/blue0...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
fguitton

Déplacement personnage lié au sol

  Comment faire pour que le personnage se déplace en suivant la courbe du sol ? Voila pour l'instant mon code : onEnterFrame function () { if (_xm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
SiLvERBDB

Recherche swish max

je recherche le logiciel swish max avec son crack c'est urgent si quelq'un a ce logiciel  priére de me l'envoyer dans ma boite gmail qui est comme sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Frish

Faire une interpolation de forme....

bonjour. je voudrais savoir comment faire une interpolation de forme avec une police spécifique. merci de me répondre. nashton cashton     

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2006 par
cbil

Page html dans une animation flash

Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait savoir...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
fguitton

Charger une fichier swf dans mon premier swf

Re a tous . appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant. bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
lp973

Alternance de deux images en fondu

Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne le flash et je voudrais réaliser une page contenant l´effet suivant: http://www.roche-bobois.com/home2.ph...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
ravimade

Animation > ça rame !!

 Bonjour a tous ! je suis en train de programmer un jeu, pendant lonten je mété ocupé seulemen de la parti code, donc les graphisme été tré moche. Ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
nicoool18
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous