Les discussions

Faire bouger un clip + voir dans le sujet

Bonjour, j'aimerais connaitre le code pour faire une interpolation de mouvement en actionscript: je me comprend, je ne demande pas de faire une inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
shubenka

Mon anim flash ne veut pas ce centrer dans une page html

 Résolu

Hello à tous ! J'ai un problême ultra bizare... Mon anim flash ne veut pas se centrer dans une page HTML... étrange non ééé voici mon code : ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
neopulse

Barres musicales

 Résolu

Bonjour je cherche a faire un graphique avec des barres qui suive le rythme de la musique. j'ai fai un exemple mais c'est en frame et sa ne sui pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
swanny21

Recherche et concours

 Résolu

je lance un concour tout en faisant une recherche... Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
bibi_81

Création radio on web

Salut, je souhaiterais mettre en place une radio on web. Le server est un icecast ( éventuellement shoutcast).- en réalité, il  sera chez OVH, so...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
MasterCent

Streamng

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais un site ou j'ai besoin de lire des mp3 et comme je ne suis pas un expert en flash, j'ai cherché plusieurs solutions clefs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
Wax666

Le son ne fonctionne pas avec playlist dans flash

Bonjour, J'aimerai un tuyau pour que fonctionne mon player svp, je m'arrache les cheveux, débutante, j'ai créé une playlist.xml sur le modèle de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
gosdos

Code pour finir l'animation

Bonjour, je suis en train de realiser mon site et j'y ai integré des petits génériques au lancement de chaque page, avec ce petit programme: shockwa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
bibi_81

Tuto : bouton

Bonsoir, je recherche un tuto pour faire des boutons du type : Merci d'avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2006 par
bibi_81

Lancer une nouvelle fenetre ou pop up

salut à tous je cherche le moyen de lancer une nouvelle fenetre (pop up) depuis mon .swf. c'est pas pour internet, le swf n'est pas "embarqué" dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2006 par
alise

Creer ses propres boutons flash

 Résolu

   Bonjour a tous, je suis debutant et je tente de realiser mon premier site. j'ai realisé des boutons persos avec flash mx 2004 (convertit en symbol...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
alise

Boutons ( menu déroulant) flash8

Bonjour, Aujourd'hui je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre: je souhaite faire une animation flash avec un menu déroulant c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bibi_81

Une fonction pour un texte dynamique

 Résolu

Bonjour, je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée. le code dans flash est le suivant : loadVariablesNum("text.php", 0, "PO...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bibi_81

Changer d'image avec une touche.

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
bibi_81

Problème d'imbrication : animation/code actionscript

Bonjour à tous ! Avant toute chose il est bon de préciser que je suis une chèvre en flash, donc ne soyez pas trop étonné… Bon, ca c’...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
freenicks

Taille du fichier swf

j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Mo c'est une intro flash 8 les images  *.png je peut pas enlever aucune image...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
alise

Pbl téléchargement de fichier avec ie

 Résolu

Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichi...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gpwebmaster

Quel plugin ils utilisent ? et as1 toujours valide ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions : Premierement...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
gpwebmaster

Définir la profondeur d'un clip à partir d'un bouton

Bonjour, J'ai réalisé une animation sur laquelle j'ai inséré quatre clips contenant chacune un bouton (chaque bouton peut ainsi se déplacer sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
oo1ivier

Visibilité des calques

 Résolu

Bonjour, quelq'un sait-il si il est possible de rendre des calques visibles ou invisible sous le controle de action script. j'ai essayé claque 1._v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
isetlepot

Movieclip actif uniquement avec le son

Bonjour, Je suis plutôt novice. Je m'en sors pas trop mal avec le graphisme et l'animation, par contre je suis pas très bon en actionscript... voici m...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
mies07

Loadmovie et flash 8 (sécurité ? )

Bonjour, Je viens de passer (de MX) à flash 8 ...  et mes animations utilisant des loadMovie  ne fonctionnent plus!! Je ne fait pourtant rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
Mafassure

Formulaire

bonjour a tous je fait actuellement un site ou j'essaye de faire un formulaire basique avec envoi de toutes les informations par mail, donc j'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
didcup

Pb de police

Bonjour, Voici mon problème : j'utilise le composant MenuBar avec une police "exotique". Sur mon PC, aucun pb d'affichage (normal, la police y étant...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
caraffucciu

Stocker des variables en xml

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème: Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Le Raton Laveur

Vérification du champs mail ds 1 formulaire flash

Bonjour, J'ai créé un formulaire flash avec 5 champs et j'y ai mis le code suivant pour les fonctions de traitement du formulaire : // On initia...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
walloudtn

Bouton pour masquer une anim ???

Bonjour, J'ai fait une animation autoexecutable, j'aimerai y mettre les 3 boutons "classique" à savoir fermer , agrandir-réduire, et masquer la f...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
fguitton

Projector

salu à tous, je viens de récupérer une animation qui a été faite avec macromédia projector et je voudrais savoir s'il était possible de l'exploiter...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
fguitton

Combobox qui anime un clip

 Résolu

Bonjour, je remplis ma combobox dynamiquement et je bloque sur le script qui lui permet (sur une selection) de déplacer un clip sur la scene... je ch...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
fguitton

Espace admin pour texte dynamique

Bonjour à tous, je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais bon... Voilà j'ai fait un site en full flash pour un bar, dans ce site on t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2006 par
Soapza

Stopper la musique

 Résolu

bonjours, j'ai fait un site en flash sur un fond musical. J'aimerais que les internautes puissent éteindre cette musique à l'aide d'un bouton, parce q...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
guest

Streaming video sans .flv

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible de faire du streaming video avec un autre format video que le .flv . Parce que le principe c'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
alise

Action script ?

Bonjour,je suis nouveau, j'vais pas vous raconter ma life, mais j'aime travaillé sur flash. Je cherche le code as qui zoom + et qui zoom - Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
alise

Lien pdf

bonjour a tous j'essaye actuellement de faire un lien amenant l'ouverture d'un pdf en passant par adobe acrobat j'ai donc suivi ce tutorial http://...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
neophus

Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur

Bonjour à tous, Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
maxium

Problème de script une foi mis dans une animation

Bonjour à tous, voilà enfet, ça fait deux fois que je recontre le même problème la première fois : j'avais trouver un formulaire de contact asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
hemmekha

Focus de swf pour iexplorer

salut. qq pourra me dire comment on fait pour qu'une animation swf ne parait plus en ... mode ...... blur sur internet explorer. quand la page s'af...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Pb: variable retour php

Salut J'ai un probleme avec un loadVars en fait. Le truc c'est que je fait de l'upload via un PHP et je veux retourner un code d'erreur a mon clip ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
SoyYo

Clip dynamique dans scrollpane

Salut, Mon probleme : je voudrais afficher un clip dans un scrollpane. Jusque la tout va bien. En fait le clip est créé dynamiquement, et n'a donc ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
SoyYo

Attachmovie dans la classe dans lequel il est fait.

J'ai un petit problème avec l'utilisation de attachMovie(). Je sais faire un _root.attachMovie, mais dès que j'essaie de la faire dans une classe ça d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Probleme de defilement

Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Integration jukebox

Bonjour, Je voudrais integrer le jukebox flash (celui qui se trouve dans le fichier macromedia/flash/samples et tutorials) mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Code html provenant d'un fichier xml placé dans un champs texte

bonjour... j'ai un champs texte créé par un script, dans lequel je place des données provenant d'un fichier xml. Mon problème: les tags html ne so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Mettre un lien externe sur un clip contenant lui aussi une img externe

Hello, Bon voilà j'ai déjà résolu un de mes prob's grâce à fguitton que je remercie, mais j'en ai un autre. J'ai créé différent calque avec sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2006 par
fguitton

Repere id3

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila comme de nombreuses personnes ici je suis en train de faire un ptit lecteur mp3 en streaming pour mon site.. J'ai regardé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
rastay

Conteneur et coordonnés

Salut à tous! J'ai une galerie avec deux boutons sur un fichier SWF. Quand je load ce fichier sur mon MC principal, tous cela fonctionne et il se p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
mikile

Comment insérer lien hypertext sur animation basée sur fichier .mov

 Résolu

bonjour. Voilà mon problème. Je voudrais insérer un lien hypertexte sur une animation flash basée sur un fichier .mov. Convertir mon fichier en .sw...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
rikikisifreddo

Drag'n drop... zone délimitée complexe?

Voili, j'aimerais réaliser un drag & drop mais dans une zone délimitée par l'extérieur d'un arc de cercle et dans un second temps par ce rebord à l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2006 par
thomant

Déformer un clip?

J'aurais aimé savoir si c'est possible de deformer un clip, mai deformé par les 4 angles indépendemant. On peut le fair avec une image verctoriel, mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
fguitton

Swf encadré sous ie!! qui a la réponse...?

 Résolu

ben tout est dit dans le titre... mé si quelqu'un a la soluce, ce seré bien cool car cliker sur les anims c un peu lourd... WneoN

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
wneon
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous