Imposer les coordonnées de la souris

Tom C Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 19:25
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 21 sept. 2006 à 11:23
Bonjour,

Je souhaite qu'en cliquant sur un movie clip situé, disons dans un coin de la scène, le curseur de la souris se place automatiquement au milieu de cette scène. D'ailleurs que ce soit le milieu ou ailleurs, peu importe, je veux surtout pouvoir dire au curseur d'aller à tel point précis de la scène.
Je n'y arrive pas, _xmouse et _ymouse étant des commandes "passives" à l'inverse d'un _x et _y imposé.

J'ai vraiment besoin de réussir ça. Merci d'avance.

PS: les solutions que j'ai vu qui  consiste à créer un clip ressemblant à une souris et de cacher la vraie en attendant ne me convienne pas.

1 réponse

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
21 sept. 2006 à 11:23
Salut
C'est imposible. chez macromedia ils ont pas été couillon et non pas laisser l'oportunité de faire ca. Sinon imagine les joli script de bloquage de souris.
il ne te reste que la solution de ton PS. ^^
<hr />http://www.carton.c.la
0
Rejoignez-nous