Export de variables

manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 27 sept. 2006 à 11:02
manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 27 sept. 2006 à 17:48
Bonjour,
J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.
Je souhaiterais rajouter un bouton qui auriat comme fonction de récupérer ses données et de les stocker dans un fichier txt par exemple( ou un autre format, même une image)
Le but étant ensuite de récupérer ce fichier (ou cette image) et de le transporter via clé USB vers un autre ordi qui serait, lui, relier à une imprimante et donc pouvoir imprimer les résultats.

Comment puis-je faire cela?
Quel code appliquer au bouton ?

Merci.
N'hésiter pas à demander plus d'infos
Manuken

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
27 sept. 2006 à 12:54
Slt,

Pourquoi n'envois tu pas le résultat dans une base mysql, et ensuite en php tu crée une page qui t'affiches les résultats et si tu t'y connais crée des graphique et des stats.

Bàt,
Burnside.
0
manuken Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006
27 sept. 2006 à 17:48
Merci de ta réponse.
J'y ai effectivement pensé.
Le souci c'est que je veux faire tourner ce quizz en local.

Le joueur fait le quizz sur son ordi
Il sauvegarde les résultats dans un fichier
Je récupère le fichier par clé USB
J'imprime les résultats

Voilà la démarche que je voudrais faire
Ce sont des contraintes que je ne peux pas omettre

;)
Manuken
0
Rejoignez-nous