Gestion de priorité de loadmovie

cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 21 sept. 2006 à 09:56
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 22 sept. 2006 à 13:05
bonjour à tous..


voila.. je voudrais juste savoir si il est possible de gérer les priorité d'un loadmovie..

mon probleme :


au debut de mon site, je précharge tout les images et variables dont j'ai besoin dés le depart...

mon soucis c'est que lorsque je lance une page qui se charge
independament (moteur de recherche par exemple) dés le debut.. et bien
le php du résultat de la recherche se télécharge en meme temps que tout
le reste du site...  ducoup la recherche met longtemps a arrivé si
on la fait tout au debut du site


ceque je voudrai :

que dés le debut tout mes préloads se fasse... et que lorsque
l'utilisateur fait une recherche.. la recherche mette en pause tout les
autres téléchargement afin que la recherche arrive en priorité.


je ne suis pas sur d'etre clair...


en gros je voudrai quelque chose pour mettre en pause un ou tous les téléchargements en cours par loadmovie ou loadvariable.


merci!!

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
21 sept. 2006 à 14:28
salut

Je pense que ce n'est pas possible d'arreter un chargement. le stopper a la rigeur en détruisant l'objet de chargement.
sinon pour limiter les degats tu fait les chargements séquenciellements (tu charge 1 à 1 chaque objet. tu doit pas perdre enorme en tps de dl voir aucun théoriquement) et quand tu fait ta recherche tu ne passe pas au prochain dl.
ce qui ferais que au pire tu doit attendre uniquemement qu'un chargement soit fini pour regagné toute la bande passante si tu à de petit objet ca doit bien passer. (ou alors tu stoppe carrément le chargement et tu le refait aprés voir plus bas)

Une autre idée serais de tout stopper (en détruisant les l'objet loadmachintruc) et de les relancer. Apriori ca devrai reprendre la ou cela en été (grâce au cache) mais je sais pas trop si cette solution est viable. A voir si ca marche bien.

voila en esperant t'avoir aidé (pour le stop + reprise je sais pas dutout si ca marche mais a priori c'est bon (j'ai jamais tester ni vu des truc du genre))

<hr />http://www.carton.c.la
0
cs_nlh Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 1
22 sept. 2006 à 13:05
ouep, c'est en gros ce que j'envisageais.... j'esperais qu'il y ai peut etre une petite formule expres pour ca  lol


tampis.. va faloir coder quoi!


merci beaucoup en tous cas... je vais laisser un coup le post.. dés fois que quelqu'un d'autre ai une idée..


merci!
0
Rejoignez-nous