Recuperation de variable

topannonces Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 21:30
topannonces Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 13:02
Bonjour,


 excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:
loadMovie(image-"+$variable+".jpg");
comment faire venir $variable?
Merci d'avance pour vos reponses.

2 réponses

shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
21 sept. 2006 à 11:20
tu a son numéro de tel ? ...
tu veux faire venir ca d'ou ? j'imagine php dans ce cas la il y a plein de source sur ce site qui traite de l'intéraction php/flash

Correction : loadMovie("image-"+$variable+".jpg");<hr />http://www.carton.c.la
0
topannonces Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006
21 sept. 2006 à 13:02
je veu faire venir ca par GET ou  encore ds balises meta de flash ou par l'intermediare d'une page appelé, le moins compliqué sera la solution,  moi je veu simplement que l'on me dise tu la passe en get et tu la recup avec cette fonction xx(tagada) ou tu fais... Je sais qu'il y a des sources qui en parle, j'ai essayé de la recuperer par une page appelé mais pas reussi ca marche dans la source mais pas chez moi. Je peu passer beaucoup de tps à trouver l'info ou demander directement l'info à quelqu'un qui l'a sait, c pas compliqué ce que je demande, pour quelqu'un qui sait.

@++ 
0
Rejoignez-nous