Les discussions

Problemes avec documents telechargeables sous flash mx

Bonjour, Voila je suis en train de creer un site Web sous flash mx et je rencontre un probleme pouvez vous m'aider SVP ? J'ai fais des liens sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
shinishi23

Deplacement aléatoire vs obstacles

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fau...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
fxdome

Menu navigation transparence

Bonjour à tous... Je suis un débutant en Flash et je ne sais pas par où commener... Je souhaitais faire un menu de navigation du style www.tribu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
tom

Loadmovie quelques soucis

hello. Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique: J'ai 3 fichiers .swf A.swf (le fichier principal) B.swf (clip qui se loa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
stef23

Timeout

J'aimerais savoir comment démarrer une animation après un certain temps de pause sans que la tête de lecture avance.... En clair, avec un stop sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Florette

[:(] svp - déséspérée - expliquez moi comment on fait

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement comment faire pour que si l'utilisateur clique sur un rond rouge (par exemple), le rond reste...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
lawraC

Preload : insérer un clip ou une animation en plus de la barre indicative de cha

Bonjour, j´ai un preload qui marche très bien avec les trois images auxquelles on a affecté un actions chacune; voir ci-dessous ; le pb c´est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
tom

Pb d'effet alpha .....

voila depuis qq temps je n'arrive plus a realiser d'effet alpha, je ne comprend pas. la simultaion sous flash a la main en cliquant sur les different...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
tom

Une interface pouvant lancer des installations

salut tout le monde je voudrais creer une interface au demarrage d'un cdrom, pour lancer, a l'aide de bouton, des applications du style "nero.exe" ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
tom

Splashscreen en flash

bonjour à tous, j'ai fait une petite anim en flash et j'aimerai qu'elle serve de splash screen pour le lancement d'un autre pgm. Cmt faire pour f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
Burnside

Une projection windows qui rame ... une solution ?

Bonsoir ! Je viens de créer une anim flash offline qui fait environ 6 Mo en *.exe avec une cadence de 45 im/sec et un déclenchement en fullscreen. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2004 par
tom

[débutant]actionscript intéractions entre 2 symboles

Bonjour, J'ai créé 2 Clips. # Le premier , transparent ( couleur > aplha = 0 ) . Afin de faire une zone de 'cliquable' par dessus un texte. Je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
No0ZBeeX

Importation fichier .txt

J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
iyadlina

Tester une variable d'une page a une autre pour action

BONJOUR! LOGICIEL UTILISE / FLASH MX ? COMMENT DECLARER ET RECUPERER UNE VARIABLE PUBLIQUE ET POSER UNE CONDITION. EX: LA PAGE "SIRENES" PEUT ETR...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
iyadlina

Probleme loadmovienum()

Heyllo J'aimerai vous demander si vous connaissiez une fonction proche de loadMovieNum() mais qui ne ferait que ouvrir le flash extérieur sans le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
tom

Problème de masque dans un bouton

(je sais pas trop dans que forum poster le mess, du coup, jle met là aussi...;) wép salut! là g un problème, je sais vraiment pas comment faire : G...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
tom

Insertion de fichier swf dans mes animations

Bonjours . voila quelque jour que j'ai commencé à faire de la programatiion flash mais la je suis tombé sur un bug ... En fait g une animation princi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
cagoulou

Spécifier la cible dans une page de cadres

Bonjour, Je suis en train de créer un site web notament avec du flash. J'ai donc ma page web constituée de 3 cadres (titre, menu et page) et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
brice57

Récuperer dessin créé dynamiquement

Les données : J'ai un script qui dessine dynamiquement des carrés, des lignes, des cercles, qui met des couleurs, etc etc, bref qui me dessine pleins...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
brice0306

Help btn alpha

bonjours tu l'monde je voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet. on(press){ photo._alpha= "10";} le bouton es sur un autre calque qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tom

Quelque question de debutant ;o

hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tom

Comparaison de variable externes

Bonjour à tous les Flasheurs, bon j'ai un soucis avec une variable externe, voila le contexte: -J'ai un movie qui charge des variables à paritr d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tom

Prob txt unicode côté serveur

Salut à tous J'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2004 par
Rhumantic

Redirection forcée en javascript... mais en flash ???

Bonjour à tous... je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème : J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tom

Son wave

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de changer un son MP3 en son wave. Si oui avec quel logiciel puis-je le faire ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
tom

Aider moi svp!"/$$%?&?(?&)*&

Allo toi qui résoudra mon problème J'ai un prob avec flash. G fait un jeu ou il faut frapper des chose qui passe dans la rue. J'aimerai que lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
fxdome

Passer un parametre

Je souhaite recuperer un parametre de ma page ASP et le transmettre a mon aplli ASP pour sque celle ci le retransmette a un nouvelle page ASP : Pag...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
popeyes

Lire un fichier texte ?

Bonjour, je suis débutant dans Flash. J'ai un fichier toto.txt avec plusieurs lignes que je voudrais affecter a une zone de texte. Comment parse...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
Namokun

Flash

je voudrais creer un menu sur flash pour le données d'un cd, et je voudrais a partir de ce menu lancer une installation d'un logiciel stocké dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
ultrabug

Jeu de tir avec score

Je dois réaliser un jeu de tir avec affichage des score lorsque click sur la cible. A chaque cible touché, le score augmente de un mon jeu est sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
cadoudal56

Comment enregistrer une image contenue dans un swf sur le disque dur ???

Alors voilà, j'ai l'impression d'être le seul à me poser la question sur le net français... Ou le seul à ne pas connaître la réponse peut-être ! :blu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
cadoudal56

Jeu de vaisseau........ tir !!!

S'il vous pait j'ai besoin d'un volontaire super sympas pour me programmer le tir d'un vaisseau qui se deplace dans tout les sens: c'est un vaisseau ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
maat

Load image dynamically

Est-il possible de charger une image à partir d'un paramètre passé au swf dans la page HTML ??? Cela permettrait de créer un bouton dynamique dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
ultrabug

Menu flash et xml

je voudrais que mon menu déroulant (qui fait appel à un fichier xml) reste déroulé en passant d'une page à une autre. A chaque fois, il faut recliquer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
collombat

Fonction sur un clip dupliqué !!

N'cha !!! voici mon pb : Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué : voici mon code : for...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
djagger

Une ptit qstion !!!

salut a tous !! comment fait t on pour avoir des fondus d'images avec flash 5??? fondus d'image pour moi c'"est faire apparaitre des image comme s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
cadoudal56

Chat - php - mysql

Salut tout le monde!!! je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysql tout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
cadoudal56

Pb preload + loadmovie + scrollbar help!

Salut! je viens de mettre en ligne mon premier site en flash composé d'une anim' principale et de plusieurs loadmovie pour les différentes pages. Le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
afad

Jeu de pirates

Salut, je monte un petit jeu de Pirates et je cherche deux choses: - à affecter une "consistance" au décor (les îles) pour que les navires ne puisse...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
superfunkyeloi

Pb connexion base de données avec asp

D'apres ce que j'ai pu trouve, voila ce que j'ai fais mais ni l'insertion de données ds la base ni la recuperation de données ds la base ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
freebond

.fla dans une page html

Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash. S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML. Ceci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
cadoudal56

Load image

Est-il possible de charger une image à partir d'un paramètre passé au swf dans la page HTML ??? Cela permettrait de créer un bouton dynamique dont le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
cadoudal56

Coment affecter une liaison à un clip créé dynamiquement

Bonjour, Voilà, je crée dynamiquement une série de clips à partir d'un clip nommé "cadre" les clips qui en découlent se nomment successivement "cad...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
cadoudal56

Flash et le zoom

Salut tous! Je sais qu'il existe déjà des sources et des messages sur les zoom en générale, mais est-il possible de créer un zoom instentaner sur u...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
Kurby

Formulaire et recuperation dans un fichier texte

Salut , a tous , bon j'ai un espece de probleme qui me pourri le cerveau depuis ce matin , je m'explique : j'ai un push button avec label: validat...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
jdeboer

Mise a jour par formulaire

bonjour je cherche a faire une console en flash pour mettre a jour mes pages avec la possibilité de mise en forme, (gros souligné etc etc) j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
jdeboer

Charger une animation à une image donnée...

Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ? jejacq

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
cadoudal56

Passage de variables entre deux fichiers swf

Bonjour, Voici mon probleme, je ne trouve pas d'exemples ou a partir d'une anim flash, j'appelle un autre fichier SWF mais en lui passant une ou pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
cadoudal56

Fonction partie entiere

Salut tout le monde jespere que quelqu'un va pouvoir me renseigner: existe-il une fonction partie entiere dans flash?? sinon es-ce que quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
zefanatic

Référence en as

salut ou je trouve de la "doc référence" en francais pour as avec quelques exemples merci pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
tom
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous