Fond d'écran sous flash

cs_CPI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 - 5 août 2004 à 16:00
gogogadjet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 27 sept. 2006 à 00:20
Bonjours à tous,
Dans un diaporama flash je cherche une solution (code source) pour pouvoir envoyer l'image visualisée en fond d'écran windows.
Merci pour toute idée ou soluce.

5 réponses

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
7 août 2004 à 01:26
Si tu sais comment faire ça en Javascript ou en VBScript, tu peux utiliser fscommand(). Pour ma part, je n'ai aucune idée de comment faire ça. Va voir sur VBFrance ou sur JavascriptFR, et documente toi sur la fonction fscommand().

Bon courage...
Redemande si quelquechose te rebute !
SuperDevy
0
cs_CPI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
9 août 2004 à 09:19
Merci, je pars à la recherche Java et VB.

A+
-Man-
0
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
9 août 2004 à 17:51
Non, pas Java, mais JavaScript !

SuperDevy
0
gogogadjet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
27 sept. 2006 à 00:16
Salut,

attention, ne pas cofondre fond d'écran et écran de veille.
Pour un fond d'écran je pense qu'il possible d'y mettre du flash avec proprités d'affichage sous windows, affichez une page html (avec à l'interieur du flash).
il est serai donc possible en théorie d'afficher nos propre menu, icones . Un lien vers poste de travail, word, dream etc ..
ça marcherai avec des liens du genre fille//c/|programesfiles/etc..
A tester , moi je m'y mets.
Sinon, pour les écran de veille y a un célèbre site de fringue qui l'a fait. Il doit y avoir des logiciels pour ça .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gogogadjet Messages postés 28 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010
27 sept. 2006 à 00:20
Salut,

attention, ne pas confondre fond d'écran et écran de veille.
Pour un fond d'écran je pense qu'il possible d'y mettre du flash avec proprités d'affichage sous windows, affichez une page html (avec à l'interieur du flash).
il est serai donc possible en théorie d'afficher nos propre menu, icones . Un lien vers poste de travail, word, dream etc ..
ça marcherai avec des liens du genre fille//c/|programesfiles/etc..
A tester , moi je m'y mets.
Sinon, pour les écrans de veilles y a un célèbre site de fringue qui l'a fait. Il doit y avoir des logiciels pour ça, j'en suis sur.

et pour finir , je pense qu'ajouter du vbscript n'est pas une mauvaise idée en soi, je suis sur que ça va venir pour de vrai ça,  il serai donc possible en théorie toujours, de faire nos propres affichages du début à la fin . non ? refaire tout le design de windows, et garder seulement le squelette.
0
Rejoignez-nous