SwapDepths et autres pour SWF

mikile Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 18 sept. 2006 à 15:21
Real_NAel Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 15:50
Salut à tous!

J'ai une vingtaine de fichier SWF à charger à la demande de l'internaute. Le problème, c'est que les fichiers s'empilent les uns sur les autres. Comment faire pour gérer tous cela pour que cela soit clean.
Merci à tous

1 réponse

Real_NAel Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
27 sept. 2006 à 15:50
Un peu vague comme question...
tu peux définir leur taille et position pour qu'ils n'aient pas de surface en commun par ex, sinon, avec swapdepth effectivement pour que quand tu click sur l'un il passe à l'avant plan (j'ai fait ça sur une galerie photo, c'est un carton avec de polaroids, on peut farfouiller dedans, quand on click sur une photo elle passe à l'avant plant et on peut drager les clips pour voir ce qu'il y a en dessous..)

aurais tu un ex de ton truc? que je vois le souci...
0
Rejoignez-nous