Les discussions

Envoie de variable vers fichiers php

Bonsoir à tous, J'essaie actuellemnt d'intégrer un formulaire mail dans mon site flash. J'ai regarder un peu partout sur le site ce que chacun prop...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
alise

Programmation du clavier

Bonjour a tous, je suis débutant sur Flash (niveau image par image et interpo...). Pour un taff, je dois programmer mon clavier numérique pour qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
renou

Depui quand on peut plus ?

BOnjour a toutes et a tous j'aimerais savoire depuis quelle version de flashplayer on peut plus écrire sur le disque du client. Merci __________ S...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Mafassure

Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click

Bonjour, Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
tibo_bzh

Dreamweaver avec liens swf flash

draculette1 bonjour, j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
pegase31

Besoin d'aide

 Résolu

Bonjour je suis apres monter un site en flash, j'ai  un forfait en location avec un server flash media ils mon fourni un logiciel deja premonter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
peg1963

Transition entre swf externes

    Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos lumières concernant un problème... je réalise un site full flash; j'ai ma main page qui appelle des swf ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
nicodogs

Animation d'image

Bonjour Voila j'ai besoin d'une intro pour mon site qui comporte 5 images  et je ne sais pas comment faire  pour annimer les 5 images l'une a la s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Burnside

Compte à rebour " j - "

Bonjour à tous ! J'aimerai faireu n compteur "J-" qui marche sous Flash 8. J'ai trouvé plusieurs tutoriels mais le problème, c'est qu'a chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
kail85

Clips pilotés par le volume du son

Bonjour. Vladidjiou, cela fait des lustres que je n'ai pas posté. Je ne sais même pas si ce que je veux faire est réalisable sous Flash, je sais juste...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
nuclearprout

Intégration d'un fichier swf...

Bonjour à tous, Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale. Pour faire simple, l'appui sur un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
tibo_bzh

Applet et sécurité

 Résolu

Bonjour, Voilà je dois rendre un devoir à la fac sous la forme d'un CD. J'ai créé pour cela un site internet qui se lance en autorun. Site au...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
magicsmacks

Lien vers mc

bonjour à tous, je cherche à faire un lien qui pointe sur l'image 2 d'un MC...mon bouton et mon clip sont tous les deux sur la scène principale...merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
refrider

Je veux que mon lecteur mp3 soit en streaming

bonjour, voila, j'ai placé un petit lecteur mp3 sur mon site qui appelle les mp3 en loadmovie , le problème est que la chanson ne démarre que quand el...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
camcam270185

Un auteur parti sans donner de solution...

Bonjour, Je suis tres interresser par ce menu xml horizontal: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26802 Mais malheuresement l'auteur est parti...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
leorHuss

Cherche tutoriaux flash xml débutant

Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XML je cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
davidoffski

Au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient  NON this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextH...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
damnation

Loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur

bonjour! Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press). Mon site...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
docodoc

Logo pivotant sur lui même

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Slagt

La rotation des aiguilles d'1 horloge suit le mouvement de la souris

 Résolu

bonjour tt le monde, je suis en train de faire une horloge et j'aimerais que les aiguilles de la pendule suivent les mouvements de la souris. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
olfie

Probleme menu dynamique flash et xml

Bonjour à tous, j'utilise un menu trouvé sur le net géré dynamiquement par une feuille XML. Il gère les menus avec sous-menu puis lien. Le menu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Germano23

Test avant la validation d'un formulaire...

Bonjour, Voila, j'ai un petit problème pour faire une vérif avant la validation d'un formulaire... Quand je fais un loadVariablesNum sur un scri...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Shenron42000

Import texte a partir d'un parametre

Saloute à tous. Bon, je m'en remet à vous en esperant que vous pourrez m'aider pour réaliser ce que je veux ! Je suis en train de créer un systèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
federa

Typo fausse

allez d'abord ici svp: http://www.lartigue.ch/dev/rossel/bornes_honda/ permière image avec la voiture, la typo est de helvetica est c'est juste, c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
davidoffski

Loadmovie et passage de paramètre d'un swf vers un autre ...

 Résolu

Salut ! Voila mon problème ... J'ai un SWF (swf1) qui affiche un menu basique avec 6 choix possibles ... Quand je clique sur un de ces choix, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
hapyba

Bouton ouvre clip?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un bouton qui ouvre un symbole clip qui se situerai en frame 2 ( ou autre), j'arrive à créer un bouton qui ouvre un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Girou

Hit test

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème. voila j'ai fait deux clip, lun draggable et il faut que quand on bouge celui ci et qu'il rencontre le deuxième...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
camcam270185

Recherche sur une base de données sql

Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
kris93

Image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une interface simple en Flash pour gerer une galerie de portraits associée a un texte. Maintenant  j'aimerais changer les photo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
John7

Reboot

Bonjour, Je cherche à créer une application en flash qui force le reboot de l'ordinateur. Quel language permet de le faire ? Pour le moment je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
maynemiz

Quelle typo pour le web?

bonjour à tous! je fais un site sur flash 8 et mon problème se situe au niveau de la netteté de ma typo... y aurait-il une typo standard qui soit trè...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Burnside

Carte de france

Bonjour à tous! Je suis tout nouveau en Flash, et je dois réaliser un projet (pas tout en flash heureusement) dans lequel je voudrais faire apparaitr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Burnside

Evenement sur passage de la souris

Re bonjour! Comment est ce que je peux faire pour lancer une interpolation lorsque je passe avec la souris sur un certain endroit d'un image? (sacha...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Burnside

Problème de ciblage d'une page avec geturl

sujet : problème de ciblage d'une page avec GETURL bonjour, j'ai un frameset dont une frame gauche pour accueillir le menu en flash et une frame...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Burnside

Flash en developpement objet

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de lien vers le developpement Objet avec Flach MX/8. Si quelqu'un a ca dans son bookmark je vous en remerci. Bok...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
bokc

Cacher un clip ou un scroller

bonjour voila ej voudrais cacher un clip.. lorsque ma souris sort de se clip et qu'il reaparraisse lorsque je revien dessus.. j'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
gobgob74

Bouton

Bonsoir, il y a t'il un script pour obtenir un effet sur un bouton j'ai plusieurs vignettes qui affiche une image sur la meme fenetre j'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
spiritofmarquito

Je n'arrive pas écrire sur 2 ligne dans le champ checkbox !

Bonjour à tous ! Voila mon problème : Je suis entrain de réaliser un QCM à partir d'un model de flash MX  dans "applications de formulaires" catég...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
xsmith

Créer un projecteur depuis flash

    Bonjour, voilà j'ai terminé un projet pour des bornes interactives en Flash. Tout fonctionne très bien sur le web : http://www.lartigue.ch/dev/ros...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
davidoffski

Redimensionner un aperçu uploadé ?

Bonjour, Je souhaite créer une animation flash qui permette aux visiteurs d'uploader une photo/image pour ensuite y ajouter quelques petites choses (...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
MissAnnThrope

Besoin d'aide en flash svp...merci d'avance!!

Bonsoir à tous!! Je suis en train de créer un site pour expliquer comment créer un kit graphique sous toshop et je voudrais avoir votre avis s...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
admindarksshadow

Disparition de texte apres 3s

 Résolu

bonjours a tous ^^ j'aurais aimé avoir un petit renseignement j'aimerai faire une animation donc quand je passerai au dessus dun élément graphique ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
docodoc

Clip.onrelease + variable

Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour lire des images dans un répertoire. Pour l'instant je teste avec une seule image pour ne pas compliquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Mansuz

Au secours, comment faire un caddi ou panier pour achat

Bjr tout le monde. aurait il UN EXPERT pour m'aider ca fait une semaine que je cherche a créer un panier ou caddi en Mx qui ressemblerai a ça http:...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
papygigi

Pointeur main de souris

 Résolu

bonjour est il possible d'enlever la fonction de pointeur de souris qui se change un main lorsque le clip est un bouton ??? ya t'il un sccript ?...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
gobgob74

Son flash

salut tout le monde je suis debutant je voudrais savoir commenet associe un son a un bouton sur flash MX 2004.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
nuclearprout

Menu flash et cadres

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage de mes pages dans un cadre voilà mon problème: J'utilise Flash 8 et ie 7.  Ma page index.htm est composée de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Papiweb

Centrer un conteneur

Bonjour, je ne trouve pas une fonction que vous avez certainement et qui me dépannerais bien !! Voila j'ai un conteneur vide qui recois des images ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
docodoc

Faire passer des object ou array de php à flash

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un code flash qui à parti d'un objet du type : anniversaires=[{pseudo:"choy",age:22},{pseudo:"machin",age:34}]; me fait une...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
choy

Bouton cliquable avec texte, noob inside

Salut.. J'ai un probleme ridicule, je sais pas comment faire... J'ai un bouton avec dedans un simple texte.. Quand je lance l'animation et que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
bixibu
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous