Mémoire dans FLASH + calque 1 visible.

numakx Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 26 sept. 2006 à 17:58
numakx Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 27 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 27 sept. 2006 à 17:03
Bonjour a tous, je débute dans FLASH ...
 J’ai composé une image avec photoshop, fichier JPG 1200 x 800 de 100 ko.
 J’aimerais savoir pourquoi les opérations sont si longues, une à trois minutes chacune, exemple la sélection modification/tracé du bitmap, une minute trente secondes, ensuite selection d’un élément dans l’image, 30 secondes, puis insertion/conversion en symbole, 30secondes aussi. Et pour finir quand je fais tout sélectionner et modification/ répartir sur les calques deux minutes.
E st ce une question de mémoire dédié a FLASH et comment faire pour l'augmenter ?



<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
 




Deuxième question, dans mon image j’ai sélectionné trois éléments pour en faire des images clés, et j’aimerais savoir comment rendre visible le calque général, car la je ne vois que l'animaton des images clés. sans voir le reste de l'image.

13 réponses

mdc888fr Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
26 sept. 2006 à 18:11
Salut,

"E st ce une question de mémoire dédié a FLASH et comment faire pour l'augmenter ?"
Plusieurs choses : d'abord du 1200x800 c déjà gros comme résolution;
ensuite, flash vectorise tes images, mais ça prend pas trop de temps, et ça se ressent à la compilation...
Enfin, euh, excuses, mais t'utilises koi comme PC ? Passqu'un PII 300 Mhz c pas cool tu sais...  De plus, pour la mémoire dédiée, non, c géré par win. Mais tu sais qu'il faut au moins 512 Mo pour XP avec qq applis....