Les discussions

Problème pour récuperer une variable php et l'utiliser

Bonjour, Dans un jeu je créé une variable php au hazard et essaie de la récuperer dans flash. J'ai créé une texte dans flash pour voir si la varia...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
thedragon25

Réduire une borne

Bonjour à tous, Je travaille plutôt sur des bornes, donc je me permets des fichiers plutôt lourds genre pleine def, plein écran et tout le toutim, av...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
naruda

Problème conversion flash 5 vers flash8

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé une anim avec comme base un jeu de morpion (code flash5) lorsque je veux publier mon anim en flash 8, il me dit: Ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
pirouli12

Galerie réaliste

Bonjour à tous! Voilà, je suis à la recherche d'un genre de galerie photo donnerait dans le genre réaliste, un peu comme quand on regarde de vraies...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Girou

Problème avec les flux rss et les accents

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problême avec les rss dans flash, je reussi à aller chercher mes données et à les afficher, mais quand il y a un apostrop...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Tyguibang

Envoi puis reception de variables php/flash

Bonjour, Alors voila après plusieur recherche j'ai trouvé pein de chose mais qui chez moi ne fonctionnent pas... Je m'explique : Je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Scorpion17

Initialisation du scroll

 Résolu

bonjour, j'ai deux fleche pour un scroll vertical. dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents. si je descends 1 des textes...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Girou

Importation de gif dans flash

Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon gif orig...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
claire3

Ajouter des informations pendant la lecture

bonjour a tous j'ai trouver sur le net une source d'un player MP3 que je trouve parfait pour mon utilisation lecteur mp3 avec playlist XML cepen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
zthibaut

Galley??

 Résolu

Bonjour a tous, Est-ce quelqu un connait la difference entre External Flash Gallery et Galley?? Je suis en train de commencer un site pour un clien...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
karabok

Bouton flash et sous domaine

 Résolu

hello le forum je na sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je suis certain qu'un modo me rappelara à l'ordre si besoin voici mon soucie , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
zthibaut

News dynamique en flash (avec images)

Bonjour, Je recherche un moyen simple de créer un système de news dynamique avec images. La mise à jour doit pouvoir ce faire directement ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Girou

On (keypress) ne marche pas en ligne

Bonjour à tous, voili mon problème : j'ai une anim avec une navigation qui se fait avec la pression des touches "s" et "r", j'utilise un bouton et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
STUDIOPXL

Profondeur clip

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon _root : > 4 boutons. > un clip "texture" contenant sur la même frame 4 clip nommés "item1" à "item4" contenant un une image...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Orange73

Problèmes de visibilité de variables

Voici mon code : this.onMouseDown = function () { var a = _root._xmouse; var b = _root._ymouse; MADE (a, b, 0);// MADE est une fonction } Co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
zarkofaj

Contrôler le scénario principal avec un onrelease sur un clip ...

Bonsoir à tous !!!  J'ai une question de fou ... en tout cas ça me semble très bizarre qu'on ne puisse pas faire ça ... Je souhaiterais contrôler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
alexbrabo

Corriger un code?

salut à tous. je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8...... Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Risexx

Question bête

J'aimerait savoir simplement comment faire un clip animé... Un bonhomme qui bouge les jambes par exemple, comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Burnside

Pb sur movie clip au secours

 Résolu

Sur ma scène, un des frames possède 10 clips nommés respectivement img1_mov, img2_mov ...... Sur un autre frame 10 boutons qui lancent chacun un des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
mysstick

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un menu déroulant du type de celui du site suivant : http://domaine-ponsot.fr/ Cdlt.:-)

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
embalmer

Comment faire communiquer 2 swf distincts ?

Bonjour, je suis débutant en Actionscript et j'aimerais créer une galerie photo dont les miniatures soient incluses dans un swf et la photo grandeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
way2web

Jeu audio sous forme de questionnaire

Hello ! J'aurai besoin d'aide pour mes examens, j'aimerai faire un jeu dans lequel on entend une musique, on a le choix entre 3 propositions de rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Burnside

Afficher une variable php dans un flash

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en Flash, j'apprends par moi-même et je cherche des solutions sur le web et sur ce site, mais là je bloque complètement, mal...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Vyse69

Loadmovie et intéraction entre animations

 Résolu

Je souhaiterai que l'on m'éclaire sur la fonction loadmovie et les notions de ciblage entre animations. Vous trouverez la page test en titre d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
docodoc

Éviter de devoir clicquer sur le sxf dans certains navigateur

 Résolu

bonjour, quelque pourrait me dire si il existe une methode pour éviter de devoir clicker sur le swf pour l'activer (dans certains navigateurs) ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
alise

Guide sous flash

comment creer une animation en utilisant le guide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
docodoc

Clip

 Résolu

Bonjour à tous Je pense que cette question concerne l'actionscript mais je suis pas sur parce que je débute dans le domaine de flash. Voilà ma q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
embalmer

Random ?

Bonjour. Je suis nouveau dans flash et j'aimerais de votre aide... Dison que je fais 2-3 movie clip, clip1 clip2 clip3 comment je fais pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Vyse69

Ouvrir un swf ds un clip d'un autre flash

 Résolu

bonjour! j'aimerais ouvrir un swf a la place d'un clip dans un autre flash sans le remplacé. Quand j'utilise loadMovie il ouvre mon swf mais a la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
titilehenri

Un bouton qui ne fonctionne pas ...

 Résolu

bonjour je forum voici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
docodoc

Urgent svp

 Résolu

Bonjour! j'aimerai bien paramétrer un lien sur flash afin de d'ouvrir un autre page contenant un site flash en plein ecran, toutes les astuces que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
docodoc

Rotation d'un clip, les coordonées

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me heurete actuellement a un probleme : Sauriez vous comment recuperer les coordonnées x,y d'un clip, qui est dans un clip, qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
stefbuet

Menu déroulant problème avec la commande "roll out"

Avant tout bonjour tlm, J'ai un p'tit souci au niveau de mon menu déroulant qui comprend plusieurs sous-menus, Donc le menu marche bien sauf lo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
xdimension

Ciblage

 Résolu

salut je viens de realiser un cd rom qui contient plusieurs seqences dans l'une j ai animer un clip qui contient lui meme des boutons, je voudrai sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
xdimension

Popup en plein ecran

Salut a Tous, Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
kijap

Loader tous le contenu d'un dossier

Bonjour, voila je voudrais loader toiutes les photos comprises dans un dossier extérieur à flash via action script. A savoir, le nombre de photo sera...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
superkiff

Photothèque ?

Bonjour, Voilà, je souhaiterai faire une photothèque (ou galerie ^^) qui se présenterai comme cela : > images chargées via xml > images cote à co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Orange73

Liane qui pousse...

Bonjour, Je cherche à créer une animation qui consisterait à faire pousser une tige/une liane pour laisser éclore la fleur en fin d'anim. Y' a-til q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Fockeday

Transition entre 2 swf

Bonjour, je suis debutant en flash mx j'ai aujourd'hui un site en construction qui contient un swf d'intro dans lequel j'ai des boutons qui font app...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebounet34

Quelqu'un connait bitmap exporter ?

Bonjour, j'ai créé une animation où l'utilisateur peut changer la couleur des clips contenus dans cette animation (cf http://www.flashkod.com/infom...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
Burnside

Position souris et loadmovie

 Résolu

En fonction de la position de la souris, je veux charger différents clips. Par exemple de la position _xmouse entre 0 et 100 je charge le mc01, de 101...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
naruda

Coordonnée de souris

 Résolu

salut a tous. voila. j'aimerai afficher les coordonnées de la souris dans 2 champs textes dynamiques. mais voila dès l'ouverture du swf, le champs tex...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
khemal

Flash/php

Salut à tous, j'ai un problème sur un site... J'ai une page index.php sur cette page un .swf, en cliquant sur un   bouton de l'animation cela ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
__vico__

Clic continu (un peu comme une touche de clavier)

Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe un code qui me permettrait de faire un clic continu. Ce que j'appelle un clic continu, c'est un peu la même...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Girou

J'ai honte mais besoin d'aide

 Résolu

Bon j'ai un problème con mais sans doute simple : j'ai ma scène, j'ai un bouton, j'ai un clip dans ma scène à un niveau au dessus. Quelle action ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
mysstick

Intégration flash dans dreamweaver

Bonjour à tous, depuis que je suis passé en dreamweaver 8/flash 8. en insérant un fichier flash dans un document dreamweaver : - le flash apparaît ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lp5

Pb swf imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une animation swf qui charge d'autres swf - jusque là rien de plus normal - mais lorsque qu'une anim est chargée les liens de l'an...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lanai

Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash.

Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Netstyle

Partage de swf en ligne, modification d'un visiteur visible par tous.

Bonjour, J'ai une question qui est assez complexe. J'ai un site internet et je souhaiterai que dans mon livre d'or que les visiteurs puisse ecrir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Netstyle

Comprendre un code ?

Salut les gens, Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant : on (rollOver) {     if (_root.link != 1)     ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Orange73
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 19 070
Rejoignez-nous