BDD/FLASH/PHP

Résolu
cs_bouket Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 18 août 2005 à 20:46
cs_bouket Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005 - 14 oct. 2005 à 21:09
Bonjour,


Voila, je voulais avoir de l'aide pour créer une animation flash et un petite astuce pour php, mais je ne me débrouille pas du tout en flash, juste en php (et BDD). :ddt:


En fait, je voudrais créer une variable (rand()) dans un fichier php qui prennent un nombre au hasard dans un array et transmettre cette variable dans flash et en fonction du nombre choisi dans le array, afficher un texte différent dans flash (texte dynamique...)... :D


Je voulais aussi savoir si on pouvais se connecter à une base de donnée et faire des requètes sql dans flash, si oui comment... :chewyy:


Merci d'avance pour votre aide... :lol:


++ ;)

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
18 août 2005 à 23:45
pour ton truc rand,

dans Flash il faut que tu vois l'objet 'LoadVars' :

var lv:LoadVars = new LoadVars();


lv.onLoad = function(success){


if (success){


trace (this.monRand);


trace (this.simpleEcho);


}


}


lv.simpleEcho = "coucou";


lv.sendAndLoad("page.php","post");

dans php tu aurais :

<?


echo "&simpleEcho=".$simpleEcho;


echo "&monRand=".rand();


//.....


?>
mais bon pour les connexion a une base mysql ou acces, si tu veux pas te faire chier (je l'ai fais av )

voir ma source : Class SQL tu m'en diras des nouvelles




Flash sans Limites
_Benjy
3
cs_bouket Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
14 oct. 2005 à 21:09
Merci pour ta réponse, je vais voir ce que j'arrive à faire !!
0
Rejoignez-nous