Preload pour chargement de variable ...

Résolu
charloteuf Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 12 août 2005 à 11:12
nadhiro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005 - 22 oct. 2005 à 16:52
2 questions sur le même sujet : Chargement de variable résultant d'une requete :
1/ Est il possible de faire un preload (avec ou sans composant) à partir d'un chargement de variable.
En fait je fais une requete qui est très grande, mais je ne peux pas avoir le total du poids à charger étant donnée que Flash ne connait le poids total en octet du résultat d'une requete renvoyée par Php qu'une fois la variable totalement chargée
2/ Existe til une possibilité de couper le chargement automatiquement en paquet pour bufferisé le chargement.
Mon chargement fait apparaitre la fenetre d'alerte Flash : Attention ce sript risque de ralentir votre ordinateur... Mais si on poursuit le chargement le chargement se termine correctement et ce n'est pas un problème de boucle.

En gros comment gérer le chargement de GROS fichiers de données.

Je ne demande surtout des pistes genre vers quels composant me tourner étant donner que je dispose de base Mysql et que la transition passe par Php4.

Merci
Ril2Ril

4 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
12 août 2005 à 13:02
salut

alors oui et non pour le chargement de data, si tu passe par un
LoadVars, vu que le php n'a pas de taille au dépard du chargement, ce
n'est pas possible

la seul solution que j'ai trouvé, c'est que php ecrive un XML, et de là pas de prob pour connaitre la progression de chargement

pour le buffer, nan perso je connais pas de solution. mais l'xml ne te
renverra pas ce genre d'erreur sur un script ralentisant l'execution
puisqu'il connait le poid qu'il doit chargé et donc ce qui lui reste a
faire au fur et a messure

je sais que c'un un peu relou comme principe

Flash > php > xml > Flash

surtout qu'il te faut un LoadVars pour envoyer les data a Flash, php
une fois ayant généré les data XML doit sire a Flash de chargé l'XML et
là tu peux controler

++

Flash sans Limites
_Benjy
3
charloteuf Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
12 août 2005 à 14:02
Ok je vais donc carrément essayer de passer toutes mes bases en XMl, ca évitera un temps de traitement en moins mais les fichiers risquent d'être lourd.

Merci bien _Benjy pour ta réactivité !
A+
Ril2Ril
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
12 août 2005 à 15:51
heu perso je te deconseil de passé tes base en xml, car ecrire dans un
xml depuis php c'est super relou, plus simple de passé du recordset php
au xml, et ca prend pas bcp de temps, enfin ca depend de la puissance
du serveur, mais perso, c'est de l'ordre de 10ms, donc bon :)

Flash sans Limites
_Benjy
0
nadhiro Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2005
22 oct. 2005 à 16:52
0
Rejoignez-nous