Problème UnloadMovie

Résolu
Alchimist2005 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 19 oct. 2005 à 22:06
Alchimist2005 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 20 oct. 2005 à 02:10
Hello, A l'aide

Voilà j'ai un gros souci ! :-(

J'ai une animation ou je charge un swf depuis un bouton, le swf charger est un sous menu ou il y a d'autre bouton qui charge des swf aussi,
Maintenant que je veux revenir au menu principal le sous menu disparait correctement mais pas le swf qui est charger par le sous-menu
1 2 3
SWF menu ---> sous menu SWF ---> swf
----> swf
----> swf

j'aimerais que quand je clique sur le niveau 1 le niveau 3 disparait

les level sont deja occupé et si je change de niveau d'autre niveau s'efface etc...
y'a t il une solution qui permettrais simplement qu'en cliquand sur 1 le swf 3 disparait automatiquement

merci de votre aide !!

Philippe

2 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 oct. 2005 à 01:27
Salut

deja j'aimerai bien savoir comment tu charge tes swf ?

loadMovie(..), loadMovieNum(), clip.loadMovie();

perso je te conseil la troisieme, plus orienté objet ... mais bon, vu
que tu parles de niveau j'imagine que c des loadMovieNum...

deja j'espere que tu tente bien de decharger avec unloadMovieNum();
et pas juste unloadMovie(); (ca c pour flash8, pour mx 2004, je sais
plus sur unloadMovieNum existe, a voir dans l'aide)

sinon ben dans le caca, vu que les clip chargé en niveau on pas
de nom on peut pas trop les controler, p'etre avec _levelX, mais je
sais plus si ca marche encore ca

franchement, utilise la notation clip.loadMovie, au moin tu peux les controler bcp plus facilement...

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
Alchimist2005 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 02:10
je me suis mal pris dès le départ mais j'ai reussi en bidouillant en decomposant encore et encore quel bordel, mais la j'ai appris pour la prochaine fois en tout cas merci pour ta réponse rapide !
0
Rejoignez-nous