Supprimer une variable

Résolu
larsouille11
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
- 17 oct. 2005 à 15:30
larsouille11
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
- 17 oct. 2005 à 17:28
Salut à tous,

Je suis en train de réaliser un CD-ROM, et j'ai un soucis de navigation... Je charge un .swf au niveau 60 ( c'est une fiche produits. ) et en mm temps, je charge un .txt qui donne les textes et le nom des images à aller chercher. Sur le .swf se trouvent aussi des boutons pour les autres produits de la gamme ( 3 boutons ). et je souhaiterai que qd on en selectionne un, on puisse charger un autre .txt pour de nouvelles variables......... mais le .txt chargé n'efface pas le précédent. Alors comment faire? j'avais pensé à :

on (release){
delete produit1.txt;
loadVariablesNum ("produit2.txt", 60);
}
Mais ça ne marche pas...
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?.
Merci

4 réponses

pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
17 oct. 2005 à 16:09
Tu devrais plutôt utiliser des loadVars(), c'est bien plus propre et plus pratique. Pour effacer les données, il te suffit de détruire l'objet loadVars. C'est propre, rapide et efficace.

Peg'
3
pegase31
Messages postés
6138
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2013
11
17 oct. 2005 à 16:26
le loadvars est un objet .. tu le crées où tu veux !

Peg'
3
larsouille11
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

17 oct. 2005 à 16:17
merci du conseil... mais peut on se servir de loadVars() pour charger des variables dans un level?
0
larsouille11
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 6 novembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008

17 oct. 2005 à 17:28
Bon, j'ai testé, et ça ne marche pas. Je crois que je vais être obligé de passer par le bon vieux loadMovie(); et faire un .swf par produit... Merci Peg'
0