Streaming sans cache

Résolu
cs_michotte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 20 oct. 2005 à 11:40
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 20 oct. 2005 à 22:34
Bonjour,
Voila ce que je souhaite faire et voila mon problème.
Sur un de mes sites un client me demande de mettre en place une rubrique audio afin de proposer chaque jour une nouvelle rubrique de 20 mns en format mp3.

J'ai donc opté pour une lecture automatique via media player en utilisant les fonctions :


<Entry>
<Ref href = "nom du fichier.mp3" />
</Entry>


cela fonctionne bien sauf que si on change et place le nouveau fichier en lui donnant le meme nom (obligatoire pour le fichier Asx) on entend encore l'autre son à cause du cache de l'ordi et que ce soit mac ou pc et en utilisant d'autres utilitaire « winanp, real,mediaplayer etc... »

Je ne souhaite pas laisser les autres morceaux de son et créer un fichier archive car 20 mns en mp3 c'est plus de 20 Mo et l'hébergement est de 80 MO !
Je ne pourrai meme pas faire une semaine !

Pour info: c'est le client lui meme qui upload le fichier qui portera le meme nom.

Auriez vous une solution svp en flash ou Php ou autre ?
J'espère vous avoir bien expliqué car je suis en polynésie et il y a 12 heures de décalage et je ne verrai vos reponses que demain...

grand merci
amities
pascal

6 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 oct. 2005 à 18:42
Salut

oki ben en Flash no prob :)

créer un objet son :

var audio:Sound = new Sound(this);

et pour le charger en streaming, sans que le cache t'embetes, met ca :

audio.loadSound("http://site.com/audio/son.mp3?rand="+random(100),true);

en rajoutant un nombre aléatoire en fin de nom de fichier, en var GET, Flash recharge completement le son.

qui plus est t'as différents lecteur mp3 sur ce site que tu peux
modifier a ajoutant ce que j'ai mis en rouge :) et ton prob et résolu

++


Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 oct. 2005 à 21:57
Salut

nan moi je tourne avec flash8, j'utilise swshmax, jamais essayé mm...

pour flash 8 j'ai par contre ss prob

d'ailleur y'a deja là : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23775 un petit lecteur mp3 (un clip avec bouton et code), faut juste que tu ajoutes ce que je t'ai dis plus haut dans le code.

pense a accepter la réponse précedente, car le sujet est interressant
et les suivants qui passerons trouverons plus vite la réponse ;)

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
3
cs_michotte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
20 oct. 2005 à 21:51
bonjour et grand merci !
es ce que par hazzard tu aurais le bout de code pour swishmax ? je suis plutot novice
merci
pascal
0
cs_michotte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
20 oct. 2005 à 22:29
dur dur mais j'ai envie d'y arriver :
voila mon adresse de son :
audio.loadSound("http://www.quintospower.com/audio/son.mp3?rand="+random(100),true);

dois je copier cette ligne en aillant selectionné le curseur play ? si c'est le cas il me demande d'y inclure la fonction onload !
le top serait que tu me donnes le texte exacte.
grand merci

pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_michotte Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
20 oct. 2005 à 22:32
oups je viens de voir que cela se complique !
il y a deja des codes pour les sons...
dois mettre l'adresse de mon fichier MP3 ?
pascal
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
20 oct. 2005 à 22:34
Salut

dansma sources tu veux dire ?

nan elle est pas spécifique a c que tu veux, mais tu peux t'en inspirer

et oui il faut que tu change le nom de ton mp3

faut éditer le clip du lecteur ca doit etre dans un layer nommé AS

++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous