Redimensionner un swf

Résolu
cs_koss70 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 20 oct. 2005 à 06:44
cs_koss70 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2005 - 21 oct. 2005 à 10:29
Bonjour,


Voilà mon petit souci depuis plusieurs jours: je fias un site avec flash MX 2004. J'ai créé un bouton avec la fonction suivante:

on(press) {
getURL("http://vhost.oddcast.com/...", _self);
}

Le lien (swf) a été créé par www.sitepal.com (dont j'ai acheté la licence) et je ne peux modifier moi-même le swf. Pouvez vous m'aider sur ce coup là et me dire comment:
- redimmension swf en w=200px;h=150px
- les paramètres pour placer le swf à l'endroit souhaité sur la fenêtre principale ( un peu comme un popup)

Je suis pas une grande experte alors, merci de faire simple dans vos éventuelles réponses.

Merci à ceux qui me viendront en aide.


Web greetings,Koss70

9 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
20 oct. 2005 à 06:58
To post est illisible! Reviens à la TextBox normale et repostes STP.

Alise
From RunIsland
3
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
21 oct. 2005 à 08:11
explication pour la popUp :
1/Tu as 1 fichier principal html qui contient la carte Afrique du Sud (appelons le, pour l'exemple carteAfriqueDuSud.html),
dans ce fichier un bouton sur lequel tu auras le script "JavaScript lancerpopup"

2/tu as 1 fichier html (qui sera la popUp) qui contient le swf (pour l'exemple sitePal.swf), nommé sitePal.html

//dans ton html principal (entre <head> et </head>): carteAfriqueDuSud.html

<script language ="JavaScript">
function lancerpopup( ) {
var lalargeur = 200 ;
var lahauteur = 150 ;
var yes = 1;
var no = 0;
var menubar = no;
var scrollbars = no;