Supprimer un enterframe une fois la fonction executée

Résolu
pounee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 19:35
pounee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 20:51
Bonsoir,

Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rien faire.

J'imagine que ma fonction tourne en tâche de fond, alors j'ai voulu la supprimer une fois effectuée, mais je n'y arrive pas ma condition et mon delete n'est pas pris en compte.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

MovieClip.prototype.tourner = function(x) {
this.onEnterFrame = function() {
this._rotation += (x-this._rotation)/20;
if (this._rotation == x) {
delete this.onEnterFrame;
}
};
};

2 réponses

pounee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 20:51
Bon, un ami m'a filé un conseil tout bête…
Mais qui me donne satisfaction, arrondir mes coordonnées… Ca donne ceci et ça fonctionne


MovieClip.prototype.tourner = function(x) {
this.onEnterFrame = function() {
var Chiffres = this._rotation;
this._rotation += (x-this._rotation)/15;
if (Math.round(Chiffres) == x) {
delete this.onEnterFrame;
}
};
};
3
pounee Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 20:25
MovieClip.prototype.tourner = function(x) {
this.onEnterFrame = function() {
this._rotation += (x-this._rotation)/17;
if (this._rotation >= x -10) {
delete this.onEnterFrame;
}
};
};


Mon problème est qu'avec cette condition, j'arrive à delete ma fonction sur les positions positives, mais dès que je passe sur une position négative elle se bloque de suite…
0
Rejoignez-nous