Image

Résolu
cs_John7 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 1 févr. 2007 à 10:47
cs_John7 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 2 févr. 2007 à 19:41
Bonjour à tous,
J'ai une interface simple en Flash pour gerer une galerie de portraits associée a un texte.
Maintenant  j'aimerais changer les photos et les textes dynamiquement pour pas avoir atout charger a chaque fois, si vous avez une idée, faire un truc simple. C'est pas le fait de le faire mais de faire interargir le tout sans utiliser plusieurs language. merci d'avance

john7

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
2 févr. 2007 à 15:09
Slt,

Regarde du cote de flash/xml,

car si tu programmes un peux, tu peux tenté :

Ton flash qui load ton xml et tu généres ton xml via une partie admin en php, avec les nouveaux paramètres, comme cela plus d'upload, et tu peux gèrer cela à distance si tu n'as pas de ftp.

Bàt,
Burnside.
3
cs_John7 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
2 févr. 2007 à 19:41
Il faut dire que j'en etais resté à Flash5 et je me disais que le prog avait ,peut-être, évolué, que maintenant on pouvait gérer tout ça tranquille sans passer par d'autres languages. Somme toute je code en ASP et je préfére tout faire dans un seul language(Au cas ou d'autres reprendraient le projet). L'idée est que l'on m'a demandé une interface en flash, d'ou ma subtile question !!! Si vraiment ce n'est pas possible, je vais n'égocier !!!
  Merci tout de même pour votre réponse.  

john
0
Rejoignez-nous