Boutons: problème à l'export

Résolu
cs_faaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 22 févr. 2007 à 02:44
cs_faaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 25 févr. 2007 à 06:11
bonjour à tous...

j'ai un petit problème:

j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonctionnent trés bien dans mon projet flash, mais ils ne fonctionnent plus dans le fichier .swf que j'exporte...
J'ai (je pense) correctement édité mes boutons avec une zone cliquable plus grande que le texte...
voilà deux jours que je tourne en rond...

je mets mon fichier flash ici:
http://www.soundandbreakfast.org/divers/geladax.fla

en vous remerciant...
Faaz.

....profitez en pour aller voir "www.soundandbreakfast.org" , un peu d'art, un peu de tout ... ;-)

2 réponses

maestro128 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
24 févr. 2007 à 15:12
ce que je voie sur ton fichier c des clip importer directement sur la scene. ils n'ont pas la propriete bouton.
Essaye  de crer tes bouton sur le root et ca marchera.
creation d'un bouton: dessiner une forme
                                 clic droit: convertir en bouton
                                 2 clic sur la forme et definir les reactions du bu

j'espere que je t'ai apporte de l'aide.
3
cs_faaz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
25 févr. 2007 à 06:11
merci beaucoup, effectivement, j'avais pas fait les choses dans le bon ordre....
0
Rejoignez-nous