Problème de XML.onLoad et de AttachMovie

Résolu
cs_Lyche Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 12 févr. 2007 à 17:43
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 13 févr. 2007 à 20:16
Bonjour.
Je vous expose mon problème (encore moi oui :/)
J'ai une fonction attachMovie qui tourne très bien, Mais lorsque je la met dans une fonction mon_xml.onLoad() mon attachMovie ne fait plus rien.. J'ai testé des dizaines de solutions.. et je me rend compte que lorsque ma fonction est dans mon onLoad.. bah ca marche plus..

 var MesMag:XML = new XML();
 MesMag.load("Ping.xml");
 MesMag.onLoad = function(success:Boolean):Void  {
  if (success) {
   Mag = MesMag.firstChild;
   var Magasin:Object = new Object();
   Magasin.Numero = Mag.childNodes[1].childNodes[0].firstChild;
   Magasin.IP = Mag.childNodes[1].childNodes[1].firstChild;
   Magasin.X = Mag.childNodes[1].childNodes[2].firstChild;
   Magasin.Y = Mag.childNodes[1].childNodes[3].firstChild;
   Magasin.Statut = Mag.childNodes[1].childNodes[4].firstChild;


   this.attachMovie("PingU", Magasin.Numero, this.getNextHighestDepth(), {_x:Magasin.X, _y:Magasin.Y});
  } else { trace("erreur de chargement du XML");
  }
 };

Voila mon code.. Il y a normalement une boucle qui lit mon fichier XML puisqu'il y a 38Nodes dedans.. mais tant que je n'arrives a en afficher un.. je vois pas comment je pourrais en afficher 38 :( et encore moins 200.

Est-ce moi qui ai mal fait quelque chose ou c'est un problème inhérant a flash qui n'est pas compatible.. Je me suis demandé si il était possible que les Valeures Magasin.X et Magasin.Y ne soient pas numerique et que attachMovie ne puisse pas les comprendre. Mais meme si je rentre des coordonnées en brut.. ca n'affiche rien.. Je suis nul, je l'avou.. a l'aide

3 réponses

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
12 févr. 2007 à 18:03
question : sais-tu ce que représente "this" dans ton attach movie ? Ben ça représente ta fonction ... donc comme tu ne peux pas attacher un clip à une fonction, l'opération ne fonctionne pas .. voili.

Peg'
3
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
13 févr. 2007 à 20:16
ben appelles le clip lui-même ! ou alros une variable pointant sur "this" en dehors de la fonction et que tu appelles dans la fonction elle-même

Peg'
3
cs_Lyche Messages postés 49 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
13 févr. 2007 à 14:28
Mais comment faire dans ce cas la? parce que je ne comprend pas comment le faire fonctionner :/
0
Rejoignez-nous