Action Script contre copie d'écran

Résolu
MAMYE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 24 janv. 2007 à 19:11
MAMYE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 26 janv. 2007 à 21:27
Bonjour,

Je cherche à savoir s'il existe un moyen (AS) pour interdire les copies d'écran d'une animation Flash.

Je sais interdire les copies d'écran dans une page html mais j'aimerais pouvoir le faire à l'intérieur d'un fichier flash car le fichier que voudrais distribuer à quelques personnes ne passera pas par le web.

Mais peut-être n'y a-t-il pas de solution...

Merci pour vos réponses!

Mamy25

3 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
25 janv. 2007 à 08:39
Slt,

je ne pense pas qu'i existe un code as, ou autre qui permet de faire un disable du bouton printscreen, et même si c'est possible via un code, il est super facile a contourner ton problème, je lance sur le cote un programme qui me fait des screenshots toutes les seconde, et voilà ton printscreen est détourné.

Bàt,
Burnside.
..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
3
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
26 janv. 2007 à 09:31
Bonjour,

il me vient une idée tres théorique...
Au-dessus de l'animation flash, placer deux rectangles noir cote à cote et,
de façon tres rapide en mettre alternativement un noir et l'autre invisible.

De cette façon, peu importe la méthode de printscreen on n'aurait jamais qu'une demi animation qui s'afficherait, l'autre serait toujours noir...

Mais bon... c'est très théorique comme idée et je suppose que cela va faire scintiller l'animation (surtout si on dispose d'un processeur pas très rapide)

Enfin... c'était pour faire avancer le schmilblik...

@+
3
MAMYE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
26 janv. 2007 à 21:27
Merci beaucoup à vous pour vos réponses !
Moui... le programme qui me fait des screenshots...humpff, que faire ?
Pour les 2 rectangles, j'ai peur que cela ne nuise un peu à l'animation ?
Je vais essayer, pour voir...

Merci !

Mamy25
0
Rejoignez-nous