Comment puis-je positionner le contenu de mon SrollPane ?

Résolu
simartinez007 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 10 janv. 2009 à 18:21
simartinez007 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 11 janv. 2009 à 13:00
J'ai intégrer à mes pages un scrollpane que je suis obligé de dimentionner sur toute la page en largeur. Mais mon contenu, lui, je suis obliger de lui donner des dimentions agréable pour une résolution d'écran de 800 x 600. Ne voulant pas créer plusieur format de contenu par résolution, ni étirer celui-ci en fonction de la résolution. Il ne me reste plus qu'une solution pour que mon résultat soir jolie, c'est de centrer mon contenu dans le scrollpane.Cela est t-il possible ? Et si oui comment puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

simartinez007 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
11 janv. 2009 à 13:00
Et bien, c'est pas mal. Ne voyant aucune réponse (il est vrai que je n'ai poster mon message qu'hier), et ne voyant aucune réponse sur internet j'ai trouvé ma propre réponse. Je la met pour ceux qui on le même problème ou un problème similaire et qui non pas eu leur réponse.

J'ai du faire en sorte que le contenu à lire dans mon scrollpane ne soit qu'un clip que j'ai nommé "articles". puis c'est directement dans l'animation qui contient ce clip "articles" que je rajoute la source suivante, qui a pour effet de me le centrer :



(760 largeur de mon clip, 15 largeur de scroll)





x = System.capabilities.screenResolutionX;
posX = (x - 760 - 15)/2;
articles._x = posX;
3
Rejoignez-nous